La CR14, c'était ça aussi ...
Page 1 sur 1 • Partagez
La CR14, c'était ça aussi ...
Pour ceux qui n'y étaient pas, ils peuvent avoir un aperçu en visionnant "Un singe en hiver" :
Il parait qu'il y en a qui ont abusé. Moi, j'ai rien vu de tel
Albert : Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon Espagnol comme tu dis et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les Bois-sans-soif !
Esnault : Les grands ducs !
Albert : Oui, monsieur ! Les princes de la cuite, les seigneurs ! Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part ! Dis-toi bien, que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries les seigneurs : ils sont à cent mille verres de vous ! Eux, ils tutoient les anges !
Esnault : Excuse-moi, mais nous autres on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père !
Albert : Mais, c'est bien ce que je vous reproche ! Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous ne méritez pas de boire ! Tu te demandes pourquoi il picole l'Espagnol ? C'est pour essayer d'oublier les pignoufs comme vous !
Il parait qu'il y en a qui ont abusé. Moi, j'ai rien vu de tel

tiric- Donateur
Re: La CR14, c'était ça aussi ...
Quelques autres que l' ont aurait pus entendre ce week End :
Je sais que la bière fait grossir et que je devrais y renoncer. Mais j'ai préféré renoncer à la coquetterie.
Dis-toi bien que si quelque chose devait me manquer, ce ne serait plus le vin, ce serait l'ivresse!
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas!
50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde!
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Je sais que la bière fait grossir et que je devrais y renoncer. Mais j'ai préféré renoncer à la coquetterie.
Dis-toi bien que si quelque chose devait me manquer, ce ne serait plus le vin, ce serait l'ivresse!
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas!
50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde!
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Pépone- Messages : 626
Page 1 sur 1