Feux leds additionnels
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1 • Partagez
Waterproof- Donateur
Re: Feux leds additionnels
nous, nous n avons pas de francs chuisses pour les acheter, alors avec nos € nous , nous contentons de chinoiserie à 20 €

cap 29- Donateur
J'ai déjà ma belle fille qui est d'origine chinoise... J'ai bon là ?cap 29 a écrit:nous, nous n avons pas de francs chuisses pour les acheter, alors avec nos € nous , nous contentons de chinoiserie à 20 €![]()
![]()

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:J'ai déjà ma belle fille qui est d'origine chinoise... J'ai bon là ?cap 29 a écrit:nous, nous n avons pas de francs chuisses pour les acheter, alors avec nos € nous , nous contentons de chinoiserie à 20 €![]()
![]()
mais la elle est débridée

cap 29- Donateur
Je ne connais pas cette société, mais il est quasiment certain que les feux viennent de Chine et que la boite fait une belle culbute en rajoutant un peu de filasse et un relais.
Remarque : 2x 4 000 lumens, en position 40%, (2x 1600), ça reste encore très fort pour une utilisation en feux de jour.
Alors que, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu divise la note par 5, feux à led inclus.
Plus intuitif à l'usage, pas besoins de te poser la question si tu éclaires à 40%, 75% ou 100%.
En Code, les feux sont à X% (tu choisis X une lors du montage, tu peux y revenir ensuite si tu veux)
En Phare, les feux passent automatiquement à 100%
Appel de phare, les feux à leds sont à 100%
J'en suis à la 6eme installation de ce type. Il me semble avoir aussi contaminé Kermit et quelques autres.
Même si ça prend un peu de temps, tu vas faire une super-économie ... de quoi payer à boire à tous ces soiffards du forum.
Remarque : 2x 4 000 lumens, en position 40%, (2x 1600), ça reste encore très fort pour une utilisation en feux de jour.
Alors que, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu divise la note par 5, feux à led inclus.
Plus intuitif à l'usage, pas besoins de te poser la question si tu éclaires à 40%, 75% ou 100%.
En Code, les feux sont à X% (tu choisis X une lors du montage, tu peux y revenir ensuite si tu veux)
En Phare, les feux passent automatiquement à 100%
Appel de phare, les feux à leds sont à 100%
J'en suis à la 6eme installation de ce type. Il me semble avoir aussi contaminé Kermit et quelques autres.
Même si ça prend un peu de temps, tu vas faire une super-économie ... de quoi payer à boire à tous ces soiffards du forum.
PLA- Donateur
Ouais, merci, mais...
Ça parait compliqué, je sais tu vas me dire que non. Sinon, contrairement à la CN, le tigre à les feux automatiques, pas d'interrupteur pour les éteindre quand le contact est mis. Ça change qque chose aux schémas de ton tuto ou aux fonctions ? Le dimmer est obligatoire ?
Ça parait compliqué, je sais tu vas me dire que non. Sinon, contrairement à la CN, le tigre à les feux automatiques, pas d'interrupteur pour les éteindre quand le contact est mis. Ça change qque chose aux schémas de ton tuto ou aux fonctions ? Le dimmer est obligatoire ?
Waterproof- Donateur
Par ailleurs je note une petite incohérence dans la description du produit : Le kit est annoncé pour une puissance consommée de 50 W.
Actuellement le rapport "Lumen par Watt" de ce genre de led est de l'ordre de 100. Donc 50 W -> 5 000 Lumens, soit 2 500 Lumens par feu.
Si les feux font effectivement 4 000 lumens l'un, la consommation du kit devrais être de 8 000 L -> 80 watts.
Y-a un truc qui cloche.
Actuellement le rapport "Lumen par Watt" de ce genre de led est de l'ordre de 100. Donc 50 W -> 5 000 Lumens, soit 2 500 Lumens par feu.
Si les feux font effectivement 4 000 lumens l'un, la consommation du kit devrais être de 8 000 L -> 80 watts.
Y-a un truc qui cloche.
PLA- Donateur
Le dimer (1.6 € !) est le cœur du montage, donc impossible de s'en passer.Waterproof a écrit:Ouais, merci, mais...
Ma CN de 2004 avait les feux qui s'allumaient automatiquement avec la clef de contact, la Stelvio aussi, le Tiger 800 aussi et ça marchais dans tous les cas.
Par contre sur ton 1050, si l'optique (principale code-phare) est déjà un bloc à Led ça ne sera pas possible d'utiliser ce montage. Le bloc "optique led" est raccordé sur le CanBus et impossible de se repiquer sur la partie "phare". C'est la rançon du progrès.
Dernière édition par PLA le Ven 1 Mai - 16:08, édité 1 fois
PLA- Donateur
PLA a écrit:
Trop tard ... il aura tout bu avant ...

JeanFi- Moderateur
JeanFi- Moderateur
Depuis mon retour, je dois être atteint du syndrome " #Bricole ta CN"
Mais pour l'instant j'investigue, tout ne sera pas mis en oeuvre. Pis d'abord, caisse ça peut't'foutre
Mais pour l'instant j'investigue, tout ne sera pas mis en oeuvre. Pis d'abord, caisse ça peut't'foutre

Waterproof- Donateur
JeanFi a écrit:Entre tout, tu ferais mieux de changer de brêle non ?![]()
En restant chez Triumph, la TIGER 900 RALLYE à l'air bien.
DCLICS- Donateur
Waterproof- Donateur
Waterproof- Donateur
Ton lien est bien, mais c'est écrit "fabrication française" ça m'a fait fuir...

Waterproof- Donateur

» Feux additionnels led
» Promo feux additionnels à led
» Support feux additionnels
» phares additionnels
» Warning pour moto non-équipée et feux directionnels
» Promo feux additionnels à led
» Support feux additionnels
» phares additionnels
» Warning pour moto non-équipée et feux directionnels
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 1