Mes petites chinoiseries à 4 sous
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes petites chinoiseries à 4 sous
Suite à la Caporencontre dans le Jura, plusieurs participants étaient intéressés par mes petites chinoiseries à pas cher. Voici les liens et quelques informations de montage.
- Le klaxon imitation Nautilus : pour 17€, il faut absolument monter un bon relais 30A (consommation mesurée 18A minimum. Pas facile à caser sur une Caponord, mais j'y étais arrivé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les H4 à Led 55€ (mais commandés pour 39 € lors d'une promo) Ce sont les mêmes que ceux qu'utilise Karl Biancchini sur son Blog motoabruzzo.com
- Les Longues Portée à Led que j'utilise aussi en feux de jour avec un Dimmer. En mode LP (à donf), ils envoient 2x 7500 Lumens.
Et pour le montage double fonctions, avec Dimmer, c'est expliqué ici :
- Les clignotants sur les protèges mains : à courber avec précaution et à fixer avec 2 vis. Le scotch double-face ne suffit pas.
Pour plus de choix et parfois plus court et pour certains avec une double fonction (clignotant et feux de jour):
Ou-bien, ça pour faire couleur locale !
- Mon intercom : je m'en sers principalement en solo pour discuter avec mon GPS et autre smart-phone. Tout de même un peu trop "cheap" car le volume sonore ne se règle pas ... mais ... je suis sourd, donc à fond, ça me va bien ! Existe aussi par paire.
- Et ... mes bretelles !!!
- Le klaxon imitation Nautilus : pour 17€, il faut absolument monter un bon relais 30A (consommation mesurée 18A minimum. Pas facile à caser sur une Caponord, mais j'y étais arrivé.
- Les H4 à Led 55€ (mais commandés pour 39 € lors d'une promo) Ce sont les mêmes que ceux qu'utilise Karl Biancchini sur son Blog motoabruzzo.com
- Les Longues Portée à Led que j'utilise aussi en feux de jour avec un Dimmer. En mode LP (à donf), ils envoient 2x 7500 Lumens.
Et pour le montage double fonctions, avec Dimmer, c'est expliqué ici :
- Les clignotants sur les protèges mains : à courber avec précaution et à fixer avec 2 vis. Le scotch double-face ne suffit pas.
Pour plus de choix et parfois plus court et pour certains avec une double fonction (clignotant et feux de jour):
Ou-bien, ça pour faire couleur locale !
- Mon intercom : je m'en sers principalement en solo pour discuter avec mon GPS et autre smart-phone. Tout de même un peu trop "cheap" car le volume sonore ne se règle pas ... mais ... je suis sourd, donc à fond, ça me va bien ! Existe aussi par paire.
- Et ... mes bretelles !!!
PLA- Donateur
Re: Mes petites chinoiseries à 4 sous
Intéressant
Je suis curieux d'entendre ton klaxon. Il pète bien ?

Je suis curieux d'entendre ton klaxon. Il pète bien ?
Crazy Will- Messages : 159
Re: Mes petites chinoiseries à 4 sous
J'ai fais une fois la "course" avec un vrais Nautilus (dans les 50€ minimum), pas vraimentCrazy Will a écrit:Je suis curieux d'entendre ton klaxon. Il pète bien ?
C'est aussi le même avis sur le forum GSFR (BMW GS 1200), un peu du genre "pas assez cher mon fils" mais bien obliger de se rendre à la raison que la copie vaut bien l'original coté niveau sonore.
PLA- Donateur
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1