GPS GARMIN ZUMO 340 LM TOUT NEUF
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
GPS GARMIN ZUMO 340 LM TOUT NEUF
Bonjour,
j'ai acheté début septembre un Garmin Zumo 340LM ; le conseiller Garmin m'a mal orienté et ce n'est pas le modèle dont j'ai besoin.
Je le vends donc ; il est complet et n'a jamais servi. Je l'ai acheté 269 euros et je le revends 240 euros frais de port compris.
Je donne également la carte micro SD de 32 go que j'ai mise dedans.
Valeur neuf chez Garmin 349 euros.
j'ai acheté début septembre un Garmin Zumo 340LM ; le conseiller Garmin m'a mal orienté et ce n'est pas le modèle dont j'ai besoin.
Je le vends donc ; il est complet et n'a jamais servi. Je l'ai acheté 269 euros et je le revends 240 euros frais de port compris.
Je donne également la carte micro SD de 32 go que j'ai mise dedans.
Valeur neuf chez Garmin 349 euros.
- Fichiers joints
Re: GPS GARMIN ZUMO 340 LM TOUT NEUF
comment cela il ne te convient pas??
Thibthib- Messages : 1137
je comprends
Thibthib- Messages : 1137
Certes , mais si tu prépares ton itinéraire sur un PC avec BaseCamp.marc_mdx a écrit:L'option route avec virage n'est pas intégrée
Basecamp, lui te trouve des itinéraires bien viroleux (option un peu enfouie) et ensuite tu rapatries cet itinéraire sur le GPS.
Ce n'est pas immédiat mais ça marche.
PLA- Donateur
PLA a écrit:Certes , mais si tu prépares ton itinéraire sur un PC avec BaseCamp.marc_mdx a écrit:L'option route avec virage n'est pas intégrée
Basecamp, lui te trouve des itinéraires bien viroleux (option un peu enfouie) et ensuite tu rapatries cet itinéraire sur le GPS.
J'ai essayé Basecamp et je suis trop con ; je ne comprends rien.
merci c'est sympa
Il n'arrive pas à trouver plus sinueux .... que les parcours que je trace personnellementPLA a écrit:Certes , mais si tu prépares ton itinéraire sur un PC avec BaseCamp.marc_mdx a écrit:L'option route avec virage n'est pas intégrée

L'option donc tu parles =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, c'est ça !
Tu devrais de faire embaucher par Garmin pour l’amélioration de l'algorithme "sinueux" de BaseCamp. Un petit complément de retraite avec les frais de balades remboursées.

Tu devrais de faire embaucher par Garmin pour l’amélioration de l'algorithme "sinueux" de BaseCamp. Un petit complément de retraite avec les frais de balades remboursées.

PLA- Donateur
ça qu'elle est une très bonne idée.PLA a écrit:Oui, c'est ça !
Le Beaujolais, une région ou je me rendrais bien pour contrôler "l’alcootest sinueux" ... et le remboursement des notes de frais

JeanFi- Moderateur
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1