Options divers
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Options divers
candi31 a écrit:
--Changer ceux de dorsoduro qui étaient inefficace l'hiver sur la capo.--
Les seuls pare-mains efficaces l'hiver , s’appellent ... des manchons !
bzh22- Administrateur
candi31 a écrit:DCLICS a écrit:Si ceux de la CN 1200 conviennent, il semble me souvenir que celui que j'ai remplacé (le gauche) ne coutait pas très cher.
'fectivement, en retrouvant la facture : 17,50€ TTC la pièce !
C'était, il y a trés longtemps a ce tarif...
Peux-tu nous donner alors le tarif actuel, ça intéressera certainement bien des membres du forum.
Waterproof- Donateur
faurom- Donateur
Effectivement Mr Faurom,
Parfait, ce prix. C'est la ou je l"ai ait commandés . A 72 euros plus le port, 76 ça m'a fait.
** Mais , c'est mieux que plus de deux cent chez Aprilia / Guzzi actuellement .( Tarifs annoncés en concession à TOURS.)
Ce sont des vieux stocks qui veulent écoulés chez sport-classic , à mon avis.

silverwing- Padrino
bzh22 a écrit:candi31 a écrit:
--Changer ceux de dorsoduro qui étaient inefficace l'hiver sur la capo.--
Les seuls pare-mains efficaces l'hiver , s’appellent ... des manchons !
Manchons, bien c'est accessoire , mais en cas de chute, les leviers freins ou embrayage, ça péte. Contre le froid, je dirai jamais le contraire.
Maintenant, quand tu croise un confrére motard, tu lève la jambe pour dire bonjour, tu sorts pas la main a chaque X
silverwing- Padrino
candi31 a écrit:
Maintenant, quand tu croise un confrére motard, tu lève la jambe pour dire bonjour, tu sorts pas la main a chaque X
Perso , c'est simple : il y a des années ( depuis début Aout 1989 ) que je ne dis pas bonjour quand je croise un motard ....

bzh22- Administrateur
candi31 a écrit:
Manchons, bien c'est accessoire , mais en cas de chute, les leviers freins ou embrayage, ça péte. Contre le froid, je dirai jamais le contraire.
Relis ton post ! =>
candi31 a écrit:
Changer ceux de dorsoduro qui étaient inefficace l'hiver sur la capo.--
Donc d'après toi ils sont inefficaces en cas de chute l'hiver pour les leviers ??
Désolé j'avais mal compris ! J'ai cru que tu parlais de l'efficacité contre le froid ...

Il me semble que tu n'as pas du rouler avec la CapoNord . Vu le temps que tu passes à poster sur le forum, c'est la preuve que tu n'as pas de maintenance à faire sur la moto ...

bzh22- Administrateur
Non c'est vrai, je lai remisé au salon
Je l'améliore, j'essaie de la viabiliser.
Je vais bientôt mettre un post avec photos de la réparation du câblage de la pompe a essence que je cherchais partout ......A conserver ....pour les futurs bricoleurs de caponord....Merci pour eux d'avance.
Je l'améliore, j'essaie de la viabiliser.
Je vais bientôt mettre un post avec photos de la réparation du câblage de la pompe a essence que je cherchais partout ......A conserver ....pour les futurs bricoleurs de caponord....Merci pour eux d'avance.
silverwing- Padrino
Chacun son choix . Les mecqs qui ont une BM ou HD , ont un peu la même attitude . Nous comen't je ne critique pas .
Le vrai motard sympa, c'est celui qui s'arrêtera pour essayer de t'aider en cas de panne au bord de la route.
Le vrai motard sympa, c'est celui qui s'arrêtera pour essayer de t'aider en cas de panne au bord de la route.

silverwing- Padrino
Dis moi ............Candi..........t'as pas une autre photo comme avatar que mézig..........j'vais demander des droits à l'image MOI !!!!!!
looping- Donateur
looping a écrit:Dis moi ............Candi..........t'as pas une autre photo comme avatar que mézig..........j'vais demander des droits à l'image MOI !!!!!!
Et dire qu'il nous a fait croire que c'était LUI !!!!

bzh22 a écrit:Perso , c'est simple : il y a des années ( depuis début Aout 1989 ) que je ne dis pas bonjour quand je croise un motard ....![]()
pourquoi tu dis ca Denis il s'est passé quoi en aout 1989 ??????????
grigio titan- Donateur
looping a écrit:Dis moi ............Candi..........t'as pas une autre photo comme avatar que mézig..........j'vais demander des droits à l'image MOI !!!!!!
Elle est ou ta trombine Mr le demandeur des droits à l'image.....On est des frères non ????
***Elle est noire ta trousse à outils , la mienne est rouge .( comme ma moto...)

Piii, c'est sur quelle moto que tu exposes la ????? Hein ??? La plus belle bien entendu.

silverwing- Padrino
grigio titan a écrit:bzh22 a écrit:Perso , c'est simple : il y a des années ( depuis début Aout 1989 ) que je ne dis pas bonjour quand je croise un motard ....![]()
Il a dû croiser un groupe de Harley-ïstes et La capo surement en carafe...
silverwing- Padrino
grigio titan a écrit:bzh22 a écrit:Perso , c'est simple : il y a des années ( depuis début Aout 1989 ) que je ne dis pas bonjour quand je croise un motard ....![]()
Ce jour-là j'ai pris conscience de ce que signifiait "Solidarité motarde " suite à une panne totale sur une ... Hm qui n'avait même pas fini son rodage .
Confirmé quelques années plus tard dans la mêmes situation avec une moto diapasonée.
bzh22- Administrateur
De quel droit à l'image parles-tu .....???? OOOOooohh mon frére, tu crois te reconnaitre en moi maintenant, t malade....!!!

silverwing- Padrino
une moto diapasonée. [/quote]
C'est quoi une moto diapasonnée ???
C'est quoi une moto diapasonnée ???
silverwing- Padrino
bzh22 a écrit:grigio titan a écrit:bzh22 a écrit:Perso , c'est simple : il y a des années ( depuis début Aout 1989 ) que je ne dis pas bonjour quand je croise un motard ....![]()
Ce jour-là j'ai pris conscience de ce que signifiait "Solidarité motarde " suite à une panne totale sur une ... Hm qui n'avait même pas fini son rodage .
Confirmé quelques années plus tard dans la mêmes situation avec une moto diapasonée.
tu as absolument raison.......je comprends mais nonobstant, tu es quand même la preuve de l'entraide motarde à travers ce forum, envers tous ceux qui ont bénéficié de tes conseils (moi le premier).....même si aujourd’hui c'est la minorité, et que ca se réduit à une peau de chagrin....... alors si je croise la haut des motards je les saluerai quand même car je m'en voudrai de te croiser et de ne pas l'avoir fait
ps. Patrick je crois que mon xj900 est une moto diapason-née...........
grigio titan- Donateur
grigio titan a écrit:bzh22 a écrit:grigio titan a écrit:bzh22 a écrit:Perso , c'est simple : il y a des années ( depuis début Aout 1989 ) que je ne dis pas bonjour quand je croise un motard ....![]()
tu as absolument raison.......je comprends mais nonobstant, tu es quand même la preuve de l'entraide motarde à travers ce forum, envers tous ceux qui ont bénéficié de tes conseils (moi le premier).....même si aujourd’hui c'est la minorité, et que ca se réduit à une peau de chagrin....... alors si je croise la haut des motards je les saluerai quand même car je m'en voudrai de te croiser et de ne pas l'avoir fait
ps. Patrick je crois que mon xj900 est une moto diapason-née...........
J'y pompe toujours que dalle . T'as un 900 XJ toi ? Par rapport au 900 diversion, c'est plus maniable non ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
silverwing- Padrino
grigio titan- Donateur
Hello,grigio titan,
Je te mets a l'aise, la 900 diversion n'est pas à mouiii, c'est à un copain qui viens de l'acheter pour la modique somme de 500 euros avec que 35 Mkms.Et juste un jeu de charbon de démarreur a changer et une petite révision.
Perso, je la trouve hyper lourde, par rapport a ta 900 XJ que j'ai pu essayer il y a quelques année ...avant d'acheter la capo. Moto trop basse pour moi.
Bonne route
Je te mets a l'aise, la 900 diversion n'est pas à mouiii, c'est à un copain qui viens de l'acheter pour la modique somme de 500 euros avec que 35 Mkms.Et juste un jeu de charbon de démarreur a changer et une petite révision.
Perso, je la trouve hyper lourde, par rapport a ta 900 XJ que j'ai pu essayer il y a quelques année ...avant d'acheter la capo. Moto trop basse pour moi.
Bonne route
silverwing- Padrino
Mouais, j'ai vu des posts se faire tailler pour des dérives moins longues que celle-ciXpadonf a écrit:
était-elle équipé de l'option que traite le sujet de ce post ????

Marcp- Donateur
cantalou- Donateur
Négatif pour cette option, ce n'est pas une RR.
silverwing- Padrino
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Accessoires pratiques pour nos 2 Roues
Page 2 sur 3