lerelaiscaponord.net
Age du forum: 1511 jours


Bonjour ! bye

Les adhérents du forum " lerelaiscaponord.net " te souhaitent la bienvenue.
Avant de notifier toute question sur ce support, un passage par la rubrique => Présentation des inscrits est de coutume en ces lieux. Wink
Bonne participation.


NB : Tous propos diffamatoires, injurieux, insultants, racistes, obscènes , à caractère pornographique ou sexuel sont interdits sur le site.




changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  victor29217 le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:47

Bonjour à tous.
alors voilà je me suis séparé de ma caponord 1200 TP de 2014 Blanche. Je n'avais pas de griefs en particulier mais comme j'ai passer les 20'000km aux printemps (grand service et pneus neufs) je me suis dit : je tente de la vendre cher pendant qu'elle n'a pas encore trop de bornes. La moto est parti en 2 semaines aux prix demandé (7500 francs suisses).
je me suis retrouvé dans la situation suivante : Plus de moto, envie de rouler et aucune idée de ce que je veux.
après quelques heures de lecture d'essai/avis je me décide à aller essayer dans la même journée, et sur le même parcours une ktm adventure 1090 (modèle 2017), une bmw s1000xr (2016), et la triumph tiger sport (2017).

la ktm j'ai beaucoup aimé les commandes, douce précise, embrayage facile et super feeling, l'agilité/facilité à basse vitesse (on a l'impression d'avoir une moto de 130kg entre les jambes = bravo KTM), le moteur. j'ai pas aimé la selle (15min j'avais mal au cul...), la rétissance de la moto à prendre de l'angle passé 70kmh.

La BMW (celle que je pensais acheter avant d'avoir commencé ma journée d'essais) : Alors là, c'est de la pur folie cette bécane... essayer pendant presque 1h, j'ai transpiré pendant tout l'essai.... Il m'a ete impossible de ne pas rouler au taquet non'stop avec cette bécane. j'étais tout le temps à fond. un vrai pousse au crime.
tout sur cette moto invite à rouler vite, à commencer par le shfter pro (jouissif) et le moteur biensûr. bref quand je suis rentré de mon essai j'ai fait les papier pensant vraiment la prendre et j'ai dis au vendeur que je repassais 2h plus tard car je devais aller essayer la triumph quand meme avant de signer. les vendeurs BMW font plus penser à des banquiers qu'à des motard... j'avais l'impression d'acheter un produit financier.

LA triumph (celle que j'ai finalement acheté) : 3cyl 1050cc 126ch dont la conception date de presque 15ans. dit comme ça, la triumph n'a aucune chance face à la bmw... et bien triumph s'en sort plus que bien car dans le sinueux, j'ai pu rouler aussi fort qu'avec la bmw, et pour les traversée de village à 50kmh, le 3cyl sait être très doux et n'invite pas à essorer la poignée comme un goret. En gros je restais maître de moi et de mes envies en toutes circonstance. la triumph est aussi, et de loin, la plus confortable des 3 (j'ai fais le vercors et l'ardèche cette été sans avoir mal nul part). la finition est juste excellente, comparé à la BMW notamment. 
Les 7'000francs (6500e env) de plus pour la BMW sont difficile à justifier...
Bref, la tiger sport m'a plut, je l'ai acheté et je ne le regrette pas.

Par rapport à l'aprilia que j'ai vraiment beaucoup aimé : sur l'aprilia j'aimais beaucoup le moteur sympa en bas et rageur en haut, le bruit et le confort. et les suspension elec : pas besoin de sortir d'outil pour le duo. la triumph est un chouillat moins confortable mais elle est vachement plus dynamique malgré un moteur tres linéaire (ça surprend quand on passe de l'une à l'autre). Mais au final ça rend le moteur hyper facile à exploiter (honda spirit Wink). Je n'ai jamais pris autant d'angle, aussi souvent et aussi facilement qu'avec cette moto.

si Aprilia nous avait sorti une capo V4 1100 je serais peut etre toujours chez aprilia Smile

Content d'avoir pu échanger avec vous pendant 2ans.
spéciale dédicace à Dclics Wink
avatar
victor29217
poids coqs

Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 30
Localisation : Leysin Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  DCLICS le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:57

Mais tu peux continuer à échanger avec nous, sans problème ! AZ18

Tu peux même venir à la prochaine Caporencontre dans le Jura, maintenant on a l'habitude que certains changent de monture mais reste avec nous pour l'ambiance !
avatar
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 2471
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 60
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  fredaprilia le Jeu 24 Aoû 2017 - 14:41

pour la caponord V4 ca va etre compliqué. en italie ils disent que se sera une caponord v2 en 900cm3 (moteur de la shiver / dorsoduro) avec peut etre légèrement plus de puissance 110 ch max.

mais moi aussi je rêve d'une caponord  V4 1100 cm3
car je ne me vois vraiment pas passer de la 1200 à la 900.surtout pour le couple et non la puissance pure

je changerai de marque mais je n'en suis pas la je suis trop content de la mienne et si je veux rester dans la marque(je suis fou de cette marque) ben je prendrai une rally d'occas
avatar
fredaprilia
poids coqs

Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 37
Localisation : varilhes

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  Gilles60 le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:49

Ici ont acceptent même les motards qui roulent en TRIUMPH, et je sais de quoi je parle....Laughing
avatar
Gilles60
Donateur
Donateur

Messages : 954
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : OISE 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  D#e le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:57

Bonne route avec ton nouveau joujou bye
avatar
D#e
_______
_______

Messages : 3011
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Pays de la Tartiflette

http://www.lerelaiscaponord.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  gold le Jeu 24 Aoû 2017 - 20:18

Je roule souvent avec un pote qui possède une 1200 Triumph Tiger et après essai avec BMW GS et RT, il a préféré gardé la sienne.

Bon roulage sur ta nouvelle monture.


VVV VVV
avatar
gold
Poids Lourds

Messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 56
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  Mick678 le Ven 25 Aoû 2017 - 9:36

J'ai essayé pour ma part la tiger 800 et 1200 explorer. Bonne moto, souplesse diabolique, bonne pêche (pour la 1200), bonne finition. Le seul "hic", c'est le moteur plutot linéaire, et le bruit du 3 pattes sifflant C RGE .Mais si je n'avais pas vu la capo, je serais peut être parti dessus (Mais on le saura jamais Smile )

En tout cas bonne route avec la nouvelle monture !!

Ps : Dclic, ou as tu trouvé l'info de la CR dans le Jura ?
avatar
Mick678
poids coqs

Messages : 60
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  DCLICS le Ven 25 Aoû 2017 - 10:25

Mick678 a écrit:Ps : Dclic, ou as tu trouvé l'info de la CR dans le Jura ?
ben... dans les posts Caporencontre, tiens !
avatar
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 2471
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 60
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  olive73 le Ven 25 Aoû 2017 - 13:25

Bonne route en anglaise !

En hauteur de selle, ça donne quoi ?
Tu n'as pas essayé le 1290 chez KTM et le 1200GS de BM ?
avatar
olive73
poids coqs

Messages : 103
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 45
Localisation : SAVOIE !

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  Devil51 le Dim 27 Aoû 2017 - 8:19

Salut, 
Je vous partage mon CR et mes mésaventures sur mon BMW S1000XR  Cool

Je vous fais un retour sur mon XR full pack gardé 10 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Moto acheté d'occasion chez BMW en octobre 2016 à 16000 Kms à la place de mon Tuono V4  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Suite à une série de malchance/poisse et de petits déboires avec ma concession, j'ai vendu le XR à 21000 Kms...


Donc mon avis et ressenti de cette superbe moto alliant sportivité et confort.

Les +:

Châssis très sein, facile à piloter que ce soit en Solo ou en Duo, jamais eu de réactions bizarres, très stable...un régal quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pour mon mètre 88, position top confort, à l'aise pour faire des bornes, certes la bulle d'origine et trop petite, donc obligé de passer par une bulle haute.

Les commodos tombent bien sous la main et accessibles facilement. 

Un tableau bord bien lisible avec les infos qu'ils faut et paramétrable à souhait. 

Le freinage et doux et très facilement dosable.

La suspension pilotée est un régale et appréciable car une fois sur deux, je passe du solo à duo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Shifter pro est un plaisir à utiliser avec quelques ratées occasionnels, il est plus dédié à un usage sportif  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le moteur est coupleux et rageur comme il faut ...Pour un usage quotidien, il est parfait et sait tous faire à tous les régimes.
Ne rechigne jamais à bas régime en duo ou en haut, il sait tous faire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Les -:

les vibrations(hautes fréquences) qui gâche mon plaisir de conduite et de confort qui donne des bruits de grésillements de carénage très désagréables à mon oreille.
Et techniquement vont donner je pense pas mal de soucis électrique ou mécanique avec des usures prématurés.

Une rétro-vision au 3/4 inexistante due aux vibrations  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car mon utilisation est à 75% nationale et voie rapides donc pile poile dans la zone des 4500-6500 tr/mins des vibrations.

La finition en générale n'est pas top malgré un prix premium, comme les cales pieds qui font année 80, les commodos qui font chip avec un touché pas très agréable, plastiques du réservoir qui sont à chié  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Une bulle d'origine qui manque de protection et qui de plus est très fragile au rayures.

Les accessoires hors de prix et les pièces détachés pour l'entretien.

La suspension AV et trop ferme sur les petits chocs en mode road.



Après globalement, c'est une moto que je trouve superbe et que j'adore  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  mais qui à ce défaut de vibrer en haute fréquence et dont je ne supporte pas.
Est-ce que je vais en reprendre une ....NON  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pourquoi!!!! Après une série de mésaventures/poisses:

Depuis que j'ai mon permis et fais 1 million de kilomètres en voiture et presque 100000 en moto, un seul excès de vitesse en voiture et un accident de moto ou je me suis foutu par terre tous seul avec un vieux Yam FZ750  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'ai manqué 3 fois de me faire renversé par une voiture en 10 mois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dont une fois ou j'ai fais un constat et pourtant je me considère pas comme chauffard, certes parfois je roule vite voir très vite mais tout en n'étant pas inconscient   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je viens de perdre mon papier rose pour 5 mois dans une ligne droite de 4 kms personne à l'horizon, des champs, 19h30, personne dans mon coin car ce n'est pas touristique , 33°c he oui dans le nord il fait chaud en juillet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il faut rentrer de l'argent pour financer la campagne présidentiel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ma concession...comment dire....Une fois vendu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Par exemple la réponse d'un commercial pour voir dans le rétro gauche quand tu veux doubler " il faut embrayer"  C.....D   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Lors de l'achat, j'ai constaté de petits a-coups de chaîne lors de l’accélération ou décélération " non non rien de spécial dixit la concession " kit chaîne qui à mon avis à bien vécu !!!! vous verrez un peu plus bas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Une fois la moto au garage, je l'inspecte et trouve 2 bricoles  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joint mousse qui tiens l’amortisseur de direction très usé et laisse plus de liberté à l'amortisseur et par conséquence la tige viens passer à 3mm du carénage( ce qui peut bloquer la direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) bon pas grave enfin presque!!!! pour une pièces à 2 balles je la change moi même(comme je travaille dans la maintenance j'ai tous ce qu' faut)
Penser à vérifier ce joint et que l'amortisseur de direction ne vienne pas toucher le carénage car attention les dégâts en plein roulage!!!!

Tiens bizarre la moto sort de chez Bmw et la chaîne était pourtant propre et maintenant elle est noir !!!!!!(j'ai fais 35 kms), je démonte le cache pignon qui était remplie de graisse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  vous me direz que cela auto-graisse la chaîne et accessoirement de la merde  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Au mois de mars, je fais faire la révision à 18500 pour être tranquille pour la saison 2017 et fais changer les silent blocs du guidon.
Je ressors de la concess et elle vibre plus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  merde c'est censé vibrer moins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  je rentre à la maison et essaye de démonter l'ensemble d'entretoise gauche qui était collé par l'oxydation donc jamais démonté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  je suis déjà pris pour un con  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Breff , j'y retourne pour expliquer mon mécontentement et me recommander un ensemble complet neuf que je remonterais moi-même.
Après avoir reçu les supposées pièces 2017!!! j'ai fais un contrôle rapide de dureté et dimensionnel des pièces qui sont pour moi du placebo et identique (je travaille dans une entreprise d'injection caoutchouc)....

Mi-avril 1 journée circuit organisé par BMW (qui en passant était très bien) et 19250 kms au compteur...

Le résultat.... les plaquettes de freins sont mortes de chez mortes, reste à peine 2mm à l'AV comme à l'AR, amortisseur de couple et kit chaîne suivront par la suite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Vous me direz que je conduis comme un bourrin et que le circuit n'arrange rien....Heeee bien je vous assure que NON,  car sur mon ex Tuono revendu à 22000 kms et roulant vraiment plus bourrin avec, je n'ai jamais changé le kit chaîne ainsi que les plaquettes au même kilométrage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Brefff S1000XR acheté à 16500 kms sort du garage, déjà!!!!!!! mousse amortisseur direction HS, plein graisse dans le PSB.....
Mi mars : Révision 18500 kms, tarif raisonnable pour de l'huile !!!!
Mi-avril : 19250 kms plaquettes AV AR HS, 
Juin : 20000 kms plaquettes freins AV et AR, amortisseur de couple bien fatigués(non pris en garantie et aucun geste suite à mes déboires de silent blocs guidon)
Mi-juillet : 20950 kit chaîne HS(à la limite de la tolérance).

Mon ressentis auprès de la concession est franchement médiocre pourtant l’accueil à toujours était parfait, mais j'ai plus du tout confiance en eux.
En 10 mois, j'ai fais 5000 kms que pour le loisir!!!!! car j'ai la chance de travailler à 100 mètres de chez moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sinon je ferai 10000 à l'année...

Certes une moto s'use mais quant elle est encore garantie et s'use aussi vite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   autant de frais en si peu de temps et de kilomètres  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Pourtant mon objectif était de garder la moto  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Sinon, dés que je récupère mon papier rose je vais reprendre:

Triumph Tiger sport 2016-2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  mais malheureusement aucunes concession à Reims  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
ou
Aprilia Caponord 2015-2016   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voila Voulou  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Devil51
poids coqs

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  victor29217 le Dim 27 Aoû 2017 - 17:58

Olive73 : La hauteur selle est à 830. c'est moi que la plus part des trail et un peu plus que la plus part des roadster. je n'ai jamais trop fait attention car je fait 1m88 donc pour moi la plus part des moto sont acceible. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment plus facile d'acces que la Capo (10mm de moins en hauteur et la forme de la selle peut etre).

La GS... que dire... bin tout le monde en a donc c'est que ça doit etre une bonne machine, voir meme excellente. je ne l'ai jamais essayé pour plusieurs raisons :
- trop commun
- roue de 19 à l'avant (je met des gommes sport donc 17 obligé)
- si elle me plait et est à la hauteur de sa réputation....j'ai peur de n'avoir envie que de gs à l'avenir.
- Relation client concess particuliere (l'impression d être chez un assureur)
- SAV et prise en garantie tres moyenne (en tout cas pas meilleur que les autres (et à ce prix là...))
- fiabilité (pas du tout meilleur que aprilia ou triumph)
- prix exorbitant

 et la 1290 super adv : j'ai lu dans moto et motards (entre autres) que sur petite route les essayeurs s'éclataient plus avec la petite. Et je crois que la 1290 me fait peur en faite. Je pense qu'il faut beaucoup d'expérience et une sacré condition physique pour exploité cette machine. je n'ai que 30ans et à peine 80'000 km de moto à l'heure actuelle.
La 1290, on en reparle dans 5/7 ans Smile

devil51
lire tes lignes me conforte.
j'ai encore fait 250km aujourd'hui avec ma tiger sport, et plus je la roule, plus j'en veux et plus je la sens bien. à tel point que j'arrive aux limite de l'amorto arriere (pompage), rien de méchant, mais je pense que je peux optimiser les réglages. quant à la fourche, je l'ai raffermi un peu mais je crois que c'est trop. 
la tiger consomme 1 bon litre de moins au 100km. perso j'men fou, mais si on peu lier l'utile à l'agréable Smile
avatar
victor29217
poids coqs

Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 30
Localisation : Leysin Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  Devil51 le Dim 27 Aoû 2017 - 18:26

J'ai eu l'occasion d'essayer la Triumph pendant 3/4 heure
Pendant ce lapes de temps les seules reprochent été effectivement une position/assise un peu trop basse à mon gout (830mm) et une protection de la bulle pire que la S1000XR.
Car mon mètre 88 et grande jambe n’arrange pas les choses.

J'ai aussi testé la KTM 1290 adv full, avec un couple de camion hallucinant et ca tire très fort, a un point ou je ne dépassé pas les 8000tr/min avec la peur de perdre mon SDS Shocked   et de plus ma petite femme n'a pas du tout aimé  Twisted Evil car elle vibrait trop au delà des 5000 tr/min...

Il ne me reste plus qu'à essayer une Caponord qui je pense est plus destiné à mon gabarit  Cool
avatar
Devil51
poids coqs

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  victor29217 le Dim 27 Aoû 2017 - 21:14

On fait la meme taille. 1.88m. Alors oui la capo est plus confortable de selle (meme si la triumph est bien aussi). et la position de la triumph se raproche plus de celle d'un roadster : léger appuis sur le guidon et jambe plus repliées.
l'aprilia marche tres bien et est beaucoup plus adapté au duo (mon sds n'a pas vu de différence mais moi oui...).

pour moi la grosse différence entre les 2 machines se situe à l'attaque. +1 pour la triumph qui est plus légere/agile

En tout cas je n'aurais pas perdu mon temps sur l'aprilia qui est tres seine. C'est une moto que j'ai vraiment aimé et que je recommande (y compris le SAV / concess aprilia).
avatar
victor29217
poids coqs

Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 30
Localisation : Leysin Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  Devil51 le Dim 27 Aoû 2017 - 22:06

Merci pour ce retour que je ferais lire a ma femme  VVV
avatar
Devil51
poids coqs

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  capo38 le Dim 3 Sep 2017 - 11:20

Bonjour
J ai fait le même choix que toi, j'ai vendu ma capo de 2013 à 22000 km. Je n ai pas eu de gros soucis avec, beaucoup de plaisir et un sacré moteur.
J ai opté pour le Tiger sport2017, après 3000 km en corse et que du bonheur.
Un moteur très souple en bas et toujours plein.
Mon concessionnaire aprilia fait aussi Triumph , lors d un changement de pneu j en ai profité pour changer de moto.
Pas facile à expliquer arrivé à la maison.
Consommation faible entre 4 et 5 litres à deux avec bagages.
Bonne route à tous
avatar
capo38
j'ai vu de la lumiere ...

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  gold le Dim 3 Sep 2017 - 12:36

Bonne route sur ton nouvel destrier.


VVV VVV
avatar
gold
Poids Lourds

Messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 56
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  D#e le Dim 3 Sep 2017 - 19:17

capo38 a écrit:J ai opté pour le Tiger sport2017, après 3000 km en corse et que du bonheur.
Un moteur très souple en bas et toujours plein.
Un constat que j'avais également fait lors de son essai. Son confort et sa finition m'avait également surpris. Le fiston étant Triumph adonf  a remplacé son Speed Triple par le Tiger Sport 2017. Chaque jour je me régale de la belle mélodie de ce 3 pattes lors de ces aller/retour.
Bonne route à toi VVV




NB: Chez Triumph, pas de mauvaises surprises lors des révisions, la couleur est annoncé  AZ10  voir les tarifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: dommage que le choix de ce top case vienne défigurer la ligne de son avion furtif  AZ7  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
D#e
_______
_______

Messages : 3011
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Pays de la Tartiflette

http://www.lerelaiscaponord.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de moto - Fini la caponord 1200 TP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum