lerelaiscaponord.net
Age du forum: 2306 jours


Bonjour ! bye

Les adhérents du forum " lerelaiscaponord.net " te souhaitent la bienvenue.
Avant de notifier toute question sur ce support, un passage par la rubrique => Présentation des inscrits est de coutume en ces lieux. Wink
Bonne participation.


NB : Tous propos diffamatoires, injurieux, insultants, racistes, obscènes , à caractère pornographique ou sexuel sont interdits sur le site.



Rupteur et réglage.

Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Rupteur et réglage.

Message  phileve le Lun 2 Fév - 15:47

Bonjour je souhaiterais savoir à quel trs/min la CN12 rupte? est-il possible de régler cette donnée? comme sur les dorsoduro.
Merci
phileve
phileve
poids coqs

Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Beaune

http://www.vitfloc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  DCLICS le Lun 2 Fév - 17:54

Je crois me souvenir que c'est vers 7000 t/mn en 100Ch et à 9000 dans le monde libre... acb
DCLICS
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 3081
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 62
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  phileve le Lun 2 Fév - 22:02

Ok et on peut le modifier a partir du tableau de bord comme les dorsoduro?
phileve
phileve
poids coqs

Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Beaune

http://www.vitfloc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  Gilles60 le Lun 2 Fév - 22:56

tu as uniquement 3 réglages de cartographie au tableau de bord: sport-touring et lopette effarouchée... Qui ne sert a rien :az001
Gilles60
Gilles60
Donateur
Donateur

Messages : 976
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 55
Localisation : OISE 60

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  phileve le Mar 3 Fév - 8:00

Oui ok pour les modes, en effet le mode lopette c juste bon pour ma fille de 10 ans lol!
phileve
phileve
poids coqs

Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Beaune

http://www.vitfloc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  Alex Street 44 le Sam 7 Fév - 10:28

Il y avait ça sur la dorsoduro ? Sympa :-)
Alex Street 44
Alex Street 44
poids coqs

Messages : 158
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire - 44

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  phileve le Sam 7 Fév - 22:46

Oui sur le 750
phileve
phileve
poids coqs

Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Beaune

http://www.vitfloc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  JM le Dim 8 Fév - 3:31

tu modifies uniquement le shift light, tu ne peux pas agir sur la coupure moteur
enfin sur ma dorso 1200 c'est le cas ;-)
avatar
JM
poids coqs

Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  phileve le Dim 8 Fév - 8:23

Ah ? Ben je demanderai confirmation au pote alors...
phileve
phileve
poids coqs

Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Beaune

http://www.vitfloc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty rupt a + de 9000

Message  phileve le Dim 8 Fév - 22:03

DCLICS a écrit:Je crois me souvenir que c'est vers 7000 t/mn en 100Ch et à 9000 dans le monde libre... acb
Salut DCLIS, je reviens vers toi car cet apres midi, j'ai essoré la poignée pour voir à combien elle ruptait et j'ai été surpris de voir que la barre des 9000 était passé quand elle a arrêté de monter dans les tours, et pourtant j'ai indication 78kw sur le tableau de bord?? quand penses tu?
j'ai un pot arrow, rien a voir, non?
phileve
phileve
poids coqs

Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Beaune

http://www.vitfloc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  Gilles60 le Dim 8 Fév - 22:31

Surprenant, j'ai le meme souvenir que Dclics, 7000  en mode Français et 9000 en Liberté AZ15
Gilles60
Gilles60
Donateur
Donateur

Messages : 976
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 55
Localisation : OISE 60

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty rupteur à 7000 ?

Message  izno le Lun 29 Fév - 16:58

quelqu'un peut-il confirmer ce rupteur à 7000 sur moto bridage français ? cela m'étonne car lors de mon essai sur moto bridée il me semblait être monté plus haut dans les tours ?
merci
izno
izno
poids coqs

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  mystere-lo le Lun 29 Fév - 19:50

je suis en version 78kw et je confirme pas de coupure a 7000 plutôt vers 9000, mais j'y vais pas souvent vu que pas utiles dans mon cas.

Mais je m'oublie régulièrement vers 8000 pour me rendre compte que ça sert a rien.
mystere-lo
mystere-lo
poids coqs

Messages : 134
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 54
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  DCLICS le Lun 29 Fév - 19:54

izno a écrit:quelqu'un peut-il confirmer ce rupteur à 7000 sur moto bridage français ? cela m'étonne car lors de mon essai sur moto bridée il me semblait être monté plus haut dans les tours ?
merci

Ils ont peut-être modifié la manière de brider le moteur au fil du temps.
En mode "France", sur ma 1200 Travel Pack de 2013, c'était 7000 tours et plus rien.
Sur ma 1200 Rally de 2015, je pouvais effectivement monter plus haut dans les tours, donc plus d'allonge, mais sans puissance supplémentaire.
DCLICS
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 3081
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 62
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  Thibthib le Lun 29 Fév - 20:39

en même temps je me dis que pour l'amener au rupteur faut déjà l'amener fort!!! sur route je me dis où le faire???
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 1017
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  DCLICS le Lun 29 Fév - 21:18

Thibthib a écrit:en même temps je me dis que pour l'amener au rupteur faut déjà l'amener fort!!! sur route je me dis où le faire???

Si, si ... Rolling Eyes si devant il y a Alban, Georges ou Nimbus, tu risques de rupter souvent !
DCLICS
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 3081
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 62
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  Thibthib le Lun 29 Fév - 21:29

tu crois??? je suis joueur mais par contre je connais mes limites (heureusement!!!).
ils viennent d'où??
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 1017
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  DCLICS le Lun 29 Fév - 22:18

Alban et Georges : Haut-Savoyards ; Alban (copain de ma fille, et qui a mon ancienne ETV1000) ; Georges = # sur le forum
Nimbus : Suisse "de l'autre coté du lac", notre artiste international sur le forum.

T'as raison, quand ces 3 là s'y mettent, il vaut mieux rester en arrière...
DCLICS
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 3081
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 62
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur et réglage. Empty Re: Rupteur et réglage.

Message  Thibthib le Lun 29 Fév - 22:40

DCLICS a écrit:Alban et Georges : Haut-Savoyards

T'as raison, quand ces 3 là s'y mettent, il vaut mieux rester en arrière...
merde en plus ils ont l'habitude de nos route!!! Evil or Very Mad j'espérais pouvoir trajecter soigneusement mais même pas!!!

bon on va aller s'entrainer!!!!
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 1017
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum