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RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

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RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

Message  DCLICS le Dim 6 Sep 2015 - 18:42

Post dédié à la Version Rally:
***********************

J'avais déjà évoqué certaines différences entre la 1200 STD et la RALLY.


Outre celles connues comme les roues (à rayons) de 19 à l'avant au lieu de 17, les pneus plus étroits, le sabot, le moteur avec des cartographies différentes (et incompatibles !) etc.. il y a :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Garde-boue plus long d'un seul tenant.

A gauche STD,                                                                    à droite RALLY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suppression plastique pour la barre renfort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Radiateur droit, radiateur concave.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tuyaux ABS séparés 2+2; les 4 ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pièce renfort en plus entourant le réservoir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réservoir frein AR déplacé et tuyauterie différente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Feu arrière plus gros et garde-boue large



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fixation couronne différente.

Le résonateur est d'origine sur la Rally
*
J'avais signalé aussi un moins bon refroidissement du radiateur par un ventilateur anémique : et bien ce n'est pas le même et pas placé au même endroit !
Il va falloir chercher à améliorer cela...
VU PLUS TARD : C'était un connecteur mal branché à l'usine !
j'ai vu qu'il existe un thermostat pour pays chauds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De même, il va falloir chercher des astuces pour dévier la chaleur des cuisses l'été (en hiver, c'est plutôt agréable)
*


Dernière édition par DCLICS le Sam 30 Jan 2016 - 9:38, édité 1 fois
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Re: RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

Message  DCLICS le Lun 7 Sep 2015 - 15:57

A priori, le ventilateur puissant de la 1200 a été remplacé par ... 2 pas puissants du tout ! -O-
radiateur1200rally
Le mystère s'épaissit... Ou alors il y a un truc ? Demande confirmation aux autres possesseurs de Rally.
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Re: RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

Message  Gilles60 le Lun 7 Sep 2015 - 17:57

Pourquoi changer un truc qui apparement fonctionnait bien AZ15 pas de problème particulier avec le ventilateur unique des premières Capo de recensé sur le forum'cab
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Re: RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

Message  DCLICS le Lun 7 Sep 2015 - 18:09

D'autant plus que je viens de m'apercevoir que le gauche souffle devant ! ...sont toujours pas au point sur les circuits électriques les ritals...
Il va falloir démonter pour voir ce que c'est que ce binz. AZ11

Bon je sais que le radiateur n'est pas le même, mais effectivement, pourquoi changer un truc qui fonctionne bien ?
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Re: RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

Message  Gilles60 le Lun 7 Sep 2015 - 19:21

Luiggi avait quand même une chance sur deux de câbler le ventilo correctement acb encore raté affraid
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Re: RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

Message  DCLICS le Lun 7 Sep 2015 - 21:02

Damned ! J'ai merdé ! Il y a bien 2 ventilos sur la standard... J'ai toujours cru qu'il n'y en avait qu'un. Embarassed

Ca n'empêche que ça merde sur ma Rally...
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Re: RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

Message  cantalou le Mar 8 Sep 2015 - 0:15

DCLICS a écrit:Damned ! J'ai merdé ! Il y a bien 2 ventilos sur la standard... J'ai toujours cru qu'il n'y en avait qu'un. Embarassed

ça,c'est sur la 1000
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Re: RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

Message  bzh22 le Mar 8 Sep 2015 - 6:59

DCLICS a écrit:Damned ! J'ai merdé ! Il y a bien 2 ventilos sur la standard... J'ai toujours cru qu'il n'y en avait qu'un. Embarassed

Et celui de gauche souffle dans le bon sens? Laughing
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Re: RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

Message  DCLICS le Dim 13 Sep 2015 - 13:11

Après démontage ce matin, j'ai trouvé le coupable ! C'était bien Luigi qui n'a pas branché correctement le ventilateur droit sur la chaîne de fabrication !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le connecteur cuivre du fil Jaune/noir était sorti et donc pas à sa place dans son logement... Ma que ?

Par contre, difficile de savoir pourquoi le gauche semblait alors souffler à l'envers... Bien que, en regardant le chemin forcé de l'air chaud, celui-ci est dirigé en bas coté droit, donc si le ventilo droit ne fonctionne pas, le flux d'air du gauche vient cogner sur le plastique qui l'entoure complétement et ne suit pas le chemin prévu.
Alors que maintenant tout est OK, et la 4 ème barre de température repasse à la 3 ème au bout de 30 secondes maxi.
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Re: RALLY 1200 : différences avec la 1200 STD

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