Les retours........de Vernet les Bains
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les retours........de Vernet les Bains
hello bonsoir à tous .............Nous sommes bien rentrés après une halte à MARSEILLAN..
Merci pour cette bonne organisation........ce fut un réel plaisir de vous revoir tous et à l an prochain ...........
AMITIES à tous et toutes de MILADY et de James .......

Merci pour cette bonne organisation........ce fut un réel plaisir de vous revoir tous et à l an prochain ...........
AMITIES à tous et toutes de MILADY et de James .......

MISSMILADY- Messages : 4
Pépone a écrit: ... ( comment un réservoir peut il se vider en à peine plus de 250 km ?)...
Sûrement à cause de grosses cantines en alu , sur les côtés de la moto ....
bzh22- Administrateur
bzh22 a écrit:Pépone a écrit: ... ( comment un réservoir peut il se vider en à peine plus de 250 km ?)...
Sûrement à cause de grosses cantines en alu , sur les côtés de la moto ....
C'est un fait , cela n' arrange surement pas les choses .

Mais , pour info , a partir du moment ou je me suis arrêté , Cap29 a fait encore 15 km avant que son témoin de réserve ne s' allume , soit une distance théorique de près de 70 km , alors que sur les pleins d' essence précédent , notre différence était de 1 à 1.5 L seulement .

Pépone- Messages : 626
Impossible de répondre individuellement à tous les CapoRencontristes signataires de cette marque de sympathie, sous la forme de 2 cartes postales, que nous venons de recevoir. Un GRAND MERCI à vous !
Notre absence à cette Caprencontre m' est d'autant plus douloureuse du fait que nous connaissons très bien la région pour y n' avoir que des souvenirs mémorables de sorties moto d'antan ...
Depuis dimanche , nous attendons la publication de vos foto tous les AM à tea-time, et c'est avec une larme à l'oeil que nous reconnaissons la majorité des endroits où vous êtres passés et posés.
Bien contents que GEPPO ait prévu une météo aussi exceptionnelle pour ce week-end là !
Un GRAND MERCI à toutes et à tous .
Bises aux Miss et bien amicalement à tous les autres .
Notre absence à cette Caprencontre m' est d'autant plus douloureuse du fait que nous connaissons très bien la région pour y n' avoir que des souvenirs mémorables de sorties moto d'antan ...
Depuis dimanche , nous attendons la publication de vos foto tous les AM à tea-time, et c'est avec une larme à l'oeil que nous reconnaissons la majorité des endroits où vous êtres passés et posés.
Bien contents que GEPPO ait prévu une météo aussi exceptionnelle pour ce week-end là !
Un GRAND MERCI à toutes et à tous .
Bises aux Miss et bien amicalement à tous les autres .
bzh22- Administrateur
Hello à tous !!!!
Bien arrivé, avec Dclic, Jaijai et Jojo! Tardivement mais arrivé.
aux organisateurs de cette SUPERBE Caporencontre 2015
Heureux de mettre un visage derrière les pseudos et que d'excellents moments et virolos passés en votre compagnie....(même si je suis le plus jeune...
)
Et surtout VIVEMENT 2016 que l'on remette ça
Vous êtes les bien venu à la maison pour tout les courageux voulant venir faire des cols par chez nous (visite touristique....,apéro,apéro,apéro.... repas et hébergement)
Arvi pa et encore merci à tous
Bien arrivé, avec Dclic, Jaijai et Jojo! Tardivement mais arrivé.

Heureux de mettre un visage derrière les pseudos et que d'excellents moments et virolos passés en votre compagnie....(même si je suis le plus jeune...

Et surtout VIVEMENT 2016 que l'on remette ça

Vous êtes les bien venu à la maison pour tout les courageux voulant venir faire des cols par chez nous (visite touristique....,apéro,apéro,apéro.... repas et hébergement)
Arvi pa et encore merci à tous
Alban- Messages : 247
hello les amis
Au vu des commentaires, je vois que tout s'est bien passé !! j'ai bien pensé à vous tous ! je vous embrasse , soyez TOUJOURS prudents .... j'essaierai d'être parmi vous l'année prochaine, si dieu veut....continuez à profiter de la vie !!
corsiquette- Messages : 7
corsiquette a écrit:Au vu des commentaires, je vois que tout s'est bien passé !! j'ai bien pensé à vous tous ! je vous embrasse , soyez TOUJOURS prudents .... j'essaierai d'être parmi vous l'année prochaine, si dieu veut....continuez à profiter de la vie !!
j'y compte bien que tu sois la l’année prochaine pour partager un petit peu plus ta présence et celle de Martine ainsi que nos amis Sauveur et Chris
a tres vite
geppo- Donateur
Bon alors au vus des commentaires les participants a cette CAPORENCONTRE sont pries de répondre a ce sondage par (si les admin peuvent m'aider a faire le sondage je les en remercie )
trois possibilités BIEN -MOYEN NUL
OU LE NEC PLUS ULTRA VOUS LIKER
EX / Biere
Alors les points a noter sont EX
1/ Lieu de la Caporencontre
BIEN
2/ Hebergement
NUL
3/ les parcours
NUL
4/ les 3 nains
5/ GLOBALEMENT

VOILA A VOUS DE JOUER JE CRIE CAR JE N'EST PLUS DE VOIX
et encore merci pour vos encouragement au GO
J'ai nommé
Margorie et Jlv
Nadette et Geppo
content d'avoir profiter de ces instant avec les fous de Caponord
je mettrais un post a pars pour la prochaine édition car des fous on postuler a l'organisation
a voir avec les admins pour un sondage a creer
trois possibilités BIEN -MOYEN NUL
OU LE NEC PLUS ULTRA VOUS LIKER

EX / Biere

Alors les points a noter sont EX
1/ Lieu de la Caporencontre
BIEN
2/ Hebergement
NUL
3/ les parcours
NUL
4/ les 3 nains

5/ GLOBALEMENT

VOILA A VOUS DE JOUER JE CRIE CAR JE N'EST PLUS DE VOIX
et encore merci pour vos encouragement au GO
J'ai nommé
Margorie et Jlv
Nadette et Geppo
content d'avoir profiter de ces instant avec les fous de Caponord

je mettrais un post a pars pour la prochaine édition car des fous on postuler a l'organisation

geppo- Donateur
geppo a écrit:
... des fous on postuler a l'organisation![]()
a voir avec les admins pour un sondage a creer
Pas nécessaire ... si vous vous êtes mis d'accord sur le lieu de rencontre pour la saison 2016.
- Précision:
- Que se soit claire une fois pour toute : en tant qu'Administrateur, j'ai proposé pour 2015 le Centre de la France. Je ne l'ai jamais Imposé.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2