Inscription CapoRencontre 2014
Page 15 sur 17 • Partagez
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Inscription CapoRencontre 2014
JeanFi a écrit:
Presque on a failli attendre ...un peu comme sur la route, quoi ...
![]()
[/font][/color]
Comme ça, ça permet de poser les bases de la CR2014. L'immobilisme vaincra !

JeanFi a écrit:Oui, j'y suis toujours, mais non, ni aujourd'hui (d'ailleurs vu l'heure), ni demain.
![]()
Donc, si tu es sur Toulouse et que tu rentres chez toi demain, en fait j'habite sur la route, au plus, juste un léger détouret la bière tu auras
![]()
Comme t'habite sur la route, je ne devrais pas trop avoir de mal à trouver ta roulotte. Et comme tu ne joues pas de guitare, tu devrais être le seul gadjo dans les parages

tiric- Donateur
Putaing ... le Tiric il me l'a fait à la Georges ...

JeanFi- Moderateur
Pour diverses raisons , je suis dans l' obligation de "suspendre" mon inscription
J' espère , dans quelques semaines , si c' est encore possible , retourner la situation .

J' espère , dans quelques semaines , si c' est encore possible , retourner la situation .
Pépone- Messages : 626
Pépone a écrit:Pour diverses raisons , je suis dans l' obligation de "suspendre" mon inscription![]()
On espère pour Toi, et pour ceux qui aimeraient faire ta connaissance

Pépone a écrit:Pour diverses raisons , je suis dans l' obligation de "suspendre" mon inscription![]()
Pépone , ne me laisse pas tombé, je vais dormir avec qui

cap 29- Donateur
A toi seul , c'est 20% de la masse des représentants bretons qui disparaît ! 

bzh22- Administrateur
cap 29 a écrit:
Pépone , ne me laisse pas tombé, je vais dormir avec qui![]()
Certain pourrait croire que ....
Cette année , soit tu t ' épile les guibolles , soit tu met un pyjama .
Blagues à part , je vais faire le max pour venir .
La bise à Pascale .
Dernière édition par Pépone le Sam 19 Avr - 18:11, édité 1 fois
bzh22 a écrit:A toi seul , c'est 20% de la masse des représentants bretons qui disparaît !
20% : t' est dur ... ont avait qu ont parlais pas du physique .

bzh22 a écrit:A toi seul , c'est 20% de la masse des représentants bretons qui disparaît !
Faudrait savoir ce que tu veut

A bientôt l' ami et la bise à madame
Dernière édition par Pépone le Sam 19 Avr - 18:25, édité 1 fois
Xpadonf a écrit:
On espère pour Toi, et pour ceux qui aimeraient faire ta connaissance... au hasard, moi !
J' aimerais également t' en serrer 5 .
Depuis 7 ou 8 ans que je suis sur ce forum , j' ai déjà eu le plaisir de rencontrer quelques caponards , et c' est avec envie que je me préparait ( prépare ) a en rencontrer d' autres .
Nous poser un lapin à Pâques, sacré timing !
Allez, on t'attendra au bar...

Allez, on t'attendra au bar...

Waterproof- Donateur
Bah ! tu serreras pas trop fort, les mains de retraités c'est fragile...Pépone a écrit:Xpadonf a écrit:
On espère pour Toi, et pour ceux qui aimeraient faire ta connaissance... au hasard, moi !
J' aimerais également t' en serrer 5 .

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:Nous poser un lapin à Pâques, sacré timing !![]()
Allez, on t'attendra au bar...![]()
Je rame pour ...
Rame fort alors, parce que là chez toi, tu peux pas t'échapper ...Pépone a écrit:Waterproof a écrit:Nous poser un lapin à Pâques, sacré timing !![]()
Allez, on t'attendra au bar...![]()
Je rame pour ...

JeanFi- Moderateur
Pépone a écrit:cap 29 a écrit:
Pépone , ne me laisse pas tombé, je vais dormir avec qui![]()
Certain pourrait croire que ....
Cette année , soit tu t ' épile les guibolles , soit tu met un pyjama .
Blagues à part , je vais faire le max pour venir .
La bise à Pascale .
c'est fait

cap 29- Donateur
1 & 2 | JeanFi et Dany | -------------------------------------------> | caponord |
3 & 4 | Geppo et Nadette | -------------------------------------------> | caponord |
5 & 6 | Xpadonf et Rosy | -------------------------------------------> | caponord |
7 | cap 29 | -------------------------------------------> | caponord |
8 & 9 | Dclics et JaïJaï - APRILIA CN 1200 | -------------------------------------------> | caponord |
10 & 11 | Kermit et marie-jo (josette) | -------------------------------------------> | caponord |
12 | Sergio63 | -------------------------------------------> | caponord |
13 | Nicopathe | -------------------------------------------> | chichong |
14 | Marcp Aprilia CN ETV1000 | -------------------------------------------> | caponord |
15 | Waterproof | -------------------------------------------> | Triumph Gros Chat |
16 | cantalou | -------------------------------------------> | caponord |
17 & 18 | Alain et Véro | -------------------------------------------> | KTM (les deux) |
19 & 20 | capodarmor et Laurence | -------------------------------------------> | caponord |
21 & 22 | Pierre et Véro | -------------------------------------------> | caponord |
23 | Mktwin | -------------------------------------------> | caponord |
24 | Lulu | -------------------------------------------> | scooter BM |
25 | Macgyver | -------------------------------------------> | Caponord |
26 | Laurent | -------------------------------------------> | Kawasaki 750 |
27 | Pépone | -------------------------------------------> | caponord |
228 | jlbm | -------------------------------------------> | BM |
29 | faurom | -------------------------------------------> | caponord ETV |
29 | Primerus | -------------------------------------------> | caponord |
31 & 32 | Betty Boop et Pébé | -------------------------------------------> | caponord et BMW |
33 & 34 | Phil et Flo | -------------------------------------------> | BM |
35 | Soukha | -------------------------------------------> | Triumph |
36 | Girardin | -------------------------------------------> | caponord |
37 | Harley | -------------------------------------------> | caponord |
38 & 39 | Capophilippe 38 et Denise | -------------------------------------------> | BMW GS |
40 & 41 | P.A. et Corinne | -------------------------------------------> | caponord |
chris 2 et martine | -------------------------------------------> | ducati MS 1200 | |
42 | Guye Dominique | -------------------------------------------> | BMW |
43 | scrambler | -------------------------------------------> | Caponord |
44 | Guy | -------------------------------------------> | Guzzi Breva |
45 | Salenr | -------------------------------------------> | Caponord |
46 | Tiric | -------------------------------------------> | Kawette |
47 | Gabriel | -------------------------------------------> | BMW GS 1100 |
JeanFi- Moderateur
Merci de ne pas tenir compte du message ci dessus

Pépone a écrit:Merci de ne pas tenir compte du message ci dessusPépone a écrit:Pour diverses raisons , je suis dans l' obligation de "suspendre" mon inscription![]()

faurom- Donateur
tiric- Donateur
Pépone a écrit:Pépone a écrit:Pour diverses raisons , je suis dans l' obligation de "suspendre" mon inscription![]()
Merci de ne pas tenir compte du message ci dessus
je vais bien dormir

cap 29- Donateur
JeanFi a écrit:
1 & 2 JeanFi et Dany -------------------------------------------> caponord 3 & 4 Geppo et Nadette -------------------------------------------> caponord 5 & 6 Xpadonf et Rosy -------------------------------------------> caponord 7 cap 29 -------------------------------------------> caponord 8 & 9 Dclics et JaïJaï - APRILIA CN 1200 -------------------------------------------> caponord 10 & 11 Kermit et marie-jo (josette) -------------------------------------------> caponord 12 Sergio63 -------------------------------------------> caponord 13 Nicopathe -------------------------------------------> chichong 14 Marcp Aprilia CN ETV1000 -------------------------------------------> caponord 15 Waterproof -------------------------------------------> Triumph Gros Chat 16 cantalou -------------------------------------------> caponord 17 & 18 Alain et Véro -------------------------------------------> KTM (les deux) 19 & 20 capodarmor et Laurence -------------------------------------------> caponord 21 & 22 Pierre et Véro -------------------------------------------> caponord 23 Mktwin -------------------------------------------> caponord 24 Lulu -------------------------------------------> scooter BM 25 Macgyver -------------------------------------------> Caponord 26 Laurent -------------------------------------------> Kawasaki 750 27 Pépone -------------------------------------------> caponord 28 jlbm -------------------------------------------> BM 29 faurom -------------------------------------------> caponord ETV 30 Primerus -------------------------------------------> caponord 31 & 32 Betty Boop et Pébé -------------------------------------------> caponord et BMW 33 & 34 Phil et Flo -------------------------------------------> BM 35 Soukha -------------------------------------------> Triumph 36 Girardin -------------------------------------------> caponord 37 Harley -------------------------------------------> caponord 38 & 39 Capophilippe 38 et Denise -------------------------------------------> BMW GS 40 & 41 P.A. et Corinne -------------------------------------------> caponord chris 2 et martine -------------------------------------------> ducati MS 1200 42 Guye Dominique -------------------------------------------> BMW 43 scrambler -------------------------------------------> Caponord 44 Guy -------------------------------------------> Guzzi Breva 45 Salenr -------------------------------------------> Caponord 46 Tiric -------------------------------------------> Kawette 47 Gabriel -------------------------------------------> BMW GS 1100
Xpadonf a écrit:JeanFi a écrit:
1 & 2 JeanFi et Dany -------------------------------------------> caponord 3 & 4 Geppo et Nadette -------------------------------------------> caponord 5 & 6 Xpadonf et Rosy -------------------------------------------> caponord 7 cap 29 -------------------------------------------> caponord 8 & 9 Dclics et JaïJaï - APRILIA CN 1200 -------------------------------------------> caponord 10 & 11 Kermit et marie-jo (josette) -------------------------------------------> caponord 12 Sergio63 -------------------------------------------> caponord 13 Nicopathe -------------------------------------------> chichong 14 Marcp Aprilia CN ETV1000 -------------------------------------------> caponord 15 Waterproof -------------------------------------------> Triumph Gros Chat 16 cantalou -------------------------------------------> caponord 17 & 18 Alain et Véro -------------------------------------------> KTM (les deux) 19 & 20 capodarmor et Laurence -------------------------------------------> caponord 21 & 22 Pierre et Véro -------------------------------------------> caponord 23 Mktwin -------------------------------------------> caponord 24 Lulu -------------------------------------------> scooter BM 25 Macgyver -------------------------------------------> Caponord 26 Laurent -------------------------------------------> Kawasaki 750 27 Pépone -------------------------------------------> caponord 28 jlbm -------------------------------------------> BM 29 faurom -------------------------------------------> caponord ETV 30 Primerus -------------------------------------------> caponord 31 & 32 Betty Boop et Pébé -------------------------------------------> caponord et BMW 33 & 34 Phil et Flo -------------------------------------------> BM 35 Soukha -------------------------------------------> Triumph 36 Girardin -------------------------------------------> caponord 37 Harley -------------------------------------------> caponord 38 & 39 Capophilippe 38 et Denise -------------------------------------------> BMW GS 40 & 41 P.A. et Corinne -------------------------------------------> caponord chris 2 et martine -------------------------------------------> ducati MS 1200 42 Guye Dominique -------------------------------------------> BMW 43 scrambler -------------------------------------------> Caponord 44 Guy -------------------------------------------> Guzzi Breva 45 Salenr -------------------------------------------> Caponord 46 Tiric -------------------------------------------> Kawette 47 Gabriel -------------------------------------------> BMW GS 1100
Ce n'est pas celle-ci la liste officielle ? => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bzh22- Administrateur
putain, il merde JeanFi !
Du coup, pour se faire pardonner ... il mettra ça tournée
Du coup, pour se faire pardonner ... il mettra ça tournée

Là tu parles de ses trajectoires ?Xpadonf a écrit:putain, il merde JeanFi !
Waterproof- Donateur
Arrêter de le stresser, il prépare le parcours pour aller en Breizhonie ...
tiric- Donateur
tiric a écrit:Arrêter de le stresser, il prépare le parcours pour aller en Breizhonie ...
si il sélectionne sur son tomme-tomme

pour les tournées, c est pas gagné alors

capophilippe38- Messages : 106
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Page 15 sur 17