CLE DE CONTACT
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique CapoNord 1200 / La nouvelle Star
Page 1 sur 1 • Partagez •
CLE DE CONTACT
Salut,
Hier, j'ai cassé une des clés de contact. Je voulais juste savoir si elles sont codées ? car je vais devoir en refaire une !!!
Merci
Hier, j'ai cassé une des clés de contact. Je voulais juste savoir si elles sont codées ? car je vais devoir en refaire une !!!
Merci
David34- poids coqs
Re: CLE DE CONTACT
oui elles sont codés
sly32- poids coqs
ok merci de la nouvelle, j'ai plus qu'à sortir la carte bleue, la clé va me coûter 2 bras et un œil (ils vont pas me prendre un rein en plus ????)
Merci...
Merci...
David34- poids coqs
tu a la clé de secours non?
tu l'a cassé comment?
tu l'a cassé comment?
sly32- poids coqs
Oui j'ai le double...
Comment je l'ai cassé ? ben j'ai un peu honte...
J'ai mis les casques dans le top case en forcant un peu la fermeture. Ensuite j'ai pas pu l'ouvrir. Comme j'étais à 25 kilomètres de chez moi rien pour aider l'ouverture du top case, j'ai essayer de faire levier avec la clé !!! et j'ai cassé le tout petit morceau qui est à l'extrémité de la clé. Du coup, elle ne rentre plus dans le neiman, car cette petite extrémité sert à "ouvrir" la sécurité dans le neiman.
Résultat : une clé cassé, la moto est restée sur place, et retour en voiture pour aller chercher le double !!!!
Donc, ne pas se servir de la clé comme petit tournevis !!!!

Comment je l'ai cassé ? ben j'ai un peu honte...
J'ai mis les casques dans le top case en forcant un peu la fermeture. Ensuite j'ai pas pu l'ouvrir. Comme j'étais à 25 kilomètres de chez moi rien pour aider l'ouverture du top case, j'ai essayer de faire levier avec la clé !!! et j'ai cassé le tout petit morceau qui est à l'extrémité de la clé. Du coup, elle ne rentre plus dans le neiman, car cette petite extrémité sert à "ouvrir" la sécurité dans le neiman.
Résultat : une clé cassé, la moto est restée sur place, et retour en voiture pour aller chercher le double !!!!
Donc, ne pas se servir de la clé comme petit tournevis !!!!

David34- poids coqs
Et toujours avoir le double dans l'autre poche !David34 a écrit:
Donc, ne pas se servir de la clé comme petit tournevis !!!!![]()
![]()
DCLICS- Expert CN1200
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique CapoNord 1200 / La nouvelle Star
Page 1 sur 1