Caporencontre 2014
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Caporencontre 2014
Waterproof a écrit:JeanFi a écrit:
ET il y en a encore sous la pédale ...![]()
Exactement, c'est pourquoi très prochainement un 3ème parcours "culturel" sera proposé, qui fera la part belle à des lieux charmants et surprenants de la terre de Bretagne. 2 autres que j'appellerais "parcours dclics"qui seront des alternatives pluie et ne feront guère plus de 200 bornes seront également affichés.
Il va de soit que nous retrouvons la patte de nos druides locaux : Cap 29 et BZH 22 sur ces itinéraires. D'ailleurs si je les avais entièrement écouté, nous aurions des étapes de 1'000 km, tellement ils souhaitent nous faire découvrir toute les merveilles de ce coin de pays. Sont pas raisonnable ces Bretons...
Non, prévoir juste huit jours de plus, hé pardi....

silverwing- Padrino
Oyé, oyé...
Deux parcours en plus dans la rubrique ad hoc vous sont proposés, ceci sans supplément de prix !
Il y en a pour tous les goûts ou presque. Ainsi, sur place, vous pourrez parcourir la
comme bon vous semblera et avec qui vous le souhaitez.
Deux parcours en plus dans la rubrique ad hoc vous sont proposés, ceci sans supplément de prix !
Il y en a pour tous les goûts ou presque. Ainsi, sur place, vous pourrez parcourir la

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:vous pourrez parcourir lacomme bon vous semblera et avec qui vous le souhaitez.
Voire même tout seul !
tiric- Donateur
Waterproof- Donateur
Ohh la la , vaut mieux vivre a la campagne ou sur le plateau des Milles Vaches.
Ça risque moins, à part de se casser la gueule . Plutôt que voir emporter sa maison entière.....et la caponord.
Ça risque moins, à part de se casser la gueule . Plutôt que voir emporter sa maison entière.....et la caponord.
silverwing- Padrino
Les parcours au format GPX - pour parcourir la Bretagne dans tous les sens lors de la CR - sont désormais disponibles. Si vous souhaitez les recevoir, envoi d'une adresse mail en MP à waterproof. En retour vous recevrez les fichiers et pourrez les adapter à votre boîte à itinéraires.
Waterproof- Donateur
MP pour Moult Paysages pour ceux qui ne suivent pas...
DCLICS- Donateur
Waterproof a écrit: Les parcours au format GPX - pour parcourir la Bretagne dans tous les sens lors de la CR - sont désormais disponibles. Si vous souhaitez les recevoir, envoi d'une adresse mail en MP à waterproof. En retour vous recevrez les fichiers et pourrez les adapter à votre boîte à itinéraires.
Sur quatre demandes, trois sans adresse mail. Faut vous reprendre les p'tits gars, on bien sur un forum de motards d'accord, mais quand-même y aurait-il également des blondes ? Poser la question c'est y répondre...
Non, même sous la torture je ne donnerai pas les noms !
Waterproof- Donateur
Bonjour à tous,
Pour info, de notre côté nous allons partir avec Dominique de Fleurier vers 15 heures, nous allons passer la nuit du 28 mai à Montigny-aux Amognes près de Nevers dans une maison d'hôtes et nous repartirons le lendemain pour rejoindre l'équipée de la Caporencontre 2014.
Au cas ou si quelqu'un veux se joindre à nous, pas de problème...
En attendant, salutations et à bientôt. P.A
Pour info, de notre côté nous allons partir avec Dominique de Fleurier vers 15 heures, nous allons passer la nuit du 28 mai à Montigny-aux Amognes près de Nevers dans une maison d'hôtes et nous repartirons le lendemain pour rejoindre l'équipée de la Caporencontre 2014.
Au cas ou si quelqu'un veux se joindre à nous, pas de problème...
En attendant, salutations et à bientôt. P.A
pa45- Messages : 18
Super, aujourd'hui avec le temps pourris du 1er mai sur Paris j'ai sorti la moto pour faire une simulation de balade avec un temps typiquement breton
)

salenr- Donateur
Fait gaffe, il se pourrait qu'il fasse chaud à la CNR cette année !
tiric- Donateur
Putain le Suisse, t'as qu'à faire plus simple aussi !!!!Waterproof a écrit:Waterproof a écrit: Les parcours au format GPX - pour parcourir la Bretagne dans tous les sens lors de la CR - sont désormais disponibles. Si vous souhaitez les recevoir, envoi d'une adresse mail en MP à waterproof. En retour vous recevrez les fichiers et pourrez les adapter à votre boîte à itinéraires.
Sur quatre demandes, trois sans adresse mail. Faut vous reprendre les p'tits gars, on bien sur un forum de motards d'accord, mais quand-même y aurait-il également des blondes ? Poser la question c'est y répondre...
C'est quoi ces mystères ? tu peux pas les mettre en clair tes parcours ?
Faut que tu fasses ton précieux ? qu'on te fasse des demandes en privé et tout et tout ?
Faut peut être qu'en plus de t'apprendre à rouler à moto, on t'apprenne aussi à te servir d'internet ? C'est ça ?
Moi, de mon temps, on faisait les parcours dans tous les formats possibles et on les mettait direct à la disposition des gars, y avait qu'à cliquer sur un lien !!!!

elisocofra- Membre d'honneur
ça c'était avant....................le chuisse 

cap 29- Donateur
elisocofra a écrit:Putain le Suisse, t'as qu'à faire plus simple aussi !!!!Waterproof a écrit:Waterproof a écrit: Les parcours au format GPX - pour parcourir la Bretagne dans tous les sens lors de la CR - sont désormais disponibles. Si vous souhaitez les recevoir, envoi d'une adresse mail en MP à waterproof. En retour vous recevrez les fichiers et pourrez les adapter à votre boîte à itinéraires.
C'est quoi ces mystères ? tu peux pas les mettre en clair tes parcours ?
Faut que tu fasses ton précieux ? qu'on te fasse des demandes en privé et tout et tout ?
Faut peut être qu'en plus de t'apprendre à rouler à moto, on t'apprenne aussi à te servir d'internet ? C'est ça ?
Moi, de mon temps, on faisait les parcours dans tous les formats possibles et on les mettait direct à la disposition des gars, y avait qu'à cliquer sur un lien !!!!
![]()
![]()
![]()
Ben mon brave, c'est quoi ce nervous breakdown...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Respire calmement une narine après l'autre

De toute façon t'es pas concerné, tu vas bien nous trouver une excuse pour courber la p'tite sauterie, nan ?
Bon je te fais un gros poutou, une tisane et hop au dodo...

Waterproof- Donateur
STP m'sieur Water, tu pourrais mettre les parcours gpx dans la rubrique "les parcours", ou bien ?
Je les avais téléchargés le 09/02 (je ne sais plus où) et ne sais pas s'ils ont été modifiés depuis...
Je les avais téléchargés le 09/02 (je ne sais plus où) et ne sais pas s'ils ont été modifiés depuis...
DCLICS- Donateur
L'informatique c'est un métier...DCLICS a écrit:
Je les avais téléchargés le 09/02 (je ne sais plus où)

Regarde tes mails
Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:Regarde tes mails
J'fais que ça ! une centaine mini par jour... d'où ma demande de les mettre sur le forum à l'endroit qu'a des couettes, mon Bon ! Comprends-tu ?
DCLICS- Donateur
c'est au dessus de mes compétences. Mais les chefs, les pros de l'informatique et autres demandeurs, ben qu'ils les mettent en liens les parcours sur le forum.
Non mais !
Je savais pas que c'était si difficile de mettre une adresse mail en mp.
Non mais !
Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:c'est au dessus de mes compétences. Mais les chefs, les pros de l'informatique et autres demandeurs, ben qu'ils les mettent en liens les parcours sur le forum.
Non mais !
T'inquiètes mon p'tit JP, on va tous s'y mettre et on va tout t'apprendre, tout, tout, tout !!!!
A commencer par la souris (pas cette qui se faufile partout à quattre pattes et qui vient te bouffer ton Appenzeller, non, celle qui est reliée avec un fil à l'ordinateur, le ptit truc arrondi avec deux boutons intégrés)
Je propose de commencer par le "clic droit" et le "clic gauche".
Bon, ça ne sera pas facile, mais Sénèque disait que c'est pas parceque les choses sont difficiles qu'on ne les tente pas, mais parce qu'on ne les tente pas qu'elles nous paraîssent difficiles.
Bon, s'agissant d'une leçon sur les "clics", je propose que ce soit DClics qui s'y colle...

elisocofra- Membre d'honneur
elisocofra a écrit:Sénèque disait que c'est pas parceque les choses sont difficiles qu'on ne les tente pas, mais parce qu'on ne les tente pas qu'elles nous paraîssent difficiles.
Moi, je pense que Sénèque il n'a jamais eu de CN

tiric- Donateur
A ne pas confondre Sénèque avec métèque, qui lui roulait CN ...tiric a écrit:elisocofra a écrit:Sénèque disait que c'est pas parceque les choses sont difficiles qu'on ne les tente pas, mais parce qu'on ne les tente pas qu'elles nous paraîssent difficiles.
Moi, je pense que Sénèque il n'a jamais eu de CN![]()
Dernière édition par Waterproof le Mer 21 Mai - 19:56, édité 1 fois
Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:A ne pas confondre Sénèque avec métèque, qui lui roulait CN ...tiric a écrit:elisocofra a écrit:Sénèque disait que c'est pas parceque les choses sont difficiles qu'on ne les tente pas, mais parce qu'on ne les tente pas qu'elles nous paraîssent difficiles.
Moi, je pense que Sénèque il n'a jamais eu de CN![]()
z'êtes vraiment plus con que la moyenne ....
MDR

pourvu que ça dure !
Waterproof, le yang a écrit:Bien-sûr, l'idéal voir la perfection serait que MM. les participants fassent le plein la veille afin de garder un horaire de départ des virées décent. Mais paraît-il la perfection n'est pas de ce monde...
JeanFi, le yin a écrit:Dans cette optique, nul n'est tenu ou contraint de respecter les parcours ou les horaires, donnés à titre indicatif.
Pour simplifier : demerdez-vous !

tiric- Donateur
faurom- Donateur
Ça roule sous la pluie chaude de la BRETAGNE....Mais, c'est aujourd'hui la caporencontre 2014....
Je promène ma roue AR moi dans la voiture.La même chose en Bretagne....la galère.
Je promène ma roue AR moi dans la voiture.La même chose en Bretagne....la galère.
silverwing- Padrino
Chaude ?silverwing a écrit:Ça roule sous la pluie chaude de la BRETAGNE....
Pluie , crachin , bruine,vent , gelées matinales et tout ce que réserve la météo bretonne dans ses pires applications , avec des températures indignes même pour un inuit .
La Bretagne n'aura pas failli pas à sa réputation, pour cette CapoRencontre 2014.
Il a été impossible de faire des photo, même avec le flash ,on se prépare donc à des CR sans photo.
Tu as bien fait de préférer rester sous des cieux plus cléments !

Dernière édition par bzh22 le Sam 31 Mai - 10:04, édité 1 fois (Raison : atinales)
bzh22- Administrateur
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10