Les photos / CapoRencontre 2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les photos / CapoRencontre 2015 - Page 2 Empty Re: Les photos / CapoRencontre 2015

Message  bzh22 Lun 25 Mai - 8:05

geppo a écrit:la je crois que c'est le bon car j'ai juste changé visible avec le lien  a vous de me dire  VVV  -Z-

AZ10

bzh22
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les photos / CapoRencontre 2015 - Page 2 Empty Re: Les photos / CapoRencontre 2015

Message  Gilles60 Lun 25 Mai - 9:25

Merci pour ces très belles photos, ça fait envie...
Gilles60
Gilles60
Donateur
Donateur

Message  benco Lun 25 Mai - 10:04

très belle photo, encore toutes mes félicitations pour l’ensemble de cette formidable rencontre.
benco
benco
Donateur
Donateur

Message  benco Lun 25 Mai - 10:22

a mon tour....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benco
benco
Donateur
Donateur

Message  cantalou Lun 25 Mai - 17:02

belles photos plein de bons,très bons souvenirs :-V-main la veille que je renouvellerais l’expérience du Sac De Sable
Claude se joint à moi pour vous remercier tous pour ces bons moments et pour l'ambiance
GRAND merci particuliers aux GO
cantalou
cantalou
Donateur
Donateur

Message  cantalou Lun 25 Mai - 17:18

ça a merdé
je voulais écrire:
belles photos,plein de bons,très bons souvenirs VVV VVV et quelques moins bons (putain de vendredi AZ3 AZ3 )
c'est pas demain la veille que je renouvellerais l’expérience Sac De Sable (vous fâchez pas les filles,pour vous bien entendu,c'est Sirènes De Selle),un sac qui donnait du ballant à la moto et des difficultés à son pilote pour garder le cap car comme lorsque je suis seul sur la mienne,j'arrête pas de bouger,debout,assis,sort les pieds des repose pieds.....
Claude se joint à moi pour vous remercier tous pour la sympathie et la bonne humeur
un merci particulier aux GO
cantalou
cantalou
Donateur
Donateur

Message  geppo Lun 25 Mai - 19:15

cantalou a écrit:ça a merdé
je voulais écrire:
belles photos,plein de bons,très bons souvenirs VVV VVV et quelques moins bons (putain de vendredi AZ3 AZ3 )
c'est pas demain la veille que je renouvellerais l’expérience Sac De Sable (vous fâchez pas les filles,pour vous bien entendu,c'est Sirènes De Selle),un sac qui donnait du ballant à la moto et des difficultés à son pilote pour garder le cap car comme lorsque je suis seul sur la mienne,j'arrête pas de bouger,debout,assis,sort les pieds des repose pieds.....
Claude se joint à moi pour vous remercier tous pour la sympathie et la bonne humeur
un merci particulier aux GO

au moins tu as fais l'experience et la c'est du concret heureusement que la journée du samedi tu a pu roulé avec ta belle sur un tres beau parcours VVV

ca compense

heuseusement que une CR organisé comporte des pieces detachées un mecano (kermit) et une loterie ou tu est l'heureux gagnant d'une bobine

elle est pas belle la vie Y Les photos / CapoRencontre 2015 - Page 2 2228228584
geppo
geppo
Donateur
Donateur

Message  silverwing Jeu 28 Mai - 22:46

Merci à tous ceux qui ont mis ces magnifiques  photos  . Dommage, mon état de santé ne me permettait pas d'être parmi vous.

Mais huit jours avant, j'en faisait une très belle en Camargue avec l'ami et président **des LARVES** MR LOOPING . Super au milieu des taureaux et des moustiques. Et ma capo rido le dernier jour.

silverwing
silverwing
Padrino
Padrino

Message  tiric Lun 1 Juin - 0:06

A mon tour ... et pour montrer à JeanFi que même en étant timide, on peut poster ses photos Embarassed

AZ7

C'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: PLA, tu parles de télécharger les vidéos de Faurom ... mais je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai une excuse, je ne suis plus informaticien Very Happy . Comment n'on fait ? stp
tiric
tiric
Donateur
Donateur

Message  D#e Lun 1 Juin - 6:16

Video DownloadHelper a écrit:Video DownloadHelper est un plugin pour Firefox qui sert à extraire des vidéos ou images en ligne. Il se place sur la gauche du navigateur et dès qu'il détecte une vidéo sur un site consulté, son icône s'anime et l'utilisateur n'a plus qu'à cliquer pour l'avoir. Avec le nombre de vidéos qu'on veut télécharger sur le Net, on doit avoir recours à de puissants outils de téléchargement tels que Video DownloadHelper. Il s'agit d'une extension pour Firefox permettant de capturer des vidéos et des images directement sur ce navigateur.

Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye

Dans ta collection phot1 , je retiendrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elle est très parlante. A   ... c'est pour cette raison que tu l'as posté  abc acb

Openstreetmap.fr de la Communauté Caponord, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire
D#e
D#e
_______
_______

https://www.lerelaiscaponord.net

Message  PLA Lun 1 Juin - 7:54

tiric a écrit:PS: PLA, tu parles de télécharger les vidéos de Faurom ... mais je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai une excuse, je ne suis plus informaticien Very Happy  . Comment n'on fait ? stp
Georges a été le plus rapide. J'utilise effectivement DownloadHelper avec Firefox.

PLA
PLA
Donateur
Donateur

Message  tiric Lun 1 Juin - 22:14

dièse a écrit:
Video DownloadHelper a écrit:Video DownloadHelper est un plugin pour Firefox qui sert à extraire des vidéos ou images en ligne ...

Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye

OK. Merci pour le lien. Comme PLA parlait qu'en ligne, ça pixélisait, je pensais que Youtube proposait de les télécharger (je sais, je suis naïf ...)

dièse a écrit:
Dans ta collection phot1 , je retiendrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elle est très parlante. A   ... c'est pour cette raison que tu l'as posté  abc acb

J'ai trouvé touchant ce voyage en duo sans se soucier du risque de panne. CN et GS, même combat ! AZ7

nb: J'ai mis "dièse" au lieu de "#" car le formatage était mal interprété ...
tiric
tiric
Donateur
Donateur

Message  silverwing Mar 2 Juin - 15:18

C'est la plus belle....

silverwing
silverwing
Padrino
Padrino

Message  silverwing Mar 2 Juin - 15:20

silverwing a écrit:C'est la plus belle....

Jamais en panne avec celle la....
silverwing
silverwing
Padrino
Padrino

Message  D#e Mar 2 Juin - 19:58

silverwing a écrit:

Tu peux poster en une seule fois aa A abc bac acb cab bye

Openstreetmap.fr de la Communauté Caponord, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D#e
D#e
_______
_______

Message  PLA Mar 2 Juin - 20:04

Je vais demander des copyright ! 
Je dirais plutôt : " Pas jolie-jolie, mais ... jamais malade "
Je l'ai gardé 25 ans, sans une seule panne !
Sauf à la fin, pour être honnête.

PLA
PLA
Donateur
Donateur

Message  D#e Mar 2 Juin - 20:15

PLA a écrit:
Je l'ai gardé 25 ans, sans une seule panne !
Tu parles de qui ? jocolor A

D#e
D#e
_______
_______

Message  Pépone Mar 2 Juin - 21:20

# a écrit:
Tu peux poster en une seule fois aa A abc bac acb cab bye

Nan , t' as pas ompris , c' est juste pour faire tourner le compteur
Pépone
Pépone

Message  silverwing Mar 2 Juin - 23:03

Oui, j'ai du mal a maîtriser ce site.
silverwing
silverwing
Padrino
Padrino

Message  bzh22 Mer 3 Juin - 7:17

silverwing a écrit:

Modération :
On revient au sujet du fil qui est : " Les photo de la CR 2015" .
Merci.
bzh22
bzh22
Administrateur
Administrateur

Message  Nimbus Lun 24 Aoû - 22:17

On prend les genêts, et on recommence !

Dimanche 10 mai 2015

L’heure de la CapoRencontre a sonné. Nous sommes 9 au départ de la Suisse prenant la direction des Pyrénées. Ciel bleu au rendez-vous, un bon début dans une belle ambiance. Première étape … St Marcellin, plus exactement Beauvoir-en-Royans situé à 5 kms, un charmant hameau dont les ruines font état du passé. Le couvent des Carmes date du 14ème siècle. Il a été restauré il y a quelques années, transformé en musée et restaurant. Le « bistro des Carmes » nous accueille sur sa charmante terrasse au pied du Vercors, en bordure d’une cour en terre battue sablonneuse abritée par les tilleuls, et non loin du jardin médiéval. En résumé, un endroit idyllique.                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après l’Isère, la Drôme nous attend et Grignan est un adorable village pour se désaltérer. Un grand marché l’anime. L’été a pris un peu d’avance, semble-t-il, il fait 25° déjà, on ne s’y attendait pas.                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La maison d’hôtes réservée se trouve en Ardèche, dans une ferme du 18ème siècle au style typiquement ardéchois. Les chambres, tapies au rez-de-chaussée, sont fraîches, car enveloppées dans des murs épais en pierres apparentes. Après l’apéritif, moment de détente et de discussion, le repas nous est servi dans la cour en compagnie des enfants, du chien et des chats. Nos hôtes hollandais sont très accueillants.                                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lundi 11 mai

La fraîcheur de la nuit a déposé une légère rosée sur nos motos. Le soleil est au rendez-vous. Nous avons à peine fait 10 kms que la BMW de Dominique fait un caprice ! Le regard en plexi permettant de contrôler le niveau d’huile a pris la poudre d’escampette. Du coup, la moitié de son huile-moteur s’est répandue sur la route, sur la roue arrière et … sur le pot d’échappement, ce qui a alerté P.A. qui le suivait. Par miracle, Christian le retrouve dans l’herbe, en bordure de route et il suffira d’un peu de colle pour le réajuster. Je le soupçonne d’avoir choisi le lieu, à proximité d’une cave à vins. Nouveau départ sous un soleil de plomb. A droite comme à gauche, la route est bordée de genêts d’un jaune éclatant, diffusant un doux parfum. Jaunes également sont les pissenlits, contrastant avec l’herbe printanièrement verte. Nous gravissons le col des Tribes dont le sommet culmine à 1132 mètres. Après l’Ardèche, un passage éclair dans le Gard pour enchaîner avec la Lozère et le Lot, sur de jolies petites routes tranquilles, traversant tour à tour de beaux villages et des forêts rafraîchissantes. Pour atteindre l’Asinerie d’Embazac, dans le Gers, il nous faut gravir un chemin caillouteux et poussiéreux. Située en pleine campagne, loin de tout, la maison héberge une trentaine d’ânes, quel bonheur ! Quant à nous, c’est un dortoir familial que nous partagerons avec bruitages en tous genres … Un repas simple nous est livré sur la terrasse boisée, couverte, tandis qu’un jacuzzi fait de l’œil à certains. Une vue panoramique sur la campagne environnante nous offre une détente appréciée et appréciable après tous ces kilomètres. En guise de balade digestive, nous rendons visite à nos chers compagnons aux grandes oreilles.
Mesdames, si vous prenez le temps de regarder le site, vous découvrirez les bienfaits du lait d’ânesse.                                            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mardi 12 mai

Certains ont dormi, comme des bienheureux, les autres moins ! Nous sommes tous d’accord pour ne pas renouveler l’opération « dortoir ». Au moment du départ, Christian, à la recherche de ses clefs, remue ciel et terre pour finalement les retrouver … au fond de la poubelle ! Quant à Pascal, il a égaré sa clef de top case. Un peu de piment dans cette belle journée qui commence. Après un au revoir à la famille des équidés, ainsi qu’un passage à la boutique proposant divers produits à base de lait d’ânesse, nous descendons le chemin en prenant soin d’éviter les ornières. Nimbus et Soukha ont décidé d’emprunter la route initialement prévue par les cols, qui nous paraît trop longue. Nous partons de notre côté, aidés par un GPS un peu capricieux. Juste avant Lourdes, nous faisons une halte-repas à Adé. L’établissement portant le nom de « Au coin campagne » nous offre une décoration exceptionnelle, il n’en va pas de même avec les plats ! A l’extérieur, un grand platane est décoré de lustres style ancien très bariolés. Dans le champ situé derrière, un bel âne fait bon ménage avec un cheval, savourant herbe et ombrage. La température est estivale, nous atteignons les 30°. Un tour, puis un autre, dans Lourdes, où les touristes sont nombreux, de même que les boutiques. En montant le Col de Soulor, nous apprécions la fraîcheur. Un troupeau de moutons s’attarde sur la route, guère effrayé par nos montures. Une jolie rivière serpente le long de la petite route et de très belles maisons ont trouvé leur place dans cet écrin de verdure. Le Col d’Aubisque étant fermé, il nous faudra faire un détour pour rejoindre la D918, difficile à trouver ! La chaleur est pesante, le goudron fond. Dans le Béarn, nous passons le joli petit col de Somport (1632 m), peu fréquenté, pour enfin arriver à Canfranc à 19h30. Il y fait plus frais, car nous sommes à 1195 mètres d’altitude  Bien qu’ayant pris un raccourci, nous arrivons après nos deux « échappés ». José & Bernadette nous accueillent en compagnie de J.-Paul & Gigi, Pascal & Soukha,. Nous sommes treize à table et ce n’est pas nous qui faisons le plus de bruit. Les espagnols suivent un match de foot à la télé, qui a l’air vital ! La traduction des plats, assumée par José, nous réserva quelques surprises.
Mercredi 13 mai

Nous avons apprécié la nuit tranquille dans nos chambrettes, tout étant fermé et désert alentour. S’en suit un petit-déjeuner pris au pied levé dans la cuisine avec le minimum vital. Rendez-vous est pris pour la visite guidée de la gare de Canfranc, située à deux pas. Après avoir revêtu le casque de protection obligatoire, une dame espagnole très sympathique nous guide à travers l’édifice partiellement visitable. Notre José national en assurera la traduction. Cette gare, dont les travaux ont commencé en 1908, a été mise en service et inaugurée en 1928 et définitivement fermée en 1970. Comparée au Titanic de par ses dimensions, elle mesure plus de 240 mètres de long, est ornée de 365 fenêtres et de 156 portes. Aujourd’hui en état quelque peu délabré, ses murs ont été tagués, ses fenêtres cassées. Des murs en moellon ont été construits pour en empêcher l’accès. L’herbe a envahi les voies. Dans les hangars, on aperçoit encore de vieux wagons. Pascal rêve d’un lieu d’exposition !!

Après cette visite culturelle,  nous ferons une courte halte dans la ville de Jaca dont la citadelle est impressionnante.                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jaca.es
Le ciel se couvre, il fait lourd. En dehors des grands axes, nous profitons d’une jolie petite route sinueuse, bordée de genêts ras et d’acacias en fleurs. Un peu plus loin, nos estomacs crient famine et c’est à Broto que nous nous installons sur une terrasse, nos motos alignées devant. Un motard bâlois s’y arrête aussi et nous le convions à nous rejoindre, ce qu’il accepte spontanément. Parti seul depuis deux mois, il est ravi d’avoir un peu de compagnie. Bottona est un joli village médiéval que l’on admire depuis les remparts, de même que le paysage environnant. Nous sommes une poignée à les avoir escaladés, car le thermomètre dépasse maintenant les 30°. De jolis villages en pierre, avec des maisons à un étage, et des forêts au vert panaché. Le lit de la rivière en contre bas est très large et sa fraîcheur fort agréable. Ici, les acacias sont en fin de floraison, les peupliers sèment un peu de « neige » et les genêts embaument.  Le clocher du village de Sobrarbre émerge des eaux. Un lac artificiel de couleur turquoise a englouti son village. Il est triste d’imaginer le désarroi de ses habitants qui ont abandonné maisons et souvenirs. A Morillo de Tou, c’est un centre de vacances qui nous attend, à proximité du lac. Une grande et belle maison en pierre nous est réservée tandis qu’autour ce sont bungalows et emplacements de camping, déserts, avec une piscine encore vide. René, notre bâlois, surnommé Helmut par José, a trouvé une chambre. Pendant que l’équipe s’attable pour l’apéritif, nous traversons la route pour aller nous baigner. Un couple de motards français, dont le véhicule est on ne peut plus chargé, va passer la nuit ici, à la belle étoile. Un petit pont enjambe le lac. La baignade est magique, on a l’impression d’être sur une autre planète. Des arbres émergent, encore verdoyants. On en déduit que le niveau de l’eau ne doit pas toujours être le même.                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]morillodetou.com/fr
Jeudi 14 mai : Ascension

Le soleil s’est caché derrière les nuages, ce qui nous épargne la canicule. De jolis petits cols, dont les noms sont partis dans les oubliettes, des gorges étroites avec, en contre bas, une rivière à gros débit et très peu de circulation. Merci à Geppo de nous servir de guide pour nous faire découvrir ces coins enchanteurs. Le désir a été émis par plusieurs de faire un arrêt à Andorre-la-Vieille, capitale de la Principauté d’Andorre, pour y faire quelques emplettes. Un plein d’essence très avantageux nous permet de rencontrer le cousin de Christian qui nous conduira, au guidon de son scooter, dans un restaurant de style sixties. Nous atteignons le Pas de la Casa à tâtons, car enveloppé dans un brouillard épais. Peu avant le sommet, nous retrouvons Jean-Luc, Pepone et un nouveau, venus à notre rencontre. Le groupe s’étoffe. Le Pas de la Casa est une ville très commerciale et sans charme puisque les touristes ne sont attirés que par les prix ! Jusqu’à la frontière française, c’est un kilomètre de bouchons que l’on dépasse malgré l’étroitesse de la route et le brouillard épais. Une fois la frontière passée et les bouchons dispersés, nous attaquons le col de Puymorrens (1920 m) puis, tour à tour, nous alternons entre col et plaine. Il est 18 heures lorsque nous débarquons à Vernet-les-Bains, plus précisément dans le village de vacances qui va nous héberger. Moment de retrouvailles composé de sourires, d’embrassades, de têtes connues, d’accents de partout, de nouvelles motos. Après le repas, certains s’attardent au bar pour « refaire le monde ou … parler motos ».
                                                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vernet-les-bains.fr

Vendredi 15 mai

Le parcours du jour nous offre des paysages arides de garrigue avec des bosquets de genêts odorants et des chênes verts. Une pause dans le très joli village en pierres de Castelnou en pays catalan, classé parmi les plus beaux villages de France, s’impose. Certains choisissent de le découvrir, d’autres de boire le café. J’aurais dû prendre le premier, car je pars avec des regrets.                                                                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vent se fait de plus en plus violent, nous obligeant à nous cramponner au guidon. En descendant un col, une grosse rafale nous déséquilibre dans une épingle à gauche. Ouf, plus de peur que de mal, tout le monde est passé. Nous admirons l’étendue de mer houleuse et Bagnuls à nos pneus. Même en bordure de mer, nous sommes malmenés par le vent. C’est à Collioure que nous pique-niquons, dans la baie magnifique, face au château. Beaucoup plus petit que St-Marcellin, il y a la mer en plus, bon d’accord ! Le vent joue avec les nuages, il fait frisquet. Nous garons nos motos dans l’ancien lit d’une rivière rejoignant la mer. Utilisé autrefois pour les bateaux, il sert maintenant de parking. Boutiques et restaurants animent les ruelles. Les vendeurs de glaces font leur beurre. Soukha s’est rendu à Perpignan avec Dominique pour changer son pneu ! Jacques et Pascale, en repartant, cassent la béquille centrale, heureusement qu’il y en a une autre. Quant à Pepone, il n’a plus d’embrayage et devinez qui va intervenir ? … Kermit bien sûr. Merci le p’tit nain, qui nous tient au courant du périple de sa moitié, partie en Solex jusqu’en Bretagne, sous la pluie. Non, j’l’ai pas dit, mais je l’ai pensé, elle aurait mieux fait de venir avec nous !!! Nous enchaînons par une petite route de montagne encore très ventée et un peu défoncée où la pluie nous surprend. Les vignobles en escaliers sont spectaculaires. Avec le vent, les oliviers font miroiter leur feuillage gris vert. De jolis villages sont accrochés aux collines çà et là et, dans les champs, des chevaux trapus sont heureux. Moi, moins, je n’ai pas vu un seul âne catalan !!! Alors, José…                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]collioure.com

Samedi 16 mai

Une route large incite certains à la vitesse. Le petit village de Castellar de n’Hug nous attend pour le pique-nique sur l’herbe, face à un paysage verdoyant et apaisant, au soleil, après quoi nous découvrons ses ruelles et sa spécialité, un croissant géant ! Joli petit col de la Creu, dont le sommet culmine à 1712 mètres, où nous avons croisé au maximum trois voitures ! Soleil, nuages et quelques gouttes de pluie donnent un résultat magique : un arc-en-ciel !!! En descendant, une autre belle image avec l’enfilade des motos et, en fond, un ciel noir. A Font Romeu, situé à 1970 mètres d’altitude, les prés sont recouverts d’une fine couche de neige, la température de 3° nous saisit. Le four solaire d’Odeillo, construit en 1962, mérite qu’on s’y attarde, construction rare, originale et volumineuse. Le site olympique, lui, a été inauguré en 1967, près du centre du village. Il est devenu le centre national d’entraînement en altitude.
                                                                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]font-romeu.fr
Pour la dernière soirée, dit de gala, les dames sortent leurs tenues idoines et les hommes leurs t.shirts CapoNordistes, le tout dans une ambiance basée sur le rire et l’amitié avec pour sujet principal la moto (les genêts, ça m’aurait étonné !!)

Dimanche 17 mai

L’heure du départ a sonné, les cœurs battent, les yeux s’humidifient, il faudra attendre une année pour revivre ces moments magiques. Pour beaucoup, le week-end a passé très, trop vite. Le soleil nous accompagne, dont les rayons n’atteignent que 25°. Les groupes se forment pour regagner leur région respective, plus ou moins éloignée. Coups de klaxon, grands gestes de la main, nous nous éloignons. Heureusement que nous sommes en groupe !

On prend les genêts et on recommence, sur de jolies petites routes à travers la garrigue, avec une circulation on ne peut plus fluide. Ah, enfin ! Un âne aperçu en compagnie de chevaux, le seul de la semaine ! Des Pyrénées orientales, nous passons dans l’Aude, région des châteaux de Cathare, puis le Gard. C’est à Uzès que nous ferons halte, nous restaurant sur la célèbre Place aux huiles, à l’ombre des platanes. Des artistes et/ou artisans exposent leurs peintures, bijoux et autres objets autour de la fontaine. P.A. et Corinne nous quittent pour Orange tandis que nous affrontons des bouchons monstrueux, tant sur l’A7 que sur la N7 (devenue D7). Tension et attention sont de rigueur lors des dépassements. Finalement, grâce à Soukha, nous nous échappons sur une petite route parallèle qui nous amène directement à la maison d’hôtes de Saulce-sur-Rhône. De notre chambre, nous apercevons le joli village de Mirmande et, sur recommandation de nos hôtes, nous gagnons le minuscule village de Cliousclat, à 5 kms de là, où le resto/bar à vin « L’Alandier » sait nous accueillir comme il se doit.

En résumé, encore une belle édition de Capo Rencontre, ensoleillée, organisée cette fois par José et Bernadette que nous remercions.

Betty          Août 2015

Dernière édition par Nimbus le Mar 25 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Nimbus
Nimbus

Message  cantalou Lun 24 Aoû - 23:33

quel plaisir de te lire,tu as un don comme personne pour faire revenir des souvenirs
grand merci dame Betty Brav Brav
cantalou
cantalou
Donateur
Donateur

Message  bzh22 Mar 25 Aoû - 7:12

Un peu court , mais BRAVO! quand même !
bzh22
bzh22
Administrateur
Administrateur

Message  Marcp Mar 25 Aoû - 8:29

Très beau compte-rendu, malgré une énorme erreur de géographie : le col du somport n'est pas en Aragon, province espagnole, mais en Béarn, et marque le fin de la vallée d'Aspe.
Faut pas tout confondre !
Et pour ceux qui ne connaissent pas, oui, la gare de Canfranc est un truc hallucinant posé au milieu de nulle part. Comme le dit un célèbre guide touristique : mérite le détour.
Marcp
Marcp
Donateur
Donateur

Message  Nimbus Mar 25 Aoû - 20:04

Marcp a écrit: une énorme erreur de géographie : le col du somport n'est pas en Aragon, province espagnole, mais en Béarn, 

Voilà, voilà, c'est corrigé !

(Merci Me Capello)
Nimbus
Nimbus

Message  clem.3617 Mar 25 Aoû - 20:37

sympa votre virer  VVV
clem.3617
clem.3617

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant