Sacoche Tanklock contenance 4 litres ... pas cher
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
Sacoche Tanklock contenance 4 litres ... pas cher
Le titre de mon message dit :
"Sacoche Tanklock contenance 4 litres ... pas cher", et non pas "Sacoche Givi Tanklock contenance 4 litres"
J'ai pris le risque de commander la copie sur Aliexpress et je suis largement satisfait des 45 € d'économie par rapport au modèle original que j'avais eu.
"Sacoche Tanklock contenance 4 litres ... pas cher", et non pas "Sacoche Givi Tanklock contenance 4 litres"
Il faut croire que le premier modèle que Givi avait sorti il y a 5 ans ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est tombé dans le domaine public ;-) ... car on en trouve maintenant une bonne copie sur Aliexpress pour ~70€ incluant la bride d'adaptation sur la moto et le port gratuit.
Chez Givi, son successeur actuel est le modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son prix 95€ + la bride adaptation moto ~10 € + port ~10 €, soit au total ~ 115 €.
La difference entre les deux modèles 3D603 et ST602 chez Givi n'est que cosmétique, il faut bien renouveler les gammes.
En 2013, j'avais été très content du modèle 3D603, un cadeau de mes enfants. Malheureusement j'en ai été méchamment privé suite à un certain événement ;-)
J'ai pris le risque de commander la copie sur Aliexpress et je suis largement satisfait des 45 € d'économie par rapport au modèle original que j'avais eu.
- Logo UglyBROS au lieu de Givi
- Matériaux assez similaires , plastiques un peu plus brillant
- Le mécanisme Tanklock fonctionne parfaitement, comme l'original
- les fermetures éclaires ont l'air correctes. En tout cas ça ne force pas et ça ne coince pas.
- Les mêmes accessoires : sangle de portage, housse de pluie, porte-lunettes, étuis à carte bancaire.
- Manque juste un velcros pour bien fixer le porte-lunettes.
En passant la commande, il faudra cocher la case de la bonne reference pour la bride correspondant à la moto.
Là, Aliexpress reste dans le flou, alors, un petit tour chez Givi permet de s'assurer que c'est la bride BF02 pour une Caponord ETV 1000 ou ... une Triumph Tiger 800 ... Nobody's perfect ;-)
Là, Aliexpress reste dans le flou, alors, un petit tour chez Givi permet de s'assurer que c'est la bride BF02 pour une Caponord ETV 1000 ou ... une Triumph Tiger 800 ... Nobody's perfect ;-)
Montage sans problème, juste une vis à légèrement raccourcir.
PLA- Donateur
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1