Caporencontre 2014
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Caporencontre 2014
Chaude ?silverwing a écrit:Ça roule sous la pluie chaude de la BRETAGNE....
Pluie , crachin , bruine,vent , gelées matinales et tout ce que réserve la météo bretonne dans ses pires applications , avec des températures indignes même pour un inuit .
La Bretagne n'aura pas failli pas à sa réputation, pour cette CapoRencontre 2014.
Il a été impossible de faire des photo, même avec le flash ,on se prépare donc à des CR sans photo.
Tu as bien fait de préférer rester sous des cieux plus cléments !

Dernière édition par bzh22 le Sam 31 Mai - 10:04, édité 1 fois (Raison : atinales)
bzh22- Administrateur
Ce n'est pas très grave, la Bretagne a d'autres charmes : Cidres, crêpes, hydromel, chouchen, et discussions à n'en plus finir avec les potes autour du feu dans la cheminé, comme durant les longues soirées d'hiver.
Et puis ... grasse mat' le lendemain matin ... barbecue en salle ... tarot, poker ...
Bon, là j'en rajoute certainement un peu ...
TRES BONNE CAPORENCOBNTRE à toutes et à tous !

Et puis ... grasse mat' le lendemain matin ... barbecue en salle ... tarot, poker ...
Bon, là j'en rajoute certainement un peu ...
TRES BONNE CAPORENCOBNTRE à toutes et à tous !

PLA- Donateur
Tu as raison! Devant une météo aussi exécrable ,certains ont préféré une grasse-mat réparatrice
...
Sans cafter, 2 moto ont attendu désespérément leur pilote, jusque vers midi30.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout compte fait ,je me demande si ces équipages font partie de la CR2014. Quelqu'un les a vus à la soirée hier soir ?

Tout compte fait ,je me demande si ces équipages font partie de la CR2014. Quelqu'un les a vus à la soirée hier soir ?

bzh22- Administrateur
je ne répondrais même pas
ha merde,trop tard

ha merde,trop tard
cantalou- Donateur
bzh22 a écrit:Tu as raison! Devant une météo aussi exécrable ,certains ont préféré une grasse-mat réparatrice...
Tout compte fait ,je me demande si ces équipages font partie de la CR2014. Quelqu'un les a vus à la soirée hier soir ?![]()
Denis, on peut déjà te décerner le 1er prix du meilleur reportage de la CR 2014.

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:bzh22 a écrit:Tu as raison! Devant une météo aussi exécrable ,certains ont préféré une grasse-mat réparatrice...
Tout compte fait ,je me demande si ces équipages font partie de la CR2014. Quelqu'un les a vus à la soirée hier soir ?![]()
comme dis la pub prendre 5 fruits par jour
au moins la on sait quel effet ca peut avoir sous le casque le lendemain
geppo- Donateur
On est comme ça avec Cantalou : on vous donne des sujets de conversation parce qu'on a remarqué que vous manquiez parfois d'inspiration (mais je comprends, on n'est pas tous égaux) et comme ça on a pu faire une vraie sortie de motard. Bref, tout le monde est content.
ps: Denis, enfoiré !
ps: Denis, enfoiré !

tiric- Donateur
tiric a écrit:
ps: Denis, enfoiré !![]()
Qui ?

Çà se saurait ...

bzh22- Administrateur
tiric a écrit:
ps: Denis, enfoiré !![]()
Pas du tout les gens on le droit de savoir, et la liberté de la presse est un droit inaliénable de notre société...

Waterproof- Donateur
BOUDUCON ...et pas un n'avait un appareil photo résistant a la pluie de la Bretagne ?
Je rêve !
""""" De toute façon , avec ce que l'on a pris au retour de la caporencontre de Loriol , cette année, c'était du vrai bonheur pour tous les participants cette météo je dirai plutôt sympa pour tous
Je la surveillais depuis Toulouse . Il n'y a qu'en Bretagne qu'il faisait SOLEIL
Je rêve !
""""" De toute façon , avec ce que l'on a pris au retour de la caporencontre de Loriol , cette année, c'était du vrai bonheur pour tous les participants cette météo je dirai plutôt sympa pour tous
Je la surveillais depuis Toulouse . Il n'y a qu'en Bretagne qu'il faisait SOLEIL
silverwing- Padrino
bzh22 a écrit:Tu as raison! Devant une météo aussi exécrable ,certains ont préféré une grasse-mat réparatrice...
Disons qu'ils ont été vu en situation délicate. Mais que voulez-vous, avec la mauvaise graine on ne peux pas en espérer plus que ça hélas...
Waterproof- Donateur
et oui,une belle balade dans les monts d'arrée,un joli petit col,le tour du réservoir de st michel,une encienne centrale nucléaire sous le barrage formant le réservoir,le point culminant de la bretagne accessible uniquement à pied......tiric a écrit:On est comme ça avec Cantalou : on vous donne des sujets de conversation parce qu'on a remarqué que vous manquiez parfois d'inspiration (mais je comprends, on n'est pas tous égaux) et comme ça on a pu faire une vraie sortie de motard.

descente sur concarneau ,la cote jusqu'à lorient et retour avec342 km au compteur,tout ça en partant aprés 13h30..........................

cantalou- Donateur
cantalou- Donateur
Oui mais... pourquoi petit, hein ?cantalou a écrit:
p'tit con va

Et en plus pourquoi traites-tu Tiric de con, hein ?

Waterproof- Donateur
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10