Poignée chauffante
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
Thibthib- Messages : 1137
Re: Poignée chauffante
J'ai posé ce type de poignées chauffantes et je confirme, c'est du top.
gold- Donateur
je partageais l'offre qui m'avait l'air super intéressante!!
Thibthib- Messages : 1137
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Louis moto a écrit:
Daytona kit poign chauff
pour guidons métriques
Kit de poignées chauffantes "DAYTONA" :
Poignées chauffantes de grande qualité du célèbre fabricant "DAYTONA". Pour les motos avec un système électrique de 12 V (capacité de batterie de 6 Ah au moins). L'interrupteur (2 positions) est protégé contre les projections d'eau et peut être monté aussi bien sur le guidon que dans l'habitacle, etc. Les poignées en caoutchouc sont équipées d'une protection anti-courbure de câble. Les extrémités des poignées peuvent être ouvertes pour monter des absorbeurs de vibrations. Adaptées aux guidons métriques de moto (22 mm). Qualité : Made in Japan.
Longueur de poignée : 125 mm
Matière : Plastique/caoutchouc
Dimensions de l'interrupteur (largeur x hauteur x profondeur) : 3,3 x 2,5 x 3,3 cm
Diamètre extérieur : 34 mm env.
Circonférence de poignée : 115 mm env.
Consommation de courant : Phase de démarrage 58 Watt env./ phase continue 15 Watt
Conclusion du magazine allemand "Tourenfahrer" (édition 02/2009) : "En comparaison directe, les poignées Daytona sont celles qui ont chauffé le plus fort lorsque la position maximale était sélectionnée." Au total, 6 poignées chauffantes différentes ont été testées.
Vous trouverez des accessoires utiles pour les poignées chauffantes dans la rubrique : "Articles adaptés.". À ce sujet, veuillez également consulter les instructions de montage jointes.
pour ma Rally, j'ai pris celles-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça fonctionne très bien....beaucoup mieux que celles d'Aprilia !
Ne pas oublier qu'il y a 3 puissances de réglage d'origine sur notre bécane si on veut garder l'installation d'origine. (je n'ai donc pas utiliser le commutateur fourni avec les poignées)
et ça fonctionne très bien....beaucoup mieux que celles d'Aprilia !
Ne pas oublier qu'il y a 3 puissances de réglage d'origine sur notre bécane si on veut garder l'installation d'origine. (je n'ai donc pas utiliser le commutateur fourni avec les poignées)
DCLICS- Donateur
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1