Thermomètre air ambiant

Thermomètre air ambiant Empty Thermomètre air ambiant

Message  Waterproof Lun 9 Mar - 17:45

Déjà ça fait drôle de poster "sérieux" Mais bon, des fois faut se lancer. 

Je recherche un petiot thermomètre, boitier indépendant de préférence (mais branché sur 12V pourquoi pas) à poser sur un coin du TDB. En effet la p'tite noiraude ne possède pas cet ustensile contrairement à la CN.

Et des fois de connaître la T° extérieure quand je roule me manque. On a tous nos manies...

Maintenant si vous avez une référence je suis preneur.  cheers

De plus un modèle avec sonde anale pour tester l'état de mes compagnons de route de l'Ascension pourrait aussi être pris en compte.  acb

Merci d'avance pour vos renseignements futurs.  Thermomètre air ambiant 2228228584
Waterproof
Waterproof
Donateur
Donateur

Revenir en haut Aller en bas

Thermomètre air ambiant Empty Re: Thermomètre air ambiant

Message  Marcp Lun 9 Mar - 17:57

Waterproof a écrit:Déjà ça fait drôle de poster "sérieux" Mais bon, des fois faut se lancer.
Ordinairement je poste "sérieux" mais pour toi, je vais faire un effort.
Désolé si tu trouves que je ne suis pas à la hauteur : je débute  Embarassed

Je recherche un petiot thermomètre, boitier indépendant de préférence (mais branché sur 12V pourquoi pas) à poser sur un coin du TDB. En effet la p'tite noiraude ne possède pas cet ustensile contrairement à la CN.
Une moto aussi parfaite ? Nooooon ? affraid
Cela dit non on connait pas parce que sur notre daube, on a ça. Enfin, quand le TdB fonctionne bien sûr lol!
De plus un modèle avec sonde anale pour tester l'état de mes compagnons de route de l'Ascension pourrait aussi être pris en compte.  acb
Es-tu sûr que ce soit pour cet usage ? Pas pour avoir enfin des sensations lorsque tu roules (à condition de le glisser où il convient avant de monter sur la belle) ? sûr ?

456
Marcp
Marcp
Donateur
Donateur

Message  D#e Lun 9 Mar - 18:13

Waterproof a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Openstreetmap.fr de la Communauté Caponord, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire
D#e
D#e
_______
_______

https://www.lerelaiscaponord.net

Message  DCLICS Lun 9 Mar - 19:00

Ce Koso installé depuis longtemps sur mes 1200 : impeccable !
Egalement installé dans ma vieille Subaru qui n'avait plus de montre...
DCLICS
DCLICS
Donateur
Donateur

Message  Waterproof Lun 9 Mar - 20:31

Merci Messieurs - je parle pas de toi Marcp, je reviendrai sur ton cas plus tard - je disais donc merci Messieurs, c'est exactement ce à quoi je pensais, ou à peu près.  Thermomètre air ambiant 2228228584
Et en plus il est dispo à la Filiale de Zurich que je connais et j'y vais à Zurich vendredi. Tous tes les ondes sont bénéfiques sur ce coup.  cheers

Bon, revenons à ce brave Marcp. Pourrir, c'est bien mais c'est un métier. Dans le cas qui me préoccupe, à ton sujet. Je trouve que tu es un peu juste, manque un peu de raillerie. Je crois qu'il te faut continuer à t'exercer sur cette voie afin d'espérer devenir pourrisseur crédible. Ne baisse pas les bras, tu sais, même à moi il m'a fallu trèèès longtemps pour me faire une image de gondolier sur ce forum.  AZ7
Waterproof
Waterproof
Donateur
Donateur

Message  gold Lun 9 Mar - 20:32

Allez un peu de pitié pour un pôvre retraité Suisse. (ça existe???? AZ15 AZ15 )

Pour la sonde, l'on te laisse gérer.

aa aa

Dernière édition par gold le Mar 10 Mar - 11:16, édité 1 fois
gold
gold
Donateur
Donateur

Message  cantalou Lun 9 Mar - 21:15

Waterproof a écrit:

drôle de façon de traiter des "compagnons de route",t'as peur du coronavirus :az001 ,finalement,on a du bol que tu ailles rouler ailleurs aa bac ,moi,je me sentirais offensé et te demanderais réparation en te laissant le choix des armes AZ5 AZ5
cantalou
cantalou
Donateur
Donateur

Message  gold Lun 9 Mar - 21:26

Waterproof a écrit: De plus un modèle avec sonde anale pour tester l'état de mes compagnons de route de l'Ascension pourrait aussi être pris en compte.  acb
Vrai, il n'a pas dit "rectale"
aa aa
gold
gold
Donateur
Donateur

Message  Marcp Lun 9 Mar - 23:06

Waterproof a écrit:Bon, revenons à ce brave Marcp. Pourrir, c'est bien mais c'est un métier. Dans le cas qui me préoccupe, à ton sujet. Je trouve que tu es un peu juste, manque un peu de raillerie. Je crois qu'il te faut continuer à t'exercer sur cette voie afin d'espérer devenir pourrisseur crédible. Ne baisse pas les bras, tu sais, même à moi il m'a fallu trèèès longtemps pour me faire une image de gondolier sur ce forum.  AZ7
Mais qui a prétendu que j'étais un maître en la matière ? Sûrement pas moi !
Je vois bien que tu n'as pas lu attentivement mon post. La surprise sans doute. 
Si tu l'avais fait, tu aurais vu que, tout comme tu t'es courageusement lancé dans un message sérieux malgré ton manque d'habitude, je me suis lancé dans une tentative de pourrissage qui est plutôt à contre-emploi pour moi. 
Je l'ai donc fait avec l'humilité qui convient à un débutant qui sait reconnaître les maîtres. Comme le dit le sage : "Pour qu'un jour l'élève dépasse le maître, il faut d'abord que le maître soit devant" (proverbe sino-helvète inventé pour l'occasion). Incontestablement tu es devant et en toute modestie, je tente juste de relever tes traces et de les suivre... tant que ça m'amuse (et je l'espère que ça amuse un tant soit peu nos petits camarades). 
Ne t'inquiète donc pas, maître gondolier tu es, maître gondolier tu resteras : je ne viens pas disputer ton titre. Ça fait longtemps que savoir qui fait pipi le plus loin ne m'amuse plus.
Bisou sur le front (pas ailleurs, pour pas faire bouger le thermomètre).
Marcp
Marcp
Donateur
Donateur

Message  Waterproof Mar 10 Mar - 8:08

gold a écrit:Allez un peu de pitié pour un pôvre retraité Suisse. (ça existe???? AZ15 AZ15 )

Pour la sonde, l'on te laisse gérer.

aa aa
T'arrives un peu après la bataille, mais c'est gentil quand-même  AZ5 Sinon, suis pas fan d'Ali dans l'baba, surtout si je trouve quasi au même prix à proximité (garantie plus facile à mettre en oeuvre)
Waterproof
Waterproof
Donateur
Donateur

Message  Waterproof Mar 10 Mar - 8:10

Marcp a écrit:
Waterproof a écrit:Bon, revenons à ce brave Marcp. Pourrir, c'est bien mais c'est un métier. Dans le cas qui me préoccupe, à ton sujet. Je trouve que tu es un peu juste, manque un peu de raillerie. Je crois qu'il te faut continuer à t'exercer sur cette voie afin d'espérer devenir pourrisseur crédible. Ne baisse pas les bras, tu sais, même à moi il m'a fallu trèèès longtemps pour me faire une image de gondolier sur ce forum.  AZ7
Mais qui a prétendu que j'étais un maître en la matière ? Sûrement pas moi !
Je vois bien que tu n'as pas lu attentivement mon post. La surprise sans doute. 
Si tu l'avais fait, tu aurais vu que, tout comme tu t'es courageusement lancé dans un message sérieux malgré ton manque d'habitude, je me suis lancé dans une tentative de pourrissage qui est plutôt à contre-emploi pour moi. 
Je l'ai donc fait avec l'humilité qui convient à un débutant qui sait reconnaître les maîtres. Comme le dit le sage : "Pour qu'un jour l'élève dépasse le maître, il faut d'abord que le maître soit devant" (proverbe sino-helvète inventé pour l'occasion). Incontestablement tu es devant et en toute modestie, je tente juste de relever tes traces et de les suivre... tant que ça m'amuse (et je l'espère que ça amuse un tant soit peu nos petits camarades). 
Ne t'inquiète donc pas, maître gondolier tu es, maître gondolier tu resteras : je ne viens pas disputer ton titre. Ça fait longtemps que savoir qui fait pipi le plus loin ne m'amuse plus.
Bisou sur le front (pas ailleurs, pour pas faire bouger le thermomètre).
Pas de fausse modestie Marc, t'as le potentiel, c'est sûr. Faut juste persévérer. C'est pas les occases qui manquent.  cheers AZ7
Waterproof
Waterproof
Donateur
Donateur

Message  Waterproof Mar 10 Mar - 8:12

cantalou à dit :
 en me laissant le choix des armes AZ5 AZ5
Mon bon Cantaloulou, si tu choisis le flacon, sûr que chuis foutu d'avance... AZ7
Waterproof
Waterproof
Donateur
Donateur

Message  tiric Mar 10 Mar - 20:59

D#e m'a dit qu'il t'avait proposé celui-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais tu ne le trouvais pas très lisible ... AZ7
tiric
tiric
Donateur
Donateur

Message  JeanFi Mer 11 Mar - 0:11

Pour sûr ...   -O- remarque, ça correspond bien à sa moyenne horaire quand il roule ...  AZ15 enfin rouler est peut-être un bien grand mot ... acb

AZ7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanFi
JeanFi
Moderateur
Moderateur

Message  Waterproof Mer 11 Mar - 6:52

Et après c'est moi le pourrisseur...   :az001 AZ6
Waterproof
Waterproof
Donateur
Donateur

Message  D#e Mer 11 Mar - 8:21

JeanFi a écrit:Pour sûr ...   -O- remarque, ça correspond bien à sa moyenne horaire quand il roule ...  AZ15 enfin rouler est peut-être un bien grand mot ... acb

AZ7

z'ête dur avec Taquin L'Helvète, il roule beaucoup ...mais très souvent pour rien vu qu'il faut aller le récupérer sur toutes les intersections de son propre parcours. Difficile de tenir une moyenne avec des clients comme ça. Comme me disait "Tiric",
sans son super jocolor  "Dépassement à l' aveuglette" nous serions souvent en retard pour l'heure de l'apéro
AZ5 AZ7 aa A

Openstreetmap.fr de la Communauté Caponord, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire
D#e
D#e
_______
_______

https://www.lerelaiscaponord.net

Message  JeanFi Mer 11 Mar - 19:49

Comme me disait "Tiric", sans son super jocolor  "Dépassement à l' aveuglette" nous serions souvent en retard pour l'heure de l'apéro AZ5 AZ7 aa A

Pour sûr ... je plussoie abc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanFi
JeanFi
Moderateur
Moderateur