les retours
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les retours
Waterproof a écrit:gigi-la-tigresse a écrit:Highlander35 a écrit:Bien rentré à 13H00. 1ère Caporencontre et que des super souvenirs. Vivement l'année prochaine.
Highlander35 ? MAIS T'ES QUI TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--> Girardin
Ben voilà , il était pas inscrit sous ce nom là ... heureusement que tu suis!! Water ...

gigi-la-tigresse- Messages : 82
tiric a écrit:macgyver a écrit:Bien rentré également dans mes montagnes à 22 h avec canteloup et water
C'est Cantalou, pas canteloup. Remarque, c'est un comique aussi. Par contre, c'est pas les mêmes cachets![]()
A la prochaine Bernard
la prochaine mirabelle

cap 29- Donateur
tiric a écrit:Comme je voyais que JeanFi, Alain et Primerus commençaient à fatiguer, je les ai laissés faire un roupillon (..../...). 1 heure de plus qu'à l'aller avec les mêmes. Quand je vous dis qu'ils étaient fatigués ...

Marcp- Donateur
geppo a écrit:
(pas comme le parcours a Water qui fait trop de circulation urbaine)
Si tu avais terminé les parcours, ta remarque aurait passé de critique peu crédible à celle d'infondée...
Naan, t'en fait pas, moi aussi ça m'arrive de poster sans réfléchir.

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:geppo a écrit:
(pas comme le parcours a Water qui fait trop de circulation urbaine)
Si tu avais terminé les parcours, ta remarque aurait passé de critique peu crédible à celle d'infondée...
Naan, t'en fait pas, moi aussi ça m'arrive de poster sans réfléchir.![]()
erreur de jeunesse Jean Pierre ca t'ai arrivé au beau milieu de la CR c'est pas grave il y a pire
je t'aime quand meme
geppo- Donateur
Là tu me flattes, mais ça fait du bien de se faire traiter de djeun'sgeppo a écrit: erreur de jeunesse Jean Pierre

Itougeppo a écrit: je t'aime quand meme

Waterproof- Donateur
à toi tiriccap 29 a écrit:tiric a écrit:macgyver a écrit:Bien rentré également dans mes montagnes à 22 h avec canteloup et water
C'est Cantalou, pas canteloup. Remarque, c'est un comique aussi. Par contre, c'est pas les mêmes cachets![]()
A la prochaine Bernard
la prochaine mirabelle

aux zotres

une pensée particulière à primerus et sa bouteille préparée par son épouse pour ces gamins,tu me la copieras celle-là,moi j'y ai crue,c'est pas bien de profiter de la naïveté des gens

cantalou- Donateur
L'hotelier - restaurateur bien rentré avec les toulousaings après quelques derniers kilometres de folies avec plein de virolos a volo. Maintenant je vais reprendre du service et me retrouver de l'autre coté.
Merci à toutes et tous de votre bonne humeur, mais putaing c'est vraiment trop court...
Merci à toutes et tous de votre bonne humeur, mais putaing c'est vraiment trop court...
Primerus- Messages : 8
Bien rentré aussi (lundi soir 22:00) après quelques détours par Frehel (22), Plerin (22), Paris (75), Bry s/Marne (94), Sens (89), Dijon (21), et Genève
Un gros merci à toutes et tous, présents et absents, pour la réussite de cette mémorable édition
Total Km : 2854
Total heures de roulage : 36:24
Moyenne Km/h : 79
Vitesse maxi Km/h : 189
Conso moyenne lt/100 Km : pas regardé
Un gros merci à toutes et tous, présents et absents, pour la réussite de cette mémorable édition

la CapoRencontre2014 est finie
VIVE la CapoRencontre2015 la 10ème
VIVE la CapoRencontre2015 la 10ème
Total heures de roulage : 36:24
Moyenne Km/h : 79
Vitesse maxi Km/h : 189
Conso moyenne lt/100 Km : pas regardé
faurom- Donateur
Salut tout le monde!
Très bien rentré également avec Lulu et sa remorque, lundi vers 18h00 après 1000km d autoroute...
Un grand merci aux autochtones et aux organisateurs pour cette superbe édition 2014.
Très content d'avoir pu se retrouver à nouveau ...et de découvrir de nouvelles têtes.
Nous avons fait un super parcours le dimanche du côté de Pont d'aven avec un magnifique resto sur la plage de Port Manech....
Eh oui, faut ce qu'il faut!
Hier soir nous étions à la ceuillette des fruits pour assurer la prochaine cuvée de Kirsch.
Vivement 2015!!!
Très bien rentré également avec Lulu et sa remorque, lundi vers 18h00 après 1000km d autoroute...
Un grand merci aux autochtones et aux organisateurs pour cette superbe édition 2014.
Très content d'avoir pu se retrouver à nouveau ...et de découvrir de nouvelles têtes.
Nous avons fait un super parcours le dimanche du côté de Pont d'aven avec un magnifique resto sur la plage de Port Manech....
Eh oui, faut ce qu'il faut!
Hier soir nous étions à la ceuillette des fruits pour assurer la prochaine cuvée de Kirsch.
Vivement 2015!!!

De retour hier soir (hé oui, pas facile la vie de retraité) après un périple de 2930 Kms.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette excellente édition.
Respectueuses salutations à nos amis Bretons
Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette excellente édition.

Respectueuses salutations à nos amis Bretons

Xpadonf a écrit:De retour hier soir (hé oui, pas facile la vie de retraité) après un périple de 2930 Kms.
Rappelle moi la marque de ton GPS, s'te plait ?

tiric- Donateur
tiric a écrit:Xpadonf a écrit:De retour hier soir (hé oui, pas facile la vie de retraité) après un périple de 2930 Kms.
Rappelle moi la marque de ton GPS, s'te plait ?![]()
tom retraite

kermit33- Donateur
tiric a écrit:Xpadonf a écrit:De retour hier soir (hé oui, pas facile la vie de retraité) après un périple de 2930 Kms.
Rappelle moi la marque de ton GPS, s'te plait ?![]()
Tom tomme de Savoie...
DCLICS- Donateur
n'ont pas la vie facile nos jeunes retraités

cap 29- Donateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2