Passage au banc puissance
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique CapoNord 1200 / La nouvelle Star
Page 1 sur 1 • Partagez •
Passage au banc puissance
Salut à tous,
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer au banc de puissance ma Capo 1200 ADD travel pack, échappement d'origine (avec valve connecté), transmission 16*44, carto mode Sport, filtre à air DNA(idem KN)...
Pour le son, je suis désolé mais il y avait un groupe qui joué très
du AC/DC (j'adore)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer au banc de puissance ma Capo 1200 ADD travel pack, échappement d'origine (avec valve connecté), transmission 16*44, carto mode Sport, filtre à air DNA(idem KN)...
Pour le son, je suis désolé mais il y avait un groupe qui joué très

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devil51- poids coqs
- Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 47
Localisation : Marne
Re: Passage au banc puissance
Pour 125 annoncés, c'est plutôt pas mal, non ? 

DCLICS- Expert CN1200
- Messages : 2854
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie
Re: Passage au banc puissance
ce qui est intéressant c'est le couple qui est vraiment grand a 6200tr/min
pas beaucoup de 1200 arrive à ce couple
pas beaucoup de 1200 arrive à ce couple
sly32- poids coqs
- Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : montauban
Re: Passage au banc puissance
Disons que j'en n'ai pas perdu
avec une courbe sans creux important....
Ce qui m’intéressais le plus est le couple qui est 12.7 au lieu des 11.7mkg

Ce qui m’intéressais le plus est le couple qui est 12.7 au lieu des 11.7mkg

Devil51- poids coqs
- Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 47
Localisation : Marne
Re: Passage au banc puissance
Et elle sort plus à la roue que c'est qu'elle est censé sortir
Thibthib- Poids Lourds
- Messages : 775
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Re: Passage au banc puissance
Après est-ce que le banc est bien étalonné!!!
Il a bien pris en compte la démultiplication 16*44, il s'avère que certains moteurs donnent plus !!!!!!!
J'ai peut-être de la chance
après 5 cv de plus, cela me parait beaucoup au vu des petites modif faites
Qui sont la démultiplication et filtre à air et le kit PERFORMANCE (résonateur)
Il a bien pris en compte la démultiplication 16*44, il s'avère que certains moteurs donnent plus !!!!!!!
J'ai peut-être de la chance

Qui sont la démultiplication et filtre à air et le kit PERFORMANCE (résonateur)

Devil51- poids coqs
- Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 47
Localisation : Marne
Re: Passage au banc puissance
Chez mon concess ils avait un banc et savait s'en servir car il faisait des prepa de moto piste.
Et leur record c'est 137ch a la roue pour une capo 1200 add. Par contre je sais pas si il y avait ou non de modif dessus
Et leur record c'est 137ch a la roue pour une capo 1200 add. Par contre je sais pas si il y avait ou non de modif dessus
Thibthib- Poids Lourds
- Messages : 775
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Re: Passage au banc puissance
Plus de 10 m/kg dès 3000 t/mn, c’est vraiment bien...C’est vrai que bien réglée ellle envoie du lourd « la petite ».
blanphil- poids coqs
- Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : Auch
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique CapoNord 1200 / La nouvelle Star
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|