lerelaiscaponord.net
Age du forum: 2125 jours


Bonjour ! bye

Les adhérents du forum " lerelaiscaponord.net " te souhaitent la bienvenue.
Avant de notifier toute question sur ce support, un passage par la rubrique => Présentation des inscrits est de coutume en ces lieux. Wink
Bonne participation.


NB : Tous propos diffamatoires, injurieux, insultants, racistes, obscènes , à caractère pornographique ou sexuel sont interdits sur le site.



Passage au banc puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Passage au banc puissance

Message  Devil51 le Sam 22 Sep - 18:32

Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer au banc de puissance ma Capo 1200 ADD travel pack, échappement d'origine (avec valve connecté), transmission 16*44, carto mode Sport, filtre à air DNA(idem KN)...
Pour le son, je suis désolé mais il y avait un groupe qui joué très -Z-  du AC/DC (j'adore)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devil51
Devil51
poids coqs

Messages : 227
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 48
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  DCLICS le Sam 22 Sep - 19:09

Pour 125 annoncés, c'est plutôt pas mal, non ? acb
DCLICS
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 2996
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  sly32 le Sam 22 Sep - 19:13

ce qui est intéressant c'est le couple qui est vraiment grand a 6200tr/min
pas beaucoup de 1200 arrive à ce couple
sly32
sly32
poids welters

Messages : 363
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Devil51 le Sam 22 Sep - 19:15

Disons que  j'en n'ai pas perdu  Rolling Eyes avec une courbe sans creux important....

Ce qui m’intéressais le plus est le couple qui est 12.7 au lieu des 11.7mkg  Cool
Devil51
Devil51
poids coqs

Messages : 227
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 48
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Sam 22 Sep - 22:27

Et elle sort plus à la roue que c'est qu'elle est censé sortir
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Devil51 le Dim 23 Sep - 9:26

Après est-ce que le banc est bien étalonné!!! 

Il a bien pris en compte la démultiplication 16*44, il s'avère que certains moteurs donnent plus !!!!!!!
J'ai peut-être de la chance  Passage au banc puissance 2228228584 après 5 cv de plus, cela me parait beaucoup au vu des petites modif faites
Qui sont la démultiplication et filtre à air et le kit PERFORMANCE (résonateur)  AZ13
Devil51
Devil51
poids coqs

Messages : 227
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 48
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Dim 23 Sep - 10:25

Chez mon concess ils avait un banc et savait s'en servir car il faisait des prepa de moto piste.
Et leur record c'est 137ch a la roue pour une capo 1200 add. Par contre je sais pas si il y avait ou non de modif dessus
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  blanphil le Ven 28 Sep - 18:23

Plus de 10 m/kg dès 3000 t/mn, c’est vraiment bien...C’est vrai que bien réglée ellle envoie du lourd « la petite ».
blanphil
blanphil
poids coqs

Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Ven 22 Mar - 22:18

Aujourd'hui passage au banc de ma capo lors de la révision des 60 000.
Résultats 127.3ch à la roue (après révision)

Plutôt pas mal pour une dame avec ce kilométrage. C'est tjrs p'us que annoncé d'origine
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  sly32 le Sam 23 Mar - 7:33

Thibthib a écrit:Aujourd'hui passage au banc de ma capo lors de la révision des 60 000.
Résultats 127.3ch à la roue (après révision)

Plutôt pas mal pour une dame avec ce kilométrage. C'est tjrs p'us que annoncé d'origine

tu as quoi comme démultiplication?
sly32
sly32
poids welters

Messages : 363
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Sam 23 Mar - 8:44

sly32 a écrit:
Thibthib a écrit:Aujourd'hui passage au banc de ma capo lors de la révision des 60 000.
Résultats 127.3ch à la roue (après révision)

Plutôt pas mal pour une dame avec ce kilométrage. C'est tjrs p'us que annoncé d'origine

tu as quoi comme démultiplication?


17/42 d'origine
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  jph59 le Sam 23 Mar - 10:59

blanphil a écrit:Plus de 10 m/kg dès 3000 t/mn, c’est vraiment bien...C’est vrai que bien réglée ellle envoie du lourd « la petite ».
Le resonnateur doit y être pour quelque chose a mon avis...
jph59
jph59
poids coqs

Messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Sam 23 Mar - 13:00

jph59 a écrit:
blanphil a écrit:Plus de 10 m/kg dès 3000 t/mn, c’est vraiment bien...C’est vrai que bien réglée ellle envoie du lourd « la petite ».
Le resonnateur doit y être pour quelque chose a mon avis...

Sur la ligne de couple le seul effet du résonateur est d'éviter le trou autour de 6000. Le couplé est en ligne droite avec alors que sans il stagne 1 peu autour de 6000.
Par contre il adoucit aussi la moto à bas régime
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Devil51 le Sam 23 Mar - 15:23

Y
Et le couple tu sais combien?
Devil51
Devil51
poids coqs

Messages : 227
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 48
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Sam 23 Mar - 17:39

Devil51 a écrit:Y
Et le couple tu sais combien?

Non le mécano a oublié de sortir la courbe et maintenant le passage au banc est fait d'office chez mon concess lors des gros entretiens pour vérifier les réglages.
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Devil51 le Sam 23 Mar - 17:46

C'est une bonne chose  cheers
Devil51
Devil51
poids coqs

Messages : 227
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 48
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  DCLICS le Sam 23 Mar - 19:42

Il faut signaler encore une fois qu'il vraiment (très) rare que la puissance réelle soit supérieure à celle annoncée !
Sachant que les puissances annoncées (au vilebrequin) peuvent être entre 12 à 20 % "optimistes" par rapport à la vraie puissance (à la roue arrière),
on devrait avoir une puissance annoncée entre  140 et 150 chevaux sur nos CN1200 ; Donc pas loin des Ducat ou autres Katoche ... AZ6

(tous les constructeurs annoncent des puissances mesurées au vilebrequin)
DCLICS
DCLICS
Expert CN1200
Expert CN1200

Messages : 2996
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : ARMOY - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Sam 23 Mar - 19:44

Devil51 a écrit:C'est une bonne chose  cheers
MEF !

Oui mais comme c'est facturé ça fait monté la facture. Mais oui c'est une bonne chose
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Sam 23 Mar - 19:46

DCLICS a écrit:Il faut signaler encore une fois qu'il vraiment (très) rare que la puissance réelle soit supérieure à celle annoncée !
Sachant que les puissances annoncées (au vilebrequin) peuvent être entre 12 à 20 % "optimistes" par rapport à la vraie puissance (à la roue arrière),
on devrait avoir une puissance annoncée entre  140 et 150 chevaux sur nos CN1200 ; Donc pas loin des Ducat ou autres Katoche ... AZ6

(tous les constructeurs annoncent des puissances mesurées au vilebrequin)

Vive la précision italienne !!!!! Je préfère dans ce sens !!!!!
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  sly32 le Sam 23 Mar - 20:07

moi le prochain kit chaine sera en 16*44
la je suis en 16*42 avec tout qui va bien résonateur …………………………
le souci avec le oiler mon kit a 20000km et bouge pas
sly32
sly32
poids welters

Messages : 363
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Sam 23 Mar - 20:16

sly32 a écrit:moi le prochain kit chaine sera en 16*44
la je suis en 16*42 avec tout qui va bien résonateur …………………………
le souci avec le oiler mon kit a 20000km et bouge pas

Idem avec le caméléon mais chaine à pas bouger mais ma couronne commence à vraiment tirer la gueule. Donc le psb c'est la même je pense. Et imagine le kit a 34 000km et j'ai tjrs pas dépassé le 1er réglage
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  sly32 le Sam 23 Mar - 20:19

Thibthib a écrit:
sly32 a écrit:moi le prochain kit chaine sera en 16*44
la je suis en 16*42 avec tout qui va bien résonateur …………………………
le souci avec le oiler mon kit a 20000km et bouge pas

Idem avec le caméléon mais chaine à pas bouger mais ma couronne commence à vraiment tirer la gueule. Donc le psb c'est la même je pense. Et imagine le kit a 34 000km et j'ai tjrs pas dépassé le 1er réglage

pour 200€ il faut pas prendre de risque a 40000km on peut changer
le oiler a doubler la vie du kit enfin pour moi
sly32
sly32
poids welters

Messages : 363
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc puissance Empty Re: Passage au banc puissance

Message  Thibthib le Sam 23 Mar - 20:29

Confirmation c'est bien pris à la roue
Thibthib
Thibthib
Poids Lourds

Messages : 949
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum