Autocollant - Aprilia Caponord et autre
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
Autocollant - Aprilia Caponord et autre
Hello,
Je me permets, depuis pas mal d'année je fais, a titre perso, des autocollants. Dans le principe c'est de la découpe de vinyle, j'ai un plotter de découpe (la machine qui va bien pour faire ca) et pas de mal rouleaux de vinyle de différentes couleurs:
- Noir (mat et brillant)
- Blanc
- Jaune
- rouge
- bleu
- Gris Clair
- Gris anthracite
- Gris argent mat
- Chrome
- Or mat
- Orange Mat
Donc vous avez besoin de remettre des autocollants sur la moto hésitez pas.
Sinon si vous avez besoin d'un autocollant perso, logo, prenom ou autre pareil.
J'essaie toujours de faire des tarifs les plus serrés possible, de quoi payer la matière première.
1:\ Aprilia (2 exemplaires) : 8€ livré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2:\ Aprilia Factory (2 exemplaires): 10€ livré
3:\ Caponord: 8€ livré
4:\ ETV1000 (2 exemplaires): 8€ livré
Lot complet: 25€ livré
Lot 1+2+4: 20€ livré
Je me permets, depuis pas mal d'année je fais, a titre perso, des autocollants. Dans le principe c'est de la découpe de vinyle, j'ai un plotter de découpe (la machine qui va bien pour faire ca) et pas de mal rouleaux de vinyle de différentes couleurs:
- Noir (mat et brillant)
- Blanc
- Jaune
- rouge
- bleu
- Gris Clair
- Gris anthracite
- Gris argent mat
- Chrome
- Or mat
- Orange Mat
Donc vous avez besoin de remettre des autocollants sur la moto hésitez pas.
Sinon si vous avez besoin d'un autocollant perso, logo, prenom ou autre pareil.
J'essaie toujours de faire des tarifs les plus serrés possible, de quoi payer la matière première.
1:\ Aprilia (2 exemplaires) : 8€ livré
2:\ Aprilia Factory (2 exemplaires): 10€ livré
3:\ Caponord: 8€ livré
4:\ ETV1000 (2 exemplaires): 8€ livré
Lot complet: 25€ livré
Lot 1+2+4: 20€ livré
Dernière édition par El_Loco le Mer 10 Avr - 17:34, édité 4 fois
El_Loco- Messages : 130
Re: Autocollant - Aprilia Caponord et autre
j'adore, et je ne manquerai pas de te solliciter si besoin 
il te faut quoi pour réaliser le "ETV1000" ?

il te faut quoi pour réaliser le "ETV1000" ?
Je cherche le fichier vectoriel, ou un fichier jpeg en HD pour pouvoir le vectoriser.
je regarderai si je trouve quelque chose de mon côté 
du coup, t'es en mesure de réaliser des kits déco ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec ceux du réservoir micro perforés pour éviter le décollement et des numéros à la bonne taille ?
edit : pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du coup, t'es en mesure de réaliser des kits déco ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec ceux du réservoir micro perforés pour éviter le décollement et des numéros à la bonne taille ?

edit : pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kivlov a écrit:je regarderai si je trouve quelque chose de mon côté
Salut,
Les kits décos comme ca, ça devient plus compliqué, car c'est de l'impression numérique, et la j'ai pas la machine pour, c'est du matériel professionnel, en plus le micro perforés je n'en ai pas, j'ai que du vinyle plein. Après je peux en faire mais plein simple, sans dégradé, et en mono ou bicouleur, car avec la découpe il faut faire une couche par couleur. De plus pour un usage cross, j'suis pas sur que la découpe tienne le coup. Le vinyle que j'achete et garantie 5 ans, j'ai testé sur mon véhicule, c'est bien ca 4/5 ans sur une voiture qui dort dehors. Les autocollants que j'ai mis sur mon élise en 2010 n'ont pas bougé jusqu'a sa vente en 2017, par contre la voiture dormait au garage, et lavage a la main.
Merci pour le fichier, aprilia et cap j'ai, le ETV1000 je dois pouvoir le vectoriser pour en faire des autcollants. Je vous ferai un "tuto" pour vous faire voir ce que je fais et comment je le fais.
Oui comme ca c'est faisable, en partant du fichier je peux faire le patron, après il me faut juste les dimensions.
Par contre, moi qui fait des autocollants depuis longtemps (9 ans), je peux te faire que le kit déco a 30€, si c'est de la bonne qualité, c'est pas cher, je ne suis pas sur que de faire mieux niveau tarif.
Par contre, moi qui fait des autocollants depuis longtemps (9 ans), je peux te faire que le kit déco a 30€, si c'est de la bonne qualité, c'est pas cher, je ne suis pas sur que de faire mieux niveau tarif.
je ne connais pas la qualité de ces kits. par contre lorsque j'ai acheté la moto pour mon fils, j'ai acheté un kit déco pas cher sur aliexpress et je confirme que c'est de la bonne grosse daube... un comme celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (acheté en chine 15 balles).
En fait, les kits décos d'origines sur les cross sont fait avec du vinyle très épais, moi je travail avec du fin, mais vu qu'il faut deux couches, ca commence a faire un truc costaud. Par contre à 30€, si tu recois du papier a cigarette et qu'a la première branche ou pierre ca ce déchire.... Je vais te passer mon mail si tu veux qu'on étudie ton kit déco PW.
en fait ça ne se déchire pas, c'est assez épais mais vraiment très rigide et ça se décolle partout... le réservoir c'est le pire, étant donné que c'est en plastique c'est poreux, d'où la nécessité de perforer 

kermit33- Donateur
et voila, posé sur ma cap
Je vais le refaire car j'ai merdé pendant la pose, je l'ai mis parallèle au bas de carénage, je vais le mettre // au ligne au dessus.

Joli travail
gold- Donateur

» top case aprilia
» Peinture Caponord
» T shirt caponord
» L'accessoire ultime pour la Caponord !
» Visseries pour embellir sa CAPONORD
» Peinture Caponord
» T shirt caponord
» L'accessoire ultime pour la Caponord !
» Visseries pour embellir sa CAPONORD
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1