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Prise GPS sur CN1200

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Prise GPS sur CN1200

Message  DCLICS le Lun 25 Nov - 20:09

REPRIS SUR ETV1000.NET :

soussou a écrit:
Branchement GPS et autres...
Message10 Juin 2013, 13:23

Salut, après ma présentation (dans les règles de l'art), je viens vers vous pour quelques infos...
J'ai démonté les selles, branché en direct sur la batterie une broche à connexion rapide pour l'entretien de la batterie et je voudrai maintenant raccorder le GPS que j'ai récupéré sur ma R1200R, c'est un Montana Garmin pour ceux qui connaissent. Je souhaite le brancher sur le circuit après contact (c'est à dire, contact mis : GPS alimenté), sous la selle passager il y a une broche dispo mais sans référence (voir photo), puis je l'utiliser ?
J'ai entendu parler de pré-installation d'usine pour GPS, quand est il ?
Je précise que j'ai télécharger sur le forum le guide atelier, il parle du fusible qui alimente le GPS, USB et poignées chauffantes mais aucunement de la broche ni de son installation. En passant, je remercie "Dclics" pour ces infos bien utiles.
Merci les gars et à+.
Soussou.

DCLICS a écrit:
Message 10 Juin 2013, 13:34

Le connecteur pour le GPS se trouve derrière le tableau de bord : enlève la bulle, le cache imitation carbone, puis la trappe qui donne accès à ce connecteur (Il y a une étiquette "GPS" dessus !)
Mon Garmin est branché là et je me suis servi du cache (en le rigidifiant par des plaques métalliques + caoutchouc) pour mettre le support du Zümo. Il me restera à planquer complètement les fils quand je démonterai toute la partie avant.
Ne touche pas au connecteur 3 broches sous la selle passager ! c'est la prise diag qui sera utilisée par le concessionnaire pour, par exemple passer le rupteur de 7000 et quelques à 9000 t/mn
soussou a écrit:

Message10 Juin 2013, 18:08

Ok, décidément DCLICS a déjà dépouillé sa machine, merci. Donc après démontage et photo, y a pas marqué GPS, j'ai 3 types de broches dont une en double.
En partant de la gauche, la 1ére : ne sais pas, les 2 et 3éme identiques : je suppose que c'est les poignées chauffantes et la dernière avec son capuchon : probablement le GPS, à confirmer ???
Dois je prendre une broche particulière chez Aprilia ???
Pour la recharge batterie, est ce qu'il y a aussi une connectique à disposition où est ce que le branchement en direct sur les bornes comme j'ai fait vous parez sûr ?
Waterproof aurait il fait une boulette ?
A+ Soussou.

DCLICS a écrit:

Message10 Juin 2013, 18:33

Si tu as chargé le fichier PDF du schéma électrique, c'est la fiche N°12 : fil Bleu (masse) et Orange/vert (+12v)
Les 2 autres (marron et orange/vert) sont pour les poignées chauffantes.

Pour la recharge batterie, si c'est un cordon branché sur les cosses de la batterie que tu veux mettre (comme je l'ai fait pour charger facilement en retirant la selle passager), si possible garde le contact des cosses pendant l'installation ! J'avais lu (à confirmer sur le bouquin) qu'en cas de dépose batterie, il y a une procédure pour la remise en route de la CN1200, je ne sais plus laquelle....
soussou a écrit:
Message 11 Juin 2013, 08:21

Re salut, j'ai bien identifié la connexion n°12 pour le GPS mais comment avez vous fait le branchement ? Dois je me procurer la broche femelle puis souder mes deux câbles dessus ? Si cette pièce existe connaissez vous sa référence ?
J'ai vu que la broche mâle à disposition possédait un capuchon ressemblant à une gaine rétractable.
Je continu à chercher...
Sinon, j'ai fait ma couille en débranchant la batterie, il faut donc que je fasse la manip 222 + code
A+ Soussou

DCLICS a écrit:
Message11 Juin 2013, 08:35

Si tu veux faire ça propre, tu te trouves la broche qui va bien.
Sinon, Tu fais avec ce que tu as sous la main! Rolling Eyes
tiric a écrit:

Message12 Juin 2013, 22:01

DCLICS a écrit:
ce que tu as sous la main! Rolling Eyes
C'est pour pas dire "la bite et le couteau" ? Very Happy
soussou a écrit:

Message15 Juin 2013, 10:58

Salut à tous, GPS branché façon maison, ça fonctionne tellement bien qu'il m'a mené dans le sud ouest en passant par l' Aigoual et la Dourbie..... Fantastique pour le rodage, pas plus de 5500 tr/mn en mode rain. Bon comportement de la machine en solo + bagages, super confort et super forme après 6h de selle.
Bref, très satisfait, je rentre demain à la maison pour finir le rodage puis révision des 1000.
Passez un bon weekend end, demain super météo.... A vos casques !
Soussou
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Re: Prise GPS sur CN1200

Message  AAA1FR le Jeu 8 Mai - 16:30

il y a les deux fiches poignée chauffante ok fiche gps ok est l autre elle sert a quoi !!!!! SadMas 

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