contacteur a clé
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique ETV1000 / Les mains dans le cambouis
Page 1 sur 1 • Partagez •
contacteur a clé
bonjour comment verifier si le contacteur a clé ou neiman fonctionne correctement?
damlag34- j'ai vu de la lumiere ...
Re: contacteur a clé
Je suppose que la réponse " mettre la clé dedans et la tourner" n'est pas admise ?damlag34 a écrit:bonjour comment verifier si le contacteur a clé ou neiman fonctionne correctement?
Naaaan ! pas taper ! Humour !

Avant de sortir, j'attire l'attention sur le fait que les petites sœurs de notre Capo favorite, les Pegaso, ont eu - de tout temps et sur toutes les générations - des problèmes de soudures mal faites sur le neiman, qui introduisaient des pannes aléatoires du style "tiens, je m'arrête pour faire le plein et je ne peux plus démarrer car j'ai l'impression qu'il n'y a plus de jus" . En fait il y en a mais avec une soudure HS, il ne passe pas où il devrait !
Marcp- Donateur
Re: contacteur a clé
En regardant le schéma électrique : en haut à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Il s'agit de IGNITION SWITCH, il y a son tableau logique à coté.
A part des clés cassées dans Neiman, il me semble que cette pièce est plutôt fiable. Rarement sujet à discussion ici.
Qu'est-ce qui te laisse penser qu'il y a un problème dans ce coin-là ?
Il s'agit de IGNITION SWITCH, il y a son tableau logique à coté.
A part des clés cassées dans Neiman, il me semble que cette pièce est plutôt fiable. Rarement sujet à discussion ici.
Qu'est-ce qui te laisse penser qu'il y a un problème dans ce coin-là ?
PLA- Donateur
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique ETV1000 / Les mains dans le cambouis
Page 1 sur 1