Plus qu'un gadget sur nos CN !!!
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus qu'un gadget sur nos CN !!!
Et si nous parlions de la santé de nos batteries.... ouaih, ouaih, ouaih... C'est pas de quelle ou quelle batterie l'objet de ce post...mais j'ai dégoté ça :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A moins de 3 euros... et bleu... pour ne déplaire à personne !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A moins de 3 euros... et bleu... pour ne déplaire à personne !

DCLICS- Donateur
Re: Plus qu'un gadget sur nos CN !!!
Mea culpa... encore une gaffe !
Oui mais... pour 3 euros (port gratuit)... !!!
Je ferai un tuto pour démontrer qu'on peut rendre ce joujou étanche avec 2 fois rien... Foi d'électrotechnicien !

Oui mais... pour 3 euros (port gratuit)... !!!
Je ferai un tuto pour démontrer qu'on peut rendre ce joujou étanche avec 2 fois rien... Foi d'électrotechnicien !

Tuto Promis, tuto fait:
Donc il faut... le voltmètre, du film Alba cellophane de qualité et du silicone transparent.
Etape 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
Démontage du voltmètre... Et on recouvre l'afficheur digitale.
On le voit mal, mais le film doit être placé entre l'écran rouge et l'afficheur digitale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
on badigeonne généreusement l'arrière de silicone transparent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Résultat:
Une fois monté sur le TB:
C'est assez discret et ça donne un bon bon aspect.
Donc il faut... le voltmètre, du film Alba cellophane de qualité et du silicone transparent.
Etape 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
Démontage du voltmètre... Et on recouvre l'afficheur digitale.
On le voit mal, mais le film doit être placé entre l'écran rouge et l'afficheur digitale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
on badigeonne généreusement l'arrière de silicone transparent.
Résultat:
Une fois monté sur le TB:
C'est assez discret et ça donne un bon bon aspect.

sinon tu as le sac congelation......

Gilles60- Donateur
Mais ... si je me souviens bien, un thermomètre, il y en a bien un sur le tableau de bord. (sur la CN 1000)
Par-contre le voltmètre fait cruellement défaut. De nombreuses solutions existent cependant pour lui greffer un voltmètre.
Il me semble qu'il y a déjà quelques autre posts à ce sujet.
PLA- Donateur
Marcp- Donateur
toujours pas d'amélioration depuis Vernet ?Marcp a écrit:Ouais !
Sauf quand la puce devient folle : moi maintenant, c'est le contenu restant du réservoir qui s'affiche
cap 29- Donateur
Aucune.
J'ai ajouté un compteur de vitesse "externe" car j'en avais assez de doubler tout le monde à 15 km/h
J'ai eu un espoir en voyant que le gars du site moto abruzzo réparait les compteurs... mais j'ai déchanté lorsqu'un peu plus loin sur son blog il explique pourquoi il arrêtait de le faire
Il faudrait chercher du côté du site anglophone où j'ai l'impression qu'il y a un sorcier du compteur aussi. J'ai posé la question, les réponses m'ont orienté vers un pseudo et " y'a plus qu'à" trouver qui est derrière ce pseudo, le contacter, lui expliquer dans la langue de Shakespeare de quoi il retourne, etc.
Comme depuis 3 mois je n'arrête pas de faire des déménagements ("ayez des enfants" qu'ils disaient - les miens ont tous choisi d'étudier loin de Bordeaux) j'avoue que j'ai momentanément laissé tomber.
J'ai ajouté un compteur de vitesse "externe" car j'en avais assez de doubler tout le monde à 15 km/h

J'ai eu un espoir en voyant que le gars du site moto abruzzo réparait les compteurs... mais j'ai déchanté lorsqu'un peu plus loin sur son blog il explique pourquoi il arrêtait de le faire

Il faudrait chercher du côté du site anglophone où j'ai l'impression qu'il y a un sorcier du compteur aussi. J'ai posé la question, les réponses m'ont orienté vers un pseudo et " y'a plus qu'à" trouver qui est derrière ce pseudo, le contacter, lui expliquer dans la langue de Shakespeare de quoi il retourne, etc.
Comme depuis 3 mois je n'arrête pas de faire des déménagements ("ayez des enfants" qu'ils disaient - les miens ont tous choisi d'étudier loin de Bordeaux) j'avoue que j'ai momentanément laissé tomber.
Marcp- Donateur
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1