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Message  Patrick74 le Sam 1 Fév - 7:09

Bonjour à tous,
J'ai retiré la fourche pour faire la vidange, j'ai veux changer les 2 bobines d'origine par des valéo.
Est-il plus simple de retirer le radiateur, comme il n'y a plus la fourche ou vaux-t-il mieux retirer le réservoir et la boite à air.
Si vous l'avez déjà réalisé merci pour vos conseilles.
Bonne route à tous. bye
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Message  kermit33 le Sam 1 Fév - 8:29

Patrick74 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai retiré la fourche pour faire la vidange, j'ai veux changer les 2 bobines d'origine par des valéo.
Est-il plus simple de retirer le radiateur, comme il n'y a plus la fourche ou vaux-t-il mieux retirer le réservoir et la boite à air.
Si vous l'avez déjà réalisé merci pour vos conseilles.
Bonne route à tous. bye


le mieux c'est de retiré le réservoir et la BAA et tant que tu y est déplace les sur le coté avant droit entre le radiateur et le cadre .

il y a assez de longueur de fil d'alim et de HT
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Message  PLA le Sam 1 Fév - 8:35

kermit33 a écrit:... et tant que tu y est déplace les sur le coté avant droit entre le radiateur et le cadre .
il y a assez de longueur de fil d'alim et de HT
Je vais m'y coller bientôt.
Il y a assez de longueur de fil, si tu les déplaces du coté droit. J'ai prévu de les fixer sur la face interne du petit "volet" de ventilation du carénage droit.
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Message  kermit33 le Sam 1 Fév - 8:40

PLA a écrit:
kermit33 a écrit:... et tant que tu y est déplace les sur le coté avant droit entre le radiateur et le cadre .
il y a assez de longueur de fil d'alim et de HT
Je vais m'y coller bientôt.
Il y a assez de longueur de fil, si tu les déplaces du coté droit. J'ai prévu de les fixer sur la face interne du petit "volet" de ventilation du carénage droit.


oui c'est le bon endroit  Y
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Message  Patrick74 le Mar 4 Fév - 9:49

Merci pour les conseils, c'est ce que je vais faire. Y
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