Qui aura une CN
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui aura une CN
au vus des changement hivernaux et printanier
je me pose la question o combien importante et cruciale
qui auras une CN lors du rassemblement Caporencontre la bien nommée voyons voir
geppo- Donateur
Re: Qui aura une CN
en franco-italien tu peux traduire CAPORENCONTRE par RENCONTRE DES CHEFS ca le faitgeppo a écrit:au vus des changement hivernaux et printanier

chris 2- Messages : 37
Ben tout ceux qui seront avec la clé à molette et le tournevis au bord de la route...geppo a écrit:
qui auras une CN lors du rassemblement Caporencontre

Waterproof- Donateur
encore faut il avoir des routes, dans certaines contrées profondes les routes se font rares et sont souvent malménées pas les autochtonesWaterproof a écrit:Ben tout ceux qui seront avec la clé à molette et le tournevis au bord de la route...geppo a écrit:
qui auras une CN lors du rassemblement Caporencontre![]()
![]()

cap 29- Donateur
Prie le Bon Dieu qu'il ne t'arrive jamais rien avé ta brêle, car on va te pourrir sur 5 générations ...Waterproof a écrit:Ben tout ceux qui seront avec la clé à molette et le tournevis au bord de la route...geppo a écrit:
![]()

JeanFi- Moderateur
Pour la CN : c'est pas gagné !geppo a écrit:au vus des changement hivernaux et printanier
... et pour la CR 2014 : c'est où ?

bzh22- Administrateur
De source sure, la rencontre aurait lieu à proximité de l'église qui se situe à quelques pas du super-marché.bzh22 a écrit:
... et pour la CR 2014 : c'est où ?![]()

A n'en pas douter même si le nombre de CN diminue l'esprit est encore là, et n'est ce pas cela qui compte ?Waterproof a écrit:Ben tout ceux qui seront avec la clé à molette et le tournevis au bord de la route...geppo a écrit:
![]()

CGZ- Donateur
En face du troquet ,j'espère ?Xpadonf a écrit:De source sure, la rencontre aurait lieu à proximité de l'église qui se situe à quelques pas du super-marché.bzh22 a écrit:
... et pour la CR 2014 : c'est où ?![]()

bzh22- Administrateur
Voire dans le troquet !bzh22 a écrit:
En face du troquet ,j'espère ?![]()
tiric- Donateur
Rêve encore longtempsJeanFi a écrit: Prie le Bon Dieu qu'il ne t'arrive jamais rien avé ta brêle, car on va te pourrir sur 5 générations ...![]()

Waterproof- Donateur

et quand a dire nul n'est a l'abris d'une deconvenu et mieux vaut etre au courant de ses faiblesses que d'etre faiblement au courant des ses possibilités

kermit33- Donateur
kermit33 a écrit:je pense que j'y serais en caponord sinon je viendrais en etv 1000 avec mes 160 000 km pret a en faire 20 ou 30 000 de plus pour cette caporencontre .
![]()
et quand a dire nul n'est a l'abris d'une deconvenu et mieux vaut etre au courant de ses faiblesses que d'etre faiblement au courant des ses possibilités![]()
reveil sprirituel en force j'aurais pas dis mieux
geppo- Donateur
geppo a écrit:kermit33 a écrit:je pense que j'y serais en caponord sinon je viendrais en etv 1000 avec mes 160 000 km pret a en faire 20 ou 30 000 de plus pour cette caporencontre .
![]()
et quand a dire nul n'est a l'abris d'une deconvenu et mieux vaut etre au courant de ses faiblesses que d'etre faiblement au courant des ses possibilités![]()
reveil sprirituel en force j'aurais pas dis mieux
yo mon josé jva leur mettre une fessée aux gamins

kermit33- Donateur
bonjour a tous et meilleurs voeux, la date on la connaissait, le lieu c'est fait, la meteo on verra, mais pour le choix de la moto, peu de gens ont repondus. Moi je veux bien participer pour la 2 ° fois,( j'ai fais 1 seule journée l'année derniere) avec la certitude de rencontrer des caponordistes
en aprilia , puisque je sais deja que l'ambiance y sera. J'espere y arriver etant donner que je n'ai encore pas fais un trajet aussi long faute de fiabilité.alors j'y vais ou j'y vais pas ......da da da?????
en aprilia , puisque je sais deja que l'ambiance y sera. J'espere y arriver etant donner que je n'ai encore pas fais un trajet aussi long faute de fiabilité.alors j'y vais ou j'y vais pas ......da da da?????
benco- Donateur
benco a écrit:... je n'ai encore pas fais un trajet aussi long faute de fiabilité.alors j'y vais ou j'y vais pas ......da da da?????
Aucune excuse pour ne pas venir !
A première vue ce qui compte est le bar le soirdu jeudi , vendredi et samedi ! Le lieu et les balades trop longues sont un prétexte pour justifier cette réunion .
Donc il y a un aéroport à Rennes , Lannion, Brest Vannes ... et la SNCF assure un réseau de communication fiable , même si les horaires ne sont pas respectés à la minute près .
bzh22- Administrateur
merde, j'y crois pas, je peux venir avec ma caravane, je paye pas l'hotel, j'ai plus d'argent pour le bar et je peux picoler tous les soirs etant donner que je ne roule pas le lendemain, merci de me renseigner ou je peux stationner la caravane.

benco- Donateur
Juste sur le parking ...benco a écrit: merci de me renseigner ou je peux stationner la caravane.![]()

JeanFi- Moderateur
en fourgon c'est permis aussi
geppo- Donateur
geppo a écrit:en fourgon c'est permis aussi
Par contre le camping n'est pas recommandé à cette saison !
Il reste souvent des ours blancs qui traînent sur les bouts de banquise et viennent à terre , la nuit venue , pour trouver pitance ....
bzh22- Administrateur
Surtout que vu comment ça va en Bretagne en ce moment, c'est pas une caravane qu'il faut, c'est une péniche !

tiric- Donateur
tiric a écrit:Surtout que vu comment ça va en Bretagne en ce moment, c'est pas une caravane qu'il faut, c'est une péniche !![]()
Alors la, c'est petit ... un peu comme la "Versys 650"

J'ai pas dit une petite péniche. Tu peux en avoir une grosse si tu veux

tiric- Donateur
tiric a écrit:J'ai pas dit une petite péniche. Tu peux en avoir une grosse si tu veux![]()
Je n'ai pas envie de ramer

ok, je vois qu'il y a tjs reponse a tout. ça n'empeche que je me tate quand meme, je n'ai que 740 kms aller a faire (petit je sais, mais quand meme), ira-t-elle jusque la? mais il ne faut pas tarder car je vois les places disponibles dèfilées. je regle quelques pb de logistique et je prends ma decision. a+

benco- Donateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2