lerelaiscaponord.net
Age du forum: 1881 jours


Bonjour ! bye

Les adhérents du forum " lerelaiscaponord.net " te souhaitent la bienvenue.
Avant de notifier toute question sur ce support, un passage par la rubrique => Présentation des inscrits est de coutume en ces lieux. Wink
Bonne participation.


NB : Tous propos diffamatoires, injurieux, insultants, racistes, obscènes , à caractère pornographique ou sexuel sont interdits sur le site.




interrogations...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

interrogations...

Message  ego le Mar 31 Oct - 10:32

Bonjour,
J'ai parcouru les problèmes récurrents de la 1000 et je suis un peu inquiet d'acquérir cette machine ; en effet les problèmes sont nombreux et pour moi qui aime la fiabilité cela fait beaucoup...
Toutes les machines ont leur petits problèmes mais il me semble que celle-ci est gâtée... électriques surtout.
Vous en pensez quoi ?

arobase+
avatar
ego
j'ai vu de la lumiere ...

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 59
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  Marcp le Mar 31 Oct - 10:50

Pas sûr que tu trouves ici des réponses très objectives... mais je vais essayer quand même (ne rigolez pas, les autres !).

J'ai acheté cette moto il y a 4 ans, et j'ai (j'avais) 2 mains gauches. Je n'y connais strictement rien en mécanique, et encore moins - si c'est possible - en électricité. La bécane avait plus de 50000 km et était de 2001. Je l'ai payée une bouchée de pain par rapport à mon budget et surtout à d'autres bécanes équivalentes (Triumph Tiger notamment).

J'ai trouvé ici une aide immédiate, réconfortante, et j'ai la chance d'avoir à quelques kilomètres de chez moi un des grands manitous de cette moto, qui m'a conseillé, est intervenu sur la moto et l'a fiabilisée. Ce n'est pas un mécano professionnel, mais un passionné qui m'a aussi rendu une main droite, ce qui fait que je me lance maintenant dans des opérations que je n'aurais jamais osé faire - pas même en rêve ! - sur la bécane.
Si ces fiabilisations sont faites, alors tout roule. Si tu achètes une bécane à un membre de ce forum, il y a d'ailleurs 99 chances sur 100 que ces opérations que l'on connait tous (Régulateur, raccords rapides de réservoir, bobines...) soient faites, et l'acheteur te dira ce qui reste éventuellement à faire (par exemple, j'ai mis 3 ans et demi avant de changer le régulateur... par prudence).

Depuis, j'ai fait quelques dizaines de milliers de km et je ne suis JAMAIS tombé en panne sur le bord de la route. La seule fois où je n'ai pas pu démarrer, c'est le relais de démarreur qui avait rendu l'âme, et je ne pense pas que ce soit la seule moto qui soit victime de ça.
Le rapport qualité/plaisir/prix est indéniablement en ma faveur. En plus, j'ai rencontré ici des personnes dont certains sont devenus des amis, et ça, c'est plus que précieux.Violon

Sinon, tu peux aussi acheter une BMzaki-Harleyson et rouler sans panne (quoi que !)...


Dernière édition par Marcp le Mar 31 Oct - 14:52, édité 1 fois
avatar
Marcp
Donateur
Donateur

Messages : 1504
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  titituono le Mar 31 Oct - 11:27

heu électrique?
tu veux dire les problemes de charge? il y en a aussi sur les japonaises, donc ça...
après le seul gros point noir élec est le compteur je dirais mais ça ... il y en a qui pete d autres non et on ne sait pas trop dire a quel km... donc bon.
après si tu regardes les forums d un modele pour le choisir c est bien mais il faut relativiser... c est comme demander à un mécano d une marque quelconque ce qui est bien ou non . si il est sincère du fait de sa profession il en aura vu des tonnes passés (de merdouille).

Après perso je suis tombé deux fois en rade pour cause élec, 1° c'était avec une kawa la seconde avec un tuono qui avait la batterie naze.
avatar
titituono
Poids Lourds

Messages : 781
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Ville rose

https://www.youtube.com/watch?v=_4DpZEKHKrk

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  PLA le Mar 31 Oct - 11:48

Marcp a écrit:Sinon, tu peux aussi acheter une BMzaki-Harleyson et rouler sans panne (quoi que !)...
Les BM sont sujettes à des pannes fréquentes et lourdes de conséquences. Il faut reconnaître que le réseau et le nombre de rappels sont à la hauteur ... du prix des motos.
Les Zaki en tout genre, il y a de tout, mais de celles que j'ai eu, j'ai toujours rencontré quelques soucis rageant.
les Harley, pas d'avis objectif, je n'aime pas le look, à part le bruit ;-)


Dernière édition par PLA le Mar 31 Oct - 23:43, édité 1 fois

____________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
PLA
Donateur
Donateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Barby Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Foule sentimentale

Message  ego le Mar 31 Oct - 15:39

>Le rapport qualité/plaisir/prix

Alors la, entièrement d'accord avec Marcp, cela fait deux ans que je roule ma petite KLR et que du bonheur ! du bonheur à 1000€ + qq pièces à monter avec amour donc niveau rapport plaisir/prix, c'est top.


Et puis il y a un membre de votre famille benco qui me rend visite prochainement ; quoi de mieux ? De plus, je connais dorénavant les gens du magasin dépôt-vente bien sympathiques avec qui j'ai bien échangé.


Pour être franc avec vous, je pense avoir les moyens de me payer une 1200 gs ou une 1200 Caponord chez le concessionnaire. Seulement voilà, je suis à classer dans les sentimentaux qui ont soif d'idéal... qui ne veulent pas céder à la société de consommation et acheter le rose qu'on leur propose... C'est vrai qu'une GS récente, ça le fait... c'est même rigolo à conduire ! ils ont fait fort chez BM, transformer une baleine en moustique ! 


Niveau mécanique, je me débrouille plutôt pas mal mais l'électricité moins, c'est pour cela que je m'inquiète... surtout que benco n'est pas, à le lire, un "grand manitou" pour l'électrique.



Voilà mes réflexions du moment


à vous lire
avatar
ego
j'ai vu de la lumiere ...

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 59
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  Pegaso38 le Mar 31 Oct - 17:27

Franchement, moi qui suis une bille en mécanique (je veux bien concourir avec toi Marc pour le titre du nulos - pas sûr que tu gagnes), mais avec la patience et la serviabilité de bon nombre des membres du club, tu n'auras aucun souci à "fiabiliser" l'électricité.

J'ai pû, tu peux.
Chuinter 2 connecteurs avec une tit soudure étain, remplacer le RR par un mofset, tirer un ti bout de cable en direct entre ici et là (tu trouveras tout dans le forum). je crois que c'est tout.
Chère moto à pas chère.
avatar
Pegaso38
Poids Lourds

Messages : 684
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Chonas l'Amballan 38

Revenir en haut Aller en bas

sentimental bricoleur

Message  ego le Mar 31 Oct - 17:53

Ok Pegaso38, je devrais m'en sortir ! 
vos tutos sont très bien fait par contre je n'arrive pas à ouvrir la revue technique (?)


Donc pour résumer :
1_changer la durite d'alimentation essence 
2_fiabiliser qq fils électrique 
3_les roulements de roue avant à changer


autre chose sur un modèle 2002 ?


merci pour votre disponibilité !


ps. pour Pegaso38 : il est comment le mono Rotax de cette belle moto ?
avatar
ego
j'ai vu de la lumiere ...

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 59
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  Pegaso38 le Mar 31 Oct - 18:13

ego a écrit:Ok Pegaso38, je devrais m'en sortir ! 
vos tutos sont très bien fait par contre je n'arrive pas à ouvrir la revue technique (?)

Je peux t'envoyer le fichier pdf si tu veux (donne moi ton email en MP)




ps. pour Pegaso38 : il est comment le mono Rotax de cette belle moto ?
C'est une question piège !  bounce C'est un bi-cylindre. Basketball Mon ex pegaso, oui, un mono.
Pdt les 10 ans que j'ai l'ai conduite, ça me paraissait bien. Depuis que je suis passé à une moto de grand, ya pas comparaison.
avatar
Pegaso38
Poids Lourds

Messages : 684
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Chonas l'Amballan 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  Marcp le Mar 31 Oct - 19:19

ego a écrit:Ok Pegaso38, je devrais m'en sortir ! 
vos tutos sont très bien fait par contre je n'arrive pas à ouvrir la revue technique (?)

Donc pour résumer :
1_changer la durite d'alimentation essence 
2_fiabiliser qq fils électrique 
3_les roulements de roue avant à changer

autre chose sur un modèle 2002 ?

ps. pour Pegaso38 : il est comment le mono Rotax de cette belle moto ?
1) Plutôt que les durites, les raccords rapides : ceux d'origine sont fait dans un plastique qui vieillit très mal et ont tendance à te péter dans les doigts... dans le meilleur des cas. Quand ils pètent alors que tu roules, c'est moins drôle sauf si tu aimes les barbecue partys sur le bord de la route... mais alors il faut faire vite pour choper les saucisses dans le top-case. Compter un peu plus de 100 euros pour la totale (2 coupleurs mâles et 2 femelles).

2) Là le fil ne coûte pas cher, mais il faut du temps et de la patience.

3) tiens ? Pas encore fait ça moi  Embarassed   Là encore je pense que le temps compte plus que l'argent.

Modèle 2002 : s'il n'a pas déjà été remplacé, prévoir de changer le régulateur d'origine par un de type Mofset, plus fiable. Prévoir entre 130 et 150 euros et un peu de temps. En profiter pour vérifier l'état des connexions : certains sont même shuntables si tu sais faire une épissure propre et souder à l'étain.
Dans le même ordre d'idées, sans doute prévoir d'ajouter une protection fabriquée "maison" pour protéger le tableau de bord contre les surtensions. Si tu sais lire un schéma électrique et faire une soudure à l'étain, là encore ça demande plus de temps (démontage du TdB, repérage des fils qui vont bien) que d'argent.

Si tu peux avoir l'historique de la bestiole, ou savoir si le vendeur est passé sur ce forum, tu devrais avoir une idée plus précise de ce qui a déjà été fait et sur ce qui reste à faire.

Comme le précise Pegaso 38, ce mono Rotax est bien un bicylindre et quand j'ai acheté la mienne à un peu plus de 50.000 km, certains ici m'ont dit qu'elle était à peine en fin de rodage. J'en déduis que le moulin est quasi indestructible.

Ah oui ! j'oubliais !
Le klaxon est anémique ! elephant
avatar
Marcp
Donateur
Donateur

Messages : 1504
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  DCLICS le Mar 31 Oct - 22:52

ego a écrit:Voilà mes réflexions du moment
à vous lire

Takaviendre à la prochaine Caporencontre dans le Jura, tu verras que tous ces tas de boulons italiens marchent encore très bien  ! AZ18
avatar
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 2837
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre motarde

Message  ego le Mer 1 Nov - 0:18

dclics, je prend note de l'invitation ; les boulons, Italiens ou pas, j'en fait mon affaire !


Je regarde si ça colle avec mon programme : Nancy/Nice aller/retour à partir de mi-juin en passant justement par le Jura puis Thonon les bains et la route des grandes Alpes à ma sauce (variante tout-terrain Italienne : col de l'Assietta par une piste de Suza à Sestrières). Je suis cartographe de métier et j'ai commencé à tracer ma route, cinq jours pour descendre en théorie.


Merci Marcp, j'enregistre vos infos au compte goutte, elles sont pertinentes. Quand on part pour un voyage, il faut connaître sa monture afin de se dépanner soit-même. Et puis quand je serai sur les pistes à 2500m d'altitude, il ne faut pas qu'elle "ratatouille" !!!


Pégaso est le nom de cette Aprilia monocylindre à moteur Rotax des années 80. Rotax qui équipe aussi les BMW 800, gage de fiabilité.


arobase+
avatar
ego
j'ai vu de la lumiere ...

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 59
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  DCLICS le Mer 1 Nov - 11:01

La Caporencontre a toujours lieu à l'Ascension, donc la prochaine du 10/05 au 13/05/2018. (voir le post s'y rapportant)

Si tu passes par Thonon, un café t'attend volontiers sur mon lieu de travail !

La Pegaso : machine que j'ai eu de 2001 à 2003 avant l'ETV1000, j'ai pas aimé .... et j'ai ADORÉ l'ETV (gardée 10 ans)
avatar
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 2837
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  Grincheux 57 le Mer 1 Nov - 11:28

Salut à tous, j'ai déjà changé les bobines pour des béru, je vais m'attaquer aux raccords essence tantôt, et pour l'instant le régulateur ne donne pas de signe de problème... -O- -O-
avatar
Grincheux 57
poids coqs

Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  Grincheux 57 le Mer 1 Nov - 11:31

Grincheux 57 a écrit:Salut à tous, j'ai déjà changé les bobines pour des béru, je vais m'attaquer aux raccords essence tantôt, et pour l'instant le régulateur ne donne pas de signe de problème... -O- -O-  ah oui j'oubliais j'ai aussi changé le PSB et le gicleur du récepteur d'embrayage, et il y a en effet une nette amélioration de ce coté là.
merci de votre attention.
avatar
Grincheux 57
poids coqs

Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  titituono le Mer 1 Nov - 18:13

tient Ego achete celle ci, elle a déja les problemes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois résolu tu n auras plus de surprise Y
avatar
titituono
Poids Lourds

Messages : 781
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Ville rose

https://www.youtube.com/watch?v=_4DpZEKHKrk

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  cyril51 le Mer 1 Nov - 19:56

Si sa peu t’aider ego

Une super moto avec un super forum, mais les gars sont fou (passionner).

comme marcp j’habite à coté de Bordeaux ,quand m’a belle est tomber en panne
Kermit est monter à Reims affraid un week-end pour me la dépanner !
Avec ce forum tu auras jamais l’impression d’etre Seul face à un problème .
Et tu feras de belle rencontre .
avatar
cyril51
poids coqs

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 44
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  D#e le Mer 1 Nov - 20:09

ego a écrit:Nancy/Nice aller/retour à partir de mi-juin en passant justement par le Jura puis Thonon les bains et la route des grandes Alpes à ma sauce (variante tout-terrain Italienne : col de l'Assietta par une piste de Suza à Sestrières). Je suis cartographe de métier et j'ai commencé à tracer ma route, cinq jours pour descendre en théorie.


____________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
D#e
update

Messages : 3274
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Coeur de Causse

http://www.lerelaiscaponord.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  marcus13 le Mer 1 Nov - 21:33

pour voir passer régulièrement des posts sur les pb de fiabilité de notre belle , je voudrais rassurer les futurs acquéreurs et les sceptiques .
Etat des lieux au moment de l'achat de ma machine : batterie qui veux pas faire le job au moment de l'essai (ça commence bien ...) , tableau de bord qui se prend pour un sapin de noel et qui affiche n'importe quoi , voyant EFI allumé ( a mon avis les bobines sont HS) , connecteurs cramés (doute sur le régulateur , voir l'alternateur). toute la panoplie d'italienne pourrie , mais bon pour 1500€ et elle n'avait que 35000km .
arrivé à la maison démontage de tt ça.
Remplacement des bobines par des bobine crayon achetés à la casse  d'origine kawa ER6 avec une partie du faisceau pour la connectique (j'ai conservé celle d'origine en parallèle)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

remplacement du régulateur  par un MOFSET et déplacé à a l"avant , avec bien-sur soudure des raccords , et batterie YUASA neuve



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage remplacement des raccords essence plastique par des métalliques , des tuyaux de dépression placés sur les corps d"injection (ils sont partis en petits morceaux en les touchant ...), et des brides du boitier d'injection qui étaient craquelées (50€ les deux chez le cons CAN-AM)
Pour le compteur ça a été un peu plus compliqué. je me suis aperçu qu'avec la chaleur il avait des moments de lucidité ??? ( tien ça ressemble a un condensateur HS ) . Ouverture de la bestiole et Mise en action du seiche cheveux et de la bombe de froid et effectivement le coupable était la . mais comme je ne suis pas bon en micro soudure j'ai fait appel a un pote pour le remplacer .
Ajout d'un voltmètre pour avoir tout le monde à l’œil .
Pour finir remplacement du PSB par un 16 ( c'est fou c'est plus la même moto !!!) et durite avia à l'arrière pour retrouver du frein .
Rien de bien compliqué a tout ça et tout est sur le forum
Depuis plus de 7000km sans pb et avec un grand plaisir mème à deux.( moi qui était un pro JAP et surtout des YAM ...)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Pla  , toi qui réclame toujours  une photo aux nouveaux arrivants ...)


VVV






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
marcus13
poids coqs

Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 59
Localisation : PUYLOUBIER

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  PLA le Mer 1 Nov - 21:38

marcus13 a écrit:
(Pla  , toi qui réclame toujours  une photo aux nouveaux arrivants ...)
Marcus, TOI, t'as tout compris !
Elle est magnifique en rouge et toute fiabilisée maintenant.
Profites-en bien !
Y

____________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
PLA
Donateur
Donateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Barby Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  marcus13 le Mer 1 Nov - 21:51

Il reste encore l'étape du CATFISH , je viens de recevoir mon GASTESTER et il faut que je commande le cordon de connexion , je vais commencer par vérifier les réglages de la carto de base et essayer de charger la fameuse CATFISH
  AZ13
avatar
marcus13
poids coqs

Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 59
Localisation : PUYLOUBIER

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  emalyg le Jeu 2 Nov - 10:07

j'ai eu la mienne il y a peine deux ans
elle avait été "fiabilisée" par l'ancien proprio qui est un malade de la mécanique
Il a changé beaucoup de choses durites avia/bobines/disques pétales/fourche avec ressorts renforcés/amorto ressort hyperpro....
la liste est longue
j'ai fait au moins 30 000 avec:super machine
je viens de refaire mon amorto arrière (précontrainte)
je dois changer mes valves anti retour sur le circuit d'injection (et me niquer le doigts),c'est son seul défaut actuellement.
J'ai eu beaucoup de machine(beaucoup de Honda),elles étaient fiables
Mais cette capo a en plus du caractère
je viens d'essayer l'africa 1000,super machine, mais j'étais content de remonter sur mon Aprilia.
On peut toujours vouloir le "mieux" ou plus récent mais c'est comme les portables, société de consommation........
en plus ma femme l'aime bien, donc...
avatar
emalyg
poids coqs

Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2016
Localisation : chambon la foret

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  PLA le Jeu 2 Nov - 10:39

emalyg a écrit:... elle avait été "fiabilisée" par l'ancien proprio qui est un malade ...
  ... j'ai fait au moins 30 000 avec: super machine
    ... cette capo a en plus du caractère
Encore un qui a tout compris !

emalyg a écrit:je dois changer mes valves anti retour sur le circuit d'injection (et me niquer le doigts)

Pas forcement, si tu débranches les tuyaux venant du haut et aussi celui du bas sur le carter d’embrayage. Ensuite que tu sort l'ensemble par le bas. Et ensuite tu peux travailler tranquillement au remplacement des valves.

emalyg a écrit:en plus ma femme l'aime bien ...
Ça aussi ... très important !
Y

____________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
PLA
Donateur
Donateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Barby Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  emalyg le Jeu 2 Nov - 16:18

Pas forcement, si tu débranches les tuyaux venant du haut et aussi celui du bas sur le carter d’embrayage. Ensuite que tu sort l'ensemble par le bas. Et ensuite tu peux travailler tranquillement au remplacement des valves.
merci Pla
avatar
emalyg
poids coqs

Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2016
Localisation : chambon la foret

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  Jihel le Dim 5 Nov - 19:13

Bonjour,

La Caponord est ma première "vraie" moto, mon permis a moins de 2 ans...
Pour ma part j'ai choisi cette moto selon 2 critères principaux : confort en duo et qualités routières. Après avoir lu et re-lu tout ce qui a été écrit sur cette machine, j'avais quand même un peu d'appréhension à l'acheter, la fiabilité étant quand même un point noir.
J'ai franchi le pas, car je bricole un peu et ce forum est une mine d'infos et de solutions pour rendre cette bécane fiable.

J'ai trouvé un modèle 2001 à budget très sympa, moins de 3000€ (25000km, pneus neufs, valises APRILIA et taupe caisse).
Les travaux de fiabilisation ont commencé dès l'achat, car les problèmes connus sont apparus immédiatement : récepteur d'embrayage re-surfacé et joint neuf; remplacement des pipes admission craquelées; remplacement des durites d'air transparentes; remplacement du régulateur par un mosfet et câblage vers la batterie renforcé; installation de la carto catfish.
Depuis ces améliorations, j'ai fait 7000 bornes sans panne. J'ai également remonté la bulle de près de 10cm, pour ne plus me faire scier la tête par le flux d'air... 1m86 ici.
Maintenant, rouler avec cet engin est un réel bonheur ☺️ aucun regret ! Et puis quand on les tripatouille, on s'y attache I love you
avatar
Jihel
j'ai vu de la lumiere ...

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  aleksi33 le Dim 5 Nov - 21:19

jai acheté ma caponord le 14 MARS 2017 a 100 000KM. aujourdhui j'en suis a 120 000km passé.

jai passé la moto au banc d'essai et elle avait 97chevaux au vilo pour 98 d'origine. sachant que l'embrayage et le kit chaine n'etait au meilleur de leur forme.

je nai rien a redire sur cette moto. elle est geniale
avatar
aleksi33
poids coqs

Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Re: interrogations...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum