Intercom moto
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
Intercom moto
Salut les con finés.
Je regarde un peu du côté des intercoms. Et je serais agréablement surpris si je pouvais avoir un retour de ceux qui en sont équipés. J'ai le gros avantage de ne pas avoir de SDS qui me les brises pourralentir accélerer. L'usage serait donc pour être connecté GPS et smartphone.
Alors à vos plumes digitales pour en dire du bien ou du mal de votre matériel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regarde un peu du côté des intercoms. Et je serais agréablement surpris si je pouvais avoir un retour de ceux qui en sont équipés. J'ai le gros avantage de ne pas avoir de SDS qui me les brises pour
Alors à vos plumes digitales pour en dire du bien ou du mal de votre matériel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waterproof- Donateur
Re: Intercom moto
les cons finés ou les cons firmés
mon fils a pris les siens sur wish, environs 50€ les 2, il n en dit que du bien, pour le même pris tu peu en avoir un seul avec une télécommande au guidon,
a ce prix tu ne prends pas de risque,......…………...…...……. juste ne pas oublier de biens les nettoyer au gel hydroalcoolique

mon fils a pris les siens sur wish, environs 50€ les 2, il n en dit que du bien, pour le même pris tu peu en avoir un seul avec une télécommande au guidon,
a ce prix tu ne prends pas de risque,......…………...…...……. juste ne pas oublier de biens les nettoyer au gel hydroalcoolique

cap 29- Donateur
Merci pour ce 1er retour. Bon il l'a pris chez Wish, mais quelle marque, quel modèlecap 29 a écrit:les cons finés ou les cons firmés![]()
![]()
a ce prix tu ne prends pas de risque,......…………...…...……. juste ne pas oublier de biens les nettoyer au gel hydroalcoolique![]()

Waterproof- Donateur
cap 29- Donateur
cap 29- Donateur
Merci 

Waterproof- Donateur
Je confirme que pour une utilisation basique GPS ou Smartphone + Waze,(donc pas de notion de distance) il ne sert à rien que se ruiner et un modèle d'entrée de gamme aux yeux bridés fera bien l'affaire.
Le modèle de Cap29 avec la petite quéquette (l'antenne) risque d'être un peut fragile, si elle est rigide (c'est de l'antenne, que je parle, d'accord ?)
J'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis au moins trois ans. On retrouve même facilement les câbles, micro et écouteurs, car c'est ça le plus fragile.
Même si ça marche avec le téléphone, je ne prends jamais d'appel en roulant.
Le modèle de Cap29 avec la petite quéquette (l'antenne) risque d'être un peut fragile, si elle est rigide (c'est de l'antenne, que je parle, d'accord ?)
J'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis au moins trois ans. On retrouve même facilement les câbles, micro et écouteurs, car c'est ça le plus fragile.
Même si ça marche avec le téléphone, je ne prends jamais d'appel en roulant.
PLA- Donateur
PLA- Donateur
Quelle modestie ! Tu pourrais penser à faire profiter tes camarades de roulage de ton esprit délié et taquin. Faut juste prendre un modèle compatibles avec leurs intercoms, s'ils en ont.Waterproof a écrit:Salut les con finés.
Je regarde un peu du côté des intercoms. L'usage serait donc pour être connecté GPS et smartphone.

Marcp- Donateur
Faut juste qu'ils s'annoncent ici afin de pouvoir faire le choix en connaissance de cause. Mais on les connait le forumeurs d'ici, de grands timidesMarcp a écrit:Quelle modestie ! Tu pourrais penser à faire profiter tes camarades de roulage de ton esprit délié et taquin. Faut juste prendre un modèle compatibles avec leurs intercoms, s'ils en ont.Waterproof a écrit:Salut les con finés.
Je regarde un peu du côté des intercoms. L'usage serait donc pour être connecté GPS et smartphone.

Waterproof- Donateur
Je viens de me prendre un Bell, veux pas le virer après quelques mois. 

Waterproof- Donateur

» Limousin Moto Tour
» Warning pour moto non-équipée et feux directionnels
» [Vendu] huile moto ENI ( AGIP) I-ride 10w50 off road
» Warning pour moto non-équipée et feux directionnels
» [Vendu] huile moto ENI ( AGIP) I-ride 10w50 off road
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1