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Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

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Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  Arno le 14/9/2015, 22:32

Je continue mes investigations sur la capo et j'ai démonté pour vérifier les durites.

Par contre , ça sous la boite à air c'est normal ?
Le tuyau "coupé" a droite sur la photo, à gauche sur la moto quand la BAA est en place.
Je ne vois pas d'autre bout cassé ailleurs qui pourrait s'y raccorder.

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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  titituono le 14/9/2015, 23:05

c est une sorte de bac a l avant de  la boite a air et le tuyau est la pour évacuer la flotte qui peut stagner, un drain quoi..
il me semble que je ne l ai pas celui d ailleurs
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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  DCLICS le 14/9/2015, 23:34

Tuyau destiné à sortir le surplus d'huile qui s'emmagasine dans le boitier du filtre à air ; à l'autre bout il y a un bouchon pour enlever l'huile manuellement de temps en temps.
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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  bzh22 le 15/9/2015, 07:15

Lors de son remplacement , tu peux le faire beaucoup plus long et cheminer ce tuyau jusque vers l'AR du réservoir d'huile afin que l'exercice de vidange soit plus aisé .
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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  Arno le 15/9/2015, 09:47

Merci pour les réponses !
Bon j'avance pas beaucoup dans mon problème !
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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  springfeller le 15/9/2015, 11:01

Profite pour le remplacer et mettre un plus long pour par la suite vider son contenu éventuel sans rien démonter, c'est le même diamètre que les deux transparents que tu as changés dernièrement.

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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  Arno le 15/9/2015, 11:02

ok.
Je n'ai pas remplacé les 2 transparents à dépression, ils sont ok.
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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  Arno le 15/9/2015, 11:03

springfeller a écrit:Profite pour le remplacer et mettre un plus long pour par la suite vider son contenu éventuel sans rien démonter, c'est le même diamètre que les deux transparents que tu as changés dernièrement.

SadMas

il faut le boucher au bout ?
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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  springfeller le 15/9/2015, 11:45

Oui bien sûr, je serais toi j'aurais remplacer ceux transparentes même si elle semble en bonne état. C'est du préventif et du bon sens vu le nombre de retour qu'on as ici, j'ai confondu ton cas avec un autre forumeur dsl. 

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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  Arno le 15/9/2015, 12:23

springfeller a écrit:Oui bien sûr, je serais toi j'aurais remplacer ceux transparentes même si elle semble en bonne état. C'est du préventif et du bon sens vu le nombre de retour qu'on as ici, j'ai confondu ton cas avec un autre forumeur dsl. 

 Very Happy
OK je vais le faire en préventif.
Tu connais un site pour les acheter ?

Sinon tu as une idée pour mon soucis décrit dans mon post "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
et pour le sifflement ?
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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  springfeller le 15/9/2015, 18:57

Tout accessoiriste auto ça se vend au mètre et à prendre non tressé au bon diamètre. Dsl j'ai pas d'idées d'autant que côté gauche y'a le stator principalement à contrario du droit avec l'embrayage et la distri à chaine qui génère souvent des bruits avec l'âge de la machine.

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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

Message  Arno le 15/9/2015, 19:00

Ok merci !
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Re: Durite sous Boite à air ? Cassée ou normale ?

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