top case
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: top case
salut jr
avec la platine
si oui je suis interrésé 
avec la platine

kermit33- Donateur
salut kermit,
Etant donné que je souhaite le remplacer par un GIVI alu ( si je trouve !!!) je garde donc la platine,
Etant donné que je souhaite le remplacer par un GIVI alu ( si je trouve !!!) je garde donc la platine,
cap 29- Donateur
Tant mieux pour moi : comme ça je lui refile mon vieux topcase Shad (avec platine) que j'ai remplacé par un Kappa KGR 52 (plastique, pas alu). Identique au Givi Trekker plastique mais... 55 euros moins cher.cap 29 a écrit:salut kermit,
En alu, la facture explose vite.
Marcp- Donateur
Marcp a écrit:Tant mieux pour moi : comme ça je lui refile mon vieux topcase Shad (avec platine) que j'ai remplacé par un Kappa KGR 52 (plastique, pas alu). Identique au Givi Trekker plastique ...
Désolé ... je n'ai pas pu m’empêcher !

PLA- Donateur
En plus, tu l'avais déjà faite... il y a longtemps ! Peut-être même du temps de l'ancien forum... c'est dire !PLA a écrit:Marcp a écrit:Tant mieux pour moi : comme ça je lui refile mon vieux topcase Shad (avec platine) que j'ai remplacé par un Kappa KGR 52 (plastique, pas alu). Identique au Givi Trekker plastique ...
Désolé ... je n'ai pas pu m’empêcher !
Marcp- Donateur
toujours en vente, bientôt les sorties enfin cet été 

cap 29- Donateur

» Top case, 1000 ETV
» top case givi
» top case aprilia
» Cache plastique dans couvercle top-case...
» Top Case SHAD SH44 + platine + 2 clés
» top case givi
» top case aprilia
» Cache plastique dans couvercle top-case...
» Top Case SHAD SH44 + platine + 2 clés
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1