Les retours........de Vernet les Bains
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les retours........de Vernet les Bains
Bonsoir à tous,
je suis bien rentré, la nouvelle cartographie aidant moto et bonhomme à bon port.....maintenant je refait la valise pour demain......
Merci Geppo et les autres..
un Week end sensas !!!!
Vivement L'année prochaine......
Et pour les courageuses
Thierry
je suis bien rentré, la nouvelle cartographie aidant moto et bonhomme à bon port.....maintenant je refait la valise pour demain......
Merci Geppo et les autres..

un Week end sensas !!!!

Vivement L'année prochaine......

Et pour les courageuses

Thierry
Dernière édition par Thierry_71 le Dim 17 Mai - 19:32, édité 1 fois
Thierry_71- Messages : 91
Re: Les retours........de Vernet les Bains
Bien arrivé à Bordeaux avec Marc, Guy, Josè et Bernadette.
Merci pour ce magnifique weekend maigrés des Toulousains qui se traînaient et une Versys mal accompagnée......
Merci pour ce magnifique weekend maigrés des Toulousains qui se traînaient et une Versys mal accompagnée......
Dernière édition par Raph le Lun 18 Mai - 10:11, édité 1 fois
Raph- Messages : 27
Bien arrivés après qqs 160 km
Merci également aux nouveaux qui ont contribués à l'ambiance....

Adishatz

Merci également aux nouveaux qui ont contribués à l'ambiance....

Adishatz
jlv- Ouvreur Officiel
bien rentré à 19h après avoir posé Tiric après Albi
deux jaunes
à la maison avec Claude qui a fini de rentrer sur St Flour
merci à tous,les anciens et les nouveaux; pour ces bons moments
encore un merci particulier à Kermit et Geppo qui m'ont bien sorti d'une belle merde

deux jaunes

merci à tous,les anciens et les nouveaux; pour ces bons moments
encore un merci particulier à Kermit et Geppo qui m'ont bien sorti d'une belle merde

cantalou- Donateur
Bien rentrés sur Chambéry (9h - 19h) par les nationales et départementales avec Ivan, qui repart à l'instant pour Carouge (Genève encore une petite heure).
Un grand merci aux organisateurs pour cette Caporencontre !
Une très belle réussite !
Un grand merci aux organisateurs pour cette Caporencontre !
Une très belle réussite !
PLA- Donateur
Raph a écrit:Bien arrivé à Bordeaux avec Marc, Guy, Gosè et Bernadette.
Raph on dit José lol
geppo- Donateur
BIEN RENTRE avec plein de super moments passée ensemble
en avant pour des commentaires et des photos pour les videos on vas attendre un peu (soiree speciale ) lol
en avant pour des commentaires et des photos pour les videos on vas attendre un peu (soiree speciale ) lol
geppo- Donateur
Bien tardivement (douche oblige) je confirme mon arrivée.
Merci à José ppir les circuits, à Kermitt, Raph, Wooki pour avoir supporté ma vitesse d'escargot en rut aux trajets aller et retour, à tous les autres pour le bout de route, les cafés, les histoires et le reste.
Special thanks to Benco and his marvellous mirabelle.
Merci à José ppir les circuits, à Kermitt, Raph, Wooki pour avoir supporté ma vitesse d'escargot en rut aux trajets aller et retour, à tous les autres pour le bout de route, les cafés, les histoires et le reste.
Special thanks to Benco and his marvellous mirabelle.
Marcp- Donateur
Bien rentré également à 19h35.
Perdu mon camarade de route et de chambrée ( Cap 29 ) entre Agen et Bordeaux suite à une panne d' essence ( pour moi ) sur l' autoroute . ( comment un réservoir peut il se vider en à peine plus de 250 km ?).
Le joint du maitre cylindre d' embrayage et la bulle ont tenu bon jusqu'à la maison.
@ Looping , dès demain je te renvoi tout ton matos + la TVA , encore merci mon ami.
Merci à tous
Perdu mon camarade de route et de chambrée ( Cap 29 ) entre Agen et Bordeaux suite à une panne d' essence ( pour moi ) sur l' autoroute . ( comment un réservoir peut il se vider en à peine plus de 250 km ?).
Le joint du maitre cylindre d' embrayage et la bulle ont tenu bon jusqu'à la maison.
@ Looping , dès demain je te renvoi tout ton matos + la TVA , encore merci mon ami.
Merci à tous
Pépone- Messages : 626
hello la compagnie, bien rentré aussi avec Corine
Première CapoRencontre passé et il va falloir qq jour pour se remettre surtout d'une certaine soirée un peu spéciale
)
Bon ben, va falloir attendre un an pour revivre de tel moment
Super d'avoir mis de nouvelle tete sur tous ces pseudos, effectivement comme dit Raph, une bien bonne mirabelle (merci Benco) et mention spéciale a Nimbus pour sa nouvelle devinette difficile à résoudre vu l'heure et le degré d'alcoolémie reste à trouver la prochaine histoire de se casser les neurones
Première CapoRencontre passé et il va falloir qq jour pour se remettre surtout d'une certaine soirée un peu spéciale

Bon ben, va falloir attendre un an pour revivre de tel moment

Super d'avoir mis de nouvelle tete sur tous ces pseudos, effectivement comme dit Raph, une bien bonne mirabelle (merci Benco) et mention spéciale a Nimbus pour sa nouvelle devinette difficile à résoudre vu l'heure et le degré d'alcoolémie reste à trouver la prochaine histoire de se casser les neurones

wooki- Messages : 222
Bien rentré aussi, avec un dernier petit crochet sur la fin (Col du Chat), et merci à toutes et tous pour cette nouvelle moisson de souvenirs mémorables, et à celles et ceux qui se sont décarcassés pour cette nouvelle réussite :-)
la CapoR 2015 n'est plus, vive la 2016 :-)
la CapoR 2015 n'est plus, vive la 2016 :-)
faurom- Donateur
bien rentre également à 20 h avec en 4 jours 2642 kms, merci à toutes et tous pour cette excellente Caporencontre 2015,
et oui fini la route seule, la capo de Pépone consomme plus que la mienne,
pour les photos ya du lourd
et oui fini la route seule, la capo de Pépone consomme plus que la mienne,
pour les photos ya du lourd

cap 29- Donateur
Bien arrivés à 23h30...
Un grand merci à tous pour la bonne ambiance omniprésente.
Et surtout un GRAND BRAVO à Geppo, Bernadette , JLV, Marjorie qui ont donné de leur personne pour que l'événement soit gravé dans notre mémoire.
Un grand merci à tous pour la bonne ambiance omniprésente.
Et surtout un GRAND BRAVO à Geppo, Bernadette , JLV, Marjorie qui ont donné de leur personne pour que l'événement soit gravé dans notre mémoire.
DCLICS- Donateur
pour ce qui est des km sur la semaine
un petit groupes d'irreductibles gaulois et helvetes on parcourut la bagatelle de 3500 km de mardi a dimanche sans compter les differents retour
que de plaisir a avoir rouler ensemble
un petit groupes d'irreductibles gaulois et helvetes on parcourut la bagatelle de 3500 km de mardi a dimanche sans compter les differents retour
que de plaisir a avoir rouler ensemble
geppo- Donateur
Merci à tous, et surtout à notre G.O. pour cet excellent weekend: Beaux sites, belles routes et super ambiance
Que du plaisir !
Fanfan et moi sommes bien rentrés dans le Var avec une escale déjeuner à Palavas, et beaucoup de vent sur la route, mais avec une température de plus de 30° l'après midi.
Le temps de faire le tri et des photos suivront !

Fanfan et moi sommes bien rentrés dans le Var avec une escale déjeuner à Palavas, et beaucoup de vent sur la route, mais avec une température de plus de 30° l'après midi.
Le temps de faire le tri et des photos suivront !
nobru83- Messages : 196
Bien rentré également avec Sandrine à 20h à la maison . Merci à tous et à toutes pour votre bonne humeur , Merci aux organisateurs ( sans oublier les filles ) qui nous ont déniché de belles routes en Espagne .
Message de Sandrine
merci encore vous êtes tous super sympa au plaisir de vous revoir et si vous êtes de passage en haute Savoie on vous accueillera avec plaisir.

Message de Sandrine
merci encore vous êtes tous super sympa au plaisir de vous revoir et si vous êtes de passage en haute Savoie on vous accueillera avec plaisir.
macgyver- Messages : 84
Bonjour à toutes et à tous
Un grand merci pour votre accueil.
Je viens de passer un super we en votre compagnie.... mais je vais commencer à me chercher une Vstrom....
nan j'déconne....
Routes superbes
Organisation aux petits oignons (pas à pleurer bien que... en Pan dès fois
)
Merci aussi à mes compagnons de route Bretons
Très belle ambiance dans le groupe... des déjantés tout comme j'aime surtout passé une certaine heure
Bref y a du dossier
Encore merci Mesdames et Messieurs
Peut-être serais-je encore parmi vous l'année prochaine.. mais déjà que j'ai du mal à savoir ce que je fais le we prochain
j'ai un an pour trouver une...... moto
A Bientôt

Un grand merci pour votre accueil.
Je viens de passer un super we en votre compagnie.... mais je vais commencer à me chercher une Vstrom....

nan j'déconne....
Routes superbes
Organisation aux petits oignons (pas à pleurer bien que... en Pan dès fois

Merci aussi à mes compagnons de route Bretons

Très belle ambiance dans le groupe... des déjantés tout comme j'aime surtout passé une certaine heure

Bref y a du dossier

Encore merci Mesdames et Messieurs
Peut-être serais-je encore parmi vous l'année prochaine.. mais déjà que j'ai du mal à savoir ce que je fais le we prochain

j'ai un an pour trouver une...... moto

A Bientôt

MERCI !!!!!
( organisation au top )
Ce fut court pour moi mais tellement bon !!!
C'est tellement bon de rencontrer des gens aussi gentils que vous tous !!!!
Tous le monde parle de " Dossier "........c'est quoi ??? Des gens n'assumeraient pas ???
peur de représailles
ou autres formes de chantage ???
Allez...........un peu de courage messieurs
Pépone...........CALME TOI !!!! SOIS GENTIL avec cette moto !!!!
Sam......Jajai.....Dclick et Alban
Cool cette rencontre .
Christophe31 : n'hésite pas à te faire aider pour ta recherche du graal !!!!
Trés bon week end pour moi : j'ai vu une grenouille s'envoler avec le vent, un gendarme en slip , du Benco au petit déjeuner ( qui sortait de son lit dans sa voiture),
avec un homme d'ailleur !!!!
Des Somberros alcoolisés, une hotesse d'accueil à damner un moine et une organisation au top !!!!! Bisous aussi à ma nouvelle copine Thierry ( que de moments inoubliaux dans cette chambre ).

Ce fut court pour moi mais tellement bon !!!
C'est tellement bon de rencontrer des gens aussi gentils que vous tous !!!!
Tous le monde parle de " Dossier "........c'est quoi ??? Des gens n'assumeraient pas ???
peur de représailles

Allez...........un peu de courage messieurs

Pépone...........CALME TOI !!!! SOIS GENTIL avec cette moto !!!!

Sam......Jajai.....Dclick et Alban

Christophe31 : n'hésite pas à te faire aider pour ta recherche du graal !!!!
Trés bon week end pour moi : j'ai vu une grenouille s'envoler avec le vent, un gendarme en slip , du Benco au petit déjeuner ( qui sortait de son lit dans sa voiture),
avec un homme d'ailleur !!!!

Des Somberros alcoolisés, une hotesse d'accueil à damner un moine et une organisation au top !!!!! Bisous aussi à ma nouvelle copine Thierry ( que de moments inoubliaux dans cette chambre ).
looping- Donateur
bonsoir a tous, jlbm et moi sommes arrivés a 19h, la couchette roulante avec sa charrette en surcharge ont tenu le coup, mais vue l'attelage impossible d’éviter les ralentissements.
UN GRAND MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS DE CETTE MAGNIFIQUE CAPORENCONTRE 2015 pour ces merveilleuses journées trés bien organisées.
Très content aussi d'avoir partagé cette chaleureuse rencontre avec toutes les personnes qui ont pu y participer.
Au plaisir de vous accueillir si vous passez dans le pays de la mirabelle..............Avec benco, de....pot.

UN GRAND MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS DE CETTE MAGNIFIQUE CAPORENCONTRE 2015 pour ces merveilleuses journées trés bien organisées.

Très content aussi d'avoir partagé cette chaleureuse rencontre avec toutes les personnes qui ont pu y participer.
Au plaisir de vous accueillir si vous passez dans le pays de la mirabelle..............Avec benco, de....pot.

benco- Donateur
Les Chuiches bien rentrés ce soir, en deux étapes, avec un crochet par le Vercors, pour que Betty Boop puisse se ressourcer dans les gorges (profondes) du Nant.
Quelle superbe édition que cette Caporencontre 2015 !!!!!!
Mille mercis:
- à Geppo et Nadette pour nous avoir permis de découvrir la merveilleuse gare de Canfranc
- aux organisateurs et -trices qui nous ont fait découvrir de superbes coins, c'était vraiment TOP !!!!
- aux anciens qu'on a toujours du plaisir à retrouver
- aux nouveaux qu'on a du plaisir à découvrir (même s'ils ont de la peine à trouver ce que "prend" le 3e petit nain de Kermit)
- aux dames qui nous supportent et qui, comme la musique, adoucissent nos moeurs
- aux piloteuses toujours aussi impressionnantes sur les routes sinueuses, au milieu de tant de machos.
Merci pour ces moments de pur bonheur !!!
Quelle superbe édition que cette Caporencontre 2015 !!!!!!
Mille mercis:
- à Geppo et Nadette pour nous avoir permis de découvrir la merveilleuse gare de Canfranc
- aux organisateurs et -trices qui nous ont fait découvrir de superbes coins, c'était vraiment TOP !!!!
- aux anciens qu'on a toujours du plaisir à retrouver
- aux nouveaux qu'on a du plaisir à découvrir (même s'ils ont de la peine à trouver ce que "prend" le 3e petit nain de Kermit)
- aux dames qui nous supportent et qui, comme la musique, adoucissent nos moeurs
- aux piloteuses toujours aussi impressionnantes sur les routes sinueuses, au milieu de tant de machos.
Merci pour ces moments de pur bonheur !!!
Nimbus- Messages : 171
Bien rentré également. Merci aux sirops d'orgeat aux bons organisateurs pour cette Caporencontre encore pleine de virolos et de bonne humeur.
Toi aussi tu vas me manquer mon Raphounet
Cantalou, t'as oublié le petit encas du midi à Castelnaudary :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Geppo, ce n'était pas celui que tu nous avais indiqué mais il a très bien fait l'affaire
Reste de Mirabelle/Poire ...
Raph a écrit:une Versys mal accompagnée......
Toi aussi tu vas me manquer mon Raphounet

cantalou a écrit:bien rentré à 19h après avoir posé Tiric après Albi deux jaunes![]()
à la maison avec Claude
Cantalou, t'as oublié le petit encas du midi à Castelnaudary :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Geppo, ce n'était pas celui que tu nous avais indiqué mais il a très bien fait l'affaire

geppo a écrit:Raph a écrit:Bien arrivé à Bordeaux avec Marc, Guy, Gosè et Bernadette.
Raph on dit José lol
Reste de Mirabelle/Poire ...

tiric- Donateur
HARLEY BIEN RENTRE LUNDI / 1704 APRES AVOIR QUITTE MES COMPATRIOTE DU COTE DE VALENCE ET TOUJOUR DU PLAISIR DE VOUS AVOIR TOUS REVUE UN GRAND MERCI POUR L ORGANISATION
christianroidenorvege- Messages : 100
cantalou- Donateur
cap 29- Donateur
hello bonsoir à tous .............Nous sommes bien rentrés après une halte à MARSEILLAN..
Merci pour cette bonne organisation........ce fut un réel plaisir de vous revoir tous et à l an prochain ...........
AMITIES à tous et toutes de MILADY et de James .......

Merci pour cette bonne organisation........ce fut un réel plaisir de vous revoir tous et à l an prochain ...........
AMITIES à tous et toutes de MILADY et de James .......

MISSMILADY- Messages : 4
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2