Warning pour moto non-équipée et feux directionnels
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
Warning pour moto non-équipée et feux directionnels
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour une fois ce n'est pas une chinoiserie que je vous propose, il s'agit d'un petit boitier conçu et fabriqué en France (Cocorico !), qui rajoute la fonction feux de détresse sur une moto qui n'est pas équipée. Plusieurs versions possibles :
- Warning Basique, avec un interrupteur à rajouter au guidon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Warning Automatique, déclenché par un action rapide (marche - arrêt) d'un clignotant (WAM)
- En option du WAM ci-dessus, la mise en route automatique des feux de détresse lors d'un freinage "appuyé".
Autre spécialité de la maison, les feux additionnels directionnels qui éclairent les bord de route en virage:
Remarque : je n'ai testé aucun de ces produits, ni ne connais particulièrement la société ASAP, mais je trouve leurs idées intéressantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour une fois ce n'est pas une chinoiserie que je vous propose, il s'agit d'un petit boitier conçu et fabriqué en France (Cocorico !), qui rajoute la fonction feux de détresse sur une moto qui n'est pas équipée. Plusieurs versions possibles :
- Warning Basique, avec un interrupteur à rajouter au guidon
- Warning Automatique, déclenché par un action rapide (marche - arrêt) d'un clignotant (WAM)
- En option du WAM ci-dessus, la mise en route automatique des feux de détresse lors d'un freinage "appuyé".
Autre spécialité de la maison, les feux additionnels directionnels qui éclairent les bord de route en virage:
Remarque : je n'ai testé aucun de ces produits, ni ne connais particulièrement la société ASAP, mais je trouve leurs idées intéressantes.
PLA- Donateur
Re: Warning pour moto non-équipée et feux directionnels
Je crois que j'ai monté ces warning peu de temps après avoir acheté ma Capo, il y a... bientôt 6 ans !
Ça fonctionne toujours. Seule nouveauté, ils proposent maintenant l'interrupteur au guidon, nettement plus pratique que celui à intégrer au TdB qu'ils m'ont refilé à l'époque.
Simple à monter. La preuve ? J'y suis arrivé !
Ça fonctionne toujours. Seule nouveauté, ils proposent maintenant l'interrupteur au guidon, nettement plus pratique que celui à intégrer au TdB qu'ils m'ont refilé à l'époque.
Simple à monter. La preuve ? J'y suis arrivé !
Marcp- Donateur
Re: Warning pour moto non-équipée et feux directionnels
Interessant. Je pensais me faire ce type de montage perso. Mais j'ai toujours eu peur que l'ECU l'interprète mal.
Et pas cher !
Et pas cher !
MoustiqueKiller- Messages : 6

» Feux additionnels led
» Support feux additionnels
» Feux leds additionnels
» Promo feux additionnels à led
» Intercom moto
» Support feux additionnels
» Feux leds additionnels
» Promo feux additionnels à led
» Intercom moto
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1