Confirmation de réglage
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique ETV1000 / Les mains dans le cambouis
Page 1 sur 1 • Partagez
Confirmation de réglage
Salut a tous
J'ai ma capo depuis peux, j'ai branché tuneecu pour voir verif le système. Apparemment c'est la catfish sans lambda .j'ai un doute sur les réglages de CO et IACV , savoirs semble cohérent?.jai pas encore vérifié avec un gastester juste pour savoir si elle est vraiment a l'ouest.
Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai ma capo depuis peux, j'ai branché tuneecu pour voir verif le système. Apparemment c'est la catfish sans lambda .j'ai un doute sur les réglages de CO et IACV , savoirs semble cohérent?.jai pas encore vérifié avec un gastester juste pour savoir si elle est vraiment a l'ouest.
Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oïlive- j'ai vu de la lumiere ...
Re: Confirmation de réglage
Je ne vois pas le numéro de carto dans la première photo, en haut à gauche. Sans lambda ni ABS. n° carto 051123.
Par contre ton réglage CO me parait élevé. J'ai pas la valeur en mémoire mais sur c'est bien plus bas.
De quelle couleur sont tes bougies? A mon avis: noires.
Par contre ton réglage CO me parait élevé. J'ai pas la valeur en mémoire mais sur c'est bien plus bas.
De quelle couleur sont tes bougies? A mon avis: noires.
gold- Poids Lourds
C 'est bien 051123 ,les bougies sont bien même un peux clair . elles tirent sur le orange.la moto tourne bien
Quelqu'un connait les valeurs CO et IACV de sa moto ?
CO: 39.8
Réglage contrôle ralenti: 2
Réglage contrôle ralenti: 2
gold- Poids Lourds
Merci . Il y a une grosse différence avec ce que j'ai.
CO:67,2 et IACV : -6
Pourtant les bougies sont bien.
Pourquoi cette différence ?
CO:67,2 et IACV : -6
Pourtant les bougies sont bien.
Pourquoi cette différence ?
Pas de panique : d'une moto à l'autre, et pour ces deux paramètres, on constate une dispersion très large des deux valeurs (même en négatif). Il n'y a pas de règle.
Le plus important : la mesure du CO à la sortie de l'échappement (avec un Gaz-tester), ainsi que la stabilité et la tenu du ralenti.
Une fois la moto bien réglée, tu relèves ces valeurs pour ta moto et ça te permet d'y revenir si tu constates une dérive de fonctionnement dans le temps.
Le plus important : la mesure du CO à la sortie de l'échappement (avec un Gaz-tester), ainsi que la stabilité et la tenu du ralenti.
Une fois la moto bien réglée, tu relèves ces valeurs pour ta moto et ça te permet d'y revenir si tu constates une dérive de fonctionnement dans le temps.
PLA- Donateur
Ok merci
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique ETV1000 / Les mains dans le cambouis
Page 1 sur 1