lerelaiscaponord.net
Age du forum: 1844 jours


Bonjour ! bye

Les adhérents du forum " lerelaiscaponord.net " te souhaitent la bienvenue.
Avant de notifier toute question sur ce support, un passage par la rubrique => Présentation des inscrits est de coutume en ces lieux. Wink
Bonne participation.


NB : Tous propos diffamatoires, injurieux, insultants, racistes, obscènes , à caractère pornographique ou sexuel sont interdits sur le site.




Durites / Capteur vitesse /etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durites / Capteur vitesse /etc...

Message  Autantpourmoi le Mar 11 Sep - 16:11

Bonjour à tous , je suis en train de planifier un check general de ma capo qui est actuellement vierge de toutes les améliorations qui sont évoquées sur ce site et ce grace à l'aide inestimable d'Arno rencontré ici...

j'ai déja fait l'acquisition des raccords essence sur les conseils de Kermit sur ce site : https://www.motrag.com/shop/kraftstoffschnellkupplung/ 
Je sais que Kermit m'a recommandé de garder les durites d'origine , mais dans le cas ou elles seraient en mauvais état, avez vous une marque préférée à me recommander pour les changer voire un fournisseur ?


Idem pour les durites de depression qui sont d'origines , avez vous une référence particuliere et/ou un fournisseur ?

je dois également trouvé des clignotants arrières... Si je me rappelle bien, ceux d'origine ne sont pas d'une souplesse extraordinaire d'où leur fragilité... Si vous avez des suggestions pour les remplacer, c'est cool..


Depuis mon compteur de vitesse m'a laché , en montrant tous les symptomes de la maladie du capteur ( je faisais du plus de 240km/h à l'arret, impressionnant mais sans plus ) . J'ai vu qu'il y avait pas mal de post la dessus et une solution de rechange avec un capteur de chez Honeywell demandant des petites modifs . Est ce que le changement de ce capteur demande la depose du reservoir comme j'ai cru le voir dans un des posts ? je n'ai pas de garage et me vois mal entreprendre celà dans la rue .


J'ai également reçu le gicleur  de 40 pour modifier celui de l'embrayage et rendre ce dernier plus souple . Suivant l'experience de chacun est ce suffisant pour une utilisation citadine ou faut il investir dans un maitre cylindre de LA SHIVER réf. 851645 ? 


voilà en gros des petites infos qui me permettraient de preparer le jour J sans rien avoir oublié . merci d'avance 
avatar
Autantpourmoi
poids coqs

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum