manuel atelier
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique ETV1000 / Les mains dans le cambouis
Page 1 sur 1 • Partagez •
manuel atelier
Bonjour à tous.
Dans le cas où on vidange le circuit de refroidissement, un liquide de refroidissement standard (type utilisé pour les autos) est-il approprié ?
D'ailleurs, à ce sujet, existe-t-il une version en francais du manuel d'atelier ?
Merci pour vos réponses.
A+.
Dans le cas où on vidange le circuit de refroidissement, un liquide de refroidissement standard (type utilisé pour les autos) est-il approprié ?
D'ailleurs, à ce sujet, existe-t-il une version en francais du manuel d'atelier ?
Merci pour vos réponses.
A+.
beauhaire- poids coqs
- Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 56
Localisation : à côté de
Re: manuel atelier
Merci.
beauhaire- poids coqs
- Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 56
Localisation : à côté de
Re: manuel atelier
Bonjour.
Dans la procédure de vidange du circuit de refroidissement, il est indiqué qu'il faut resserrer la vis de vidange avec de la loctite 572.
Est-ce vraiment indispensable ou peut-on remettre cette vis sans rien en respectant le couple de serrage ? (au pire la remettre avec de la loctite 518, la même qu'utilisée pour faire le joint dans le remontage de la pompe à carburant ?)
A+.
Dans la procédure de vidange du circuit de refroidissement, il est indiqué qu'il faut resserrer la vis de vidange avec de la loctite 572.
Est-ce vraiment indispensable ou peut-on remettre cette vis sans rien en respectant le couple de serrage ? (au pire la remettre avec de la loctite 518, la même qu'utilisée pour faire le joint dans le remontage de la pompe à carburant ?)
A+.
beauhaire- poids coqs
- Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 56
Localisation : à côté de
Re: manuel atelier
Oui , çà le fait .
La 518 est plus pour des plans de joint , la 572 pour les raccords . Le produit chimique est différent mais au résultat escompté : pas de problème .
La 518 est plus pour des plans de joint , la 572 pour les raccords . Le produit chimique est différent mais au résultat escompté : pas de problème .
bzh22- Administrateur
- Messages : 2231
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Breizhonie du Nord
bzh22- Administrateur
- Messages : 2231
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Breizhonie du Nord
lerelaiscaponord.net :: Aprilia Caponord / Modèles 1000 & 1200 / Forum techniques ETV 1000 & CN1200 :: Technique ETV1000 / Les mains dans le cambouis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum