Options divers
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bzh22- Administrateur
Re: Options divers
Oué !!!! en plus c'est une super marque !!!!

looping- Donateur
Ça me parait cher.
La dernière fois que j'en ai monté (c'est vrai que ça remonte à environ 5 ans) toutes les marques y compris technoglobe proposaient des poignées chauffantes aux alentours de 50 €.
La dernière fois que j'en ai monté (c'est vrai que ça remonte à environ 5 ans) toutes les marques y compris technoglobe proposaient des poignées chauffantes aux alentours de 50 €.
charles33- Messages : 59
Je confirme ! ... mais c'était il y a 5 ans !charles33 a écrit:Ça me parait cher.

bzh22- Administrateur
je viens de monter les miennes que j'avais en rabe pour mon prochain varad' , mais je ne sais pas qu'elle est la marque , n'ayant plus la boite
, manque plus que les pares-mains (qui mettent bien du temps a arriver d'ailleurs ) , et roulez jeunesse , paré pour l'hiver

gilou33- Messages : 21
Salut à tous,
Mes miennes montés l'an dernier ( poignées d'origine ) avec deux positions possible . Je me brûle pas , c'est de la me...e
Opté par de l'adaptable est une solution que j'aurai dû choisir . Une paire de sous gants en soie et une bonne paire de protège main Guzzi stelvio et hop a moi la route l'hiver. ( Les bobines et régulateur ne chauffent pas.)
Mes protèges main, même pas huit jours et prix canon.
Mes miennes montés l'an dernier ( poignées d'origine ) avec deux positions possible . Je me brûle pas , c'est de la me...e
Opté par de l'adaptable est une solution que j'aurai dû choisir . Une paire de sous gants en soie et une bonne paire de protège main Guzzi stelvio et hop a moi la route l'hiver. ( Les bobines et régulateur ne chauffent pas.)
Mes protèges main, même pas huit jours et prix canon.
Si la moto n'est pas encore en carafe !candi31 a écrit: ... et hop a moi la route l'hiver. ...
bzh22- Administrateur
AAAAahh, non pas en carafe, j'ai juste appris à mes dépends comment éviter la chute sur une p... de plaque de verglas sur une petite route de corrèze.
Mais le premier passage, j'ai pu me rendre compte de l'efficacité des barres de protections et de la solidité du guidon RR ainsi que des protéges poignées de Stelvio.
A terre sur une dizaine de mètres et merde les Milles Vaches encore reporté pour l'an prochain.
Pas un bon choix mes poignées chauffante , et en plus ça me vide la batterie , ou l'alternateur ne charge pas assez. démarrage récalcitrant après une longue utilisation.
Allez bye bye Denis et tiens toi au chaud.++
Mais le premier passage, j'ai pu me rendre compte de l'efficacité des barres de protections et de la solidité du guidon RR ainsi que des protéges poignées de Stelvio.
A terre sur une dizaine de mètres et merde les Milles Vaches encore reporté pour l'an prochain.
Pas un bon choix mes poignées chauffante , et en plus ça me vide la batterie , ou l'alternateur ne charge pas assez. démarrage récalcitrant après une longue utilisation.
Allez bye bye Denis et tiens toi au chaud.++
Le kit poignées chauffantes Aprilia n'est pas du tout d'une efficacité acceptable .candi31 a écrit:Pas un bon choix mes poignées chauffante , et en plus ça me vide la batterie , ou l'alternateur ne charge pas assez. démarrage récalcitrant après une longue utilisation.
Les poignées chauffantes de chez Louis , les SAÏTO II à 49€ sont bien supérieur! C'est celles que j'avais sur mes 2 précédentes ETv et moto précédente et jamais je n'ai eu à les critiquer .
... de là à te vider la batterie : je ne vois pas ! Où alors contrôle ton Fx élec et circuit de charge car elles ne " tirent" , à fond , que ... 3Amp!!! Ce sont les poignées chauffantes de série de la RR , prévue pour les RallyRaid en Tunisie ou Maroc !

Je reste bien au chaud ! Mais je profite quand même , quotidiennement, d'une balade tranquille sur les petites routes , puisque tous les jours il fait beau , sec avec ciel bleu et soleil. Pour le froid , les gants d'hiver suffisent largement pour les +7°à +10°c qu'il fait ici au plus chaud !

bzh22- Administrateur
bzh22 a écrit:tous les jours il fait beau , sec avec ciel bleu et soleil
La Bretagne n'est plus ce qu'elle était ... tout fout le camp.
tiric- Donateur
tiric a écrit:bzh22 a écrit:tous les jours il fait beau , sec avec ciel bleu et soleil
De plus, ça risque d'attirer des motards...

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:tiric a écrit:bzh22 a écrit:tous les jours il fait beau , sec avec ciel bleu et soleil
De plus, ça risque d'attirer des motards...![]()
Donc, pas de problème ... ils pourront coucher à la belle étoile
Dernière édition par Xpadonf le Jeu 12 Déc - 8:44, édité 1 fois
Coucher à la belle étoile... Toi d'abord on verra àpres pour moi. Je préfère sous un toi même en toile !
Xpadonf a écrit:Waterproof a écrit:tiric a écrit:bzh22 a écrit:tous les jours il fait beau , sec avec ciel bleu et soleil
De plus, ça risque d'attirer des motards...![]()
Donc, pas de problème ... ils pourront coucher à la belle étoile
"" ET sans toile de tente ""

renseigements
Salut,
J'ai un Capo de 2003,je souhaite mettre des protèges-mains,peux-tu me dire sur quel site je peux en trouver.
Je te remercie par avance.
Gilles,dit Gilos30
J'ai un Capo de 2003,je souhaite mettre des protèges-mains,peux-tu me dire sur quel site je peux en trouver.
Je te remercie par avance.
Gilles,dit Gilos30
gilos30- Messages : 13
tu as ceux de la BW ( gs 1150)
il y a aussi ceux de la shiver , si je ne me trompe
cap 29- Donateur
cap 29 a écrit:tu as ceux de la BW ( gs 1150)
Oui , et ceux de la Stelvio , ceux de la 1200Caponord .
bzh22- Administrateur
Si ceux de la CN 1200 conviennent, il semble me souvenir que celui que j'ai remplacé (le gauche) ne coutait pas très cher.
'fectivement, en retrouvant la facture : 17,50€ TTC la pièce !
DCLICS- Donateur
DCLICS a écrit:Si ceux de la CN 1200 conviennent, il semble me souvenir que celui que j'ai remplacé (le gauche) ne coutait pas très cher.
C'était, il y a trés longtemps a ce tarif...
candi31 a écrit:C'était, il y a trés longtemps a ce tarif...DCLICS a écrit:Si ceux de la CN 1200 conviennent, il semble me souvenir que celui que j'ai remplacé (le gauche) ne coutait pas très cher.
Si tu considères que 6 mois est "il y a très longtemps", je veux bien !
DCLICS- Donateur
Oui, et bien Gilbert de chez Aprilia Cugnaux (3 kms de chez moi ) lorsque j'avais mis les protéges mains de dorsoduro m'a dis la même chose que toi et la montée en flèche des tarifs ne m'etonne pas.
Pareil pour les PM de stelvio. J'ai dû les commander ailleurs que chez APRILIA.
--Changer ceux de dorsoduro qui étaient inefficace l'hiver sur la capo.--
candi31 a écrit:
Chez Honda peut-être ???

bzh22- Administrateur
candi31 a écrit:
Les seuls pare-mains efficaces l'hiver , s’appellent ... des manchons !
bzh22- Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 1 sur 3