valises alu ?
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
valises alu ?
salut à tous,
nouveau sur le forum, je cherche , cherche et ne trouve pas, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les valises alu qui équipe la capo rally qui est sur les photos du trip que vous avez fait dans les alpes il me semble. J'aimerais beaucoup trouver les mêmes.
D'avance merci de vos infos
nouveau sur le forum, je cherche , cherche et ne trouve pas, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les valises alu qui équipe la capo rally qui est sur les photos du trip que vous avez fait dans les alpes il me semble. J'aimerais beaucoup trouver les mêmes.
D'avance merci de vos infos

Falco- Messages : 27
Re: valises alu ?
je voulais apporter une précision, les valises dont je parle sont visible sur le profil de "kermit ", c'est la dernière a droite 

Ce sont les valises d'origine (Aprilia) de la RR et le support qui va avec.
Seul les possesseurs des RR en ont. Si tu en trouves d'occasion, avec le support (?), ça devrait se monter sur une CN standard. Car la partie arrière de la RR est la même que celle des CN standard (sauf l'amortisseur) .
A mon avis, ça ne va pas être facile à trouver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cherchant un peu :
On dirait que les support de valises vient de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait demander si ils font encore les valises.
Au passage, la photo montre aussi que ça se monte sur un CN standard.
Seul les possesseurs des RR en ont. Si tu en trouves d'occasion, avec le support (?), ça devrait se monter sur une CN standard. Car la partie arrière de la RR est la même que celle des CN standard (sauf l'amortisseur) .
A mon avis, ça ne va pas être facile à trouver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cherchant un peu :
On dirait que les support de valises vient de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait demander si ils font encore les valises.
Au passage, la photo montre aussi que ça se monte sur un CN standard.
PLA- Donateur
super, merci beaucoup de ces infos, je vais prendre le temps et essayer de trouver ca !
encore merci.
encore merci.
Si ma mémoire est bonne, Geppo avait monté du SW-Motech sur ça 1er ETV1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kappa est également en course avec ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne recherche
Kappa est également en course avec ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne recherche

bonne mémoire mon cher modele trax alu avec adaptateur fixer sur le support valise
c'et

c'et
geppo- Donateur

» SUR-VALISES
» (Vendu) Valises et support Givi
» Cherche support et valises type Trax
» Vends Valises origine Caponord 1200
» (Vendu) Valises et support Givi
» Cherche support et valises type Trax
» Vends Valises origine Caponord 1200
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1