Caporencontre 2014
Page 2 sur 10 • Partagez
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Caporencontre 2014
pat 06 a écrit:Désoler mais cette année c'est un peut roussit pour moi.![]()
Bah, ça étonne pas grand monde. Déjà qu'avec une GS, hein... De plus on fait comme on peut pour éviter de payer une tournée aux copains.

Waterproof- Donateur
Par contre il se dit que l'édition 2014 se prépare de façon intensive ces temps. Patience mes braves, l'heure des inscriptions arrive bientôt, ou pas...

Waterproof- Donateur
T'es en train de nous dire que tu vas te défiler pour la CR 2014Waterproof a écrit:pat 06 a écrit:Désoler mais cette année c'est un peut roussit pour moi.![]()
Bah, ça étonne pas grand monde. Déjà qu'avec une GS, hein... De plus on fait comme on peut pour éviter de payer une tournée aux copains.![]()

JeanFi- Moderateur
Ben il y a un peut de ça
, inscrit pour une ballade au soleil du 9/05 au 19/05, et ne savent pas ou ce passera la caporencontre ??? n'y combien de roros il me faut ??? .
, en principe je fait un long trype tout les deux ans, l'année prochaine 2016 j'en serai sur.

pat 06- Messages : 178
pat 06 a écrit:Ben il y a un peut de ça, inscrit pour une ballade au soleil du 9/05 au 19/05, et ne savent pas ou ce passera la caporencontre ??? n'y combien de roros il me faut ??? .
![]()
![]()
, en principe je fait un long trype tout les deux ans, l'année prochaine 2016 j'en serai sur.
C'est marrant comme c'est ceux qui ont les motos les plus chères qui ont le plus de peine à rincer la tournée au zinc...

Waterproof- Donateur
bzh22- Administrateur
cap 29- Donateur
cap 29- Donateur
On peut dire qu'avec la CR 14 on va droit dans le mur !
A suivre...
A suivre...
Waterproof- Donateur
Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:Comme quoi bonnets rouges et portiques peuvent faire bon ménage...

tiric- Donateur
Ben...
P'tèt bien moi aussi, mais ça dépend aussi du boulot. L'an dernier j'ai dit la même chose et finalement je ne suis pas venu, shame on me
P'tèt bien moi aussi, mais ça dépend aussi du boulot. L'an dernier j'ai dit la même chose et finalement je ne suis pas venu, shame on me

Marcp- Donateur
Ben comme ça, cette année, pour pas avoir shame on you; tu viens ! Et puis voilà !Marcp a écrit:Ben...
P'tèt bien moi aussi, mais ça dépend aussi du boulot. L'an dernier j'ai dit la même chose et finalement je ne suis pas venu, shame on me![]()
DCLICS- Donateur
voudrais-tu par hasard parler de celui de Bretagne??Waterproof a écrit:On peut dire qu'avec la CR 14 on va droit dans le mur !
A suivre...
cantalou- Donateur
cantalou a écrit:Waterproof a écrit:On peut dire qu'avec la CR 14 on va droit dans le mur !
A suivre...
voudrais-tu par hasard parler de celui de Bretagne??
Les infos sur le sujet se font désirer, mais il semblerait que le Sud-Ouest a souffert des derniers intempéries

cantalou a écrit:voudrais-tu par hasard parler de celui de Bretagne??Waterproof a écrit:On peut dire qu'avec la CR 14 on va droit dans le mur !
A suivre...
Hypothèse intéressante, va savoir...
Dans ce cas je rigole de voir les Savoisiens se taper plus de 900 bornes pour y aller et de même au retour. Les pôôôvres biquets..

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:cantalou a écrit:voudrais-tu par hasard parler de celui de Bretagne??Waterproof a écrit:On peut dire qu'avec la CR 14 on va droit dans le mur !
A suivre...
Hypothèse intéressante, va savoir...
ou celui de l'atlantique???
Dans ce cas je rigole de voir les Savoisiens se taper plus de 900 bornes pour y aller et de même au retour. Les pôôôvres biquets..
et les chuiches alors

cantalou- Donateur
Xpadonf a écrit:
Les infos sur le sujet se font désirer, mais il semblerait que le Sud-Ouest a souffert des derniers intempéries
Il se dit que le "responsable hébergement" aie des soucis dans sa propre tanière. Il se dit que sa chaudière a jeté un froid en tombant en panne, quelle conne ! 'fin pour une fois qu'on parle de panne sans évoquer une CN...

Pour ce qui est de nos hébergement je suis pessimiste, en effet à ses débuts, il y a bien longtemps, le "responsable hébergement" avait foiré une réservation, ce qui a mis à la rue, la veille de Noël, une famille et leur marmot...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon moi, bon type, je vous dirais bien tout, mais comme dans l'administration, chacun son département.

Alors priez bien fort. Et comme dit la chanson du top 50 actuel :
"Depuis plus de quatre mille ans,
Nous le promettaient les prophètes;
Depuis plus de quatre mille ans,
Nous attendions cet heureux temps."
Ben vous risquez d'attendre encore un ou deux millénaires...

Waterproof- Donateur
cantalou a écrit:
et les chuiches alors![]()
??
Une moto fiable bouffeuse de km, un pilote au mental d'acier, et hop ! le tour est joué...

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:cantalou a écrit:
et les chuiches alors![]()
??
Une moto fiable bouffeuse de km, un pilote au mental d'acier, et hop ! le tour est joué...![]()
Tu parles, il a eu du mal pour monter en Lorraine, alors en Bretagne, même pas en rêve tu le vera, surtout avec tous les coups a boire qu'il doit a tout le monde, le chuiche n'est pas fou, il montera pas aussi haut.

pat 06 a écrit:
Tu parles, il a eu du mal pour monter en Lorraine, alors en Bretagne, même pas en rêve tu le vera, surtout avec tous les coups a boire qu'il doit a tout le monde, le chuiche n'est pas fou, il montera pas aussi haut.![]()
![]()
Toi absent, c'est déjà 90% de la consommation d'alcool en moins sur la CR. alors je m'en tire à bon compte...

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:
Toi absent, c'est déjà 90% de la consommation d'alcool en moins sur la CR. alors je m'en tire à bon compte...![]()
En attendant des news sur le lieu de la Caporencontre 2014, on pourrait créer une rubrique : Je ne viens pas car j'ai une excuse bidon
Waterproof a écrit:pat 06 a écrit:
Tu parles, il a eu du mal pour monter en Lorraine, alors en Bretagne, même pas en rêve tu le vera, surtout avec tous les coups a boire qu'il doit a tout le monde, le chuiche n'est pas fou, il montera pas aussi haut.![]()
![]()
Toi absent, c'est déjà 90% de la consommation d'alcool en moins sur la CR. alors je m'en tire à bon compte...![]()

Il faut que je retrouve photos.

Dernière édition par pat 06 le Sam 28 Déc - 20:49, édité 1 fois
Xpadonf a écrit:Waterproof a écrit:
En attendant des news sur le lieu de la Caporencontre 2014, on pourrait créer une rubrique : Je ne viens pas car j'ai une excuse bidon
Pourquoi:?: tu prends partie pour la vielle bique chuiche

pat 06 a écrit:Xpadonf a écrit:Waterproof a écrit:
Pourquoi:?: tu prends partie pour la vielle bique chuiche![]()
GO ne prend pas parti, il a juste du bon sens... Mais quand on a une GS il est vrai qu'on préfère faire le beau sur la promenade des Anglais sans passer plus que la 2ème que de rouler sur de vrais parcours.
Mon pôôôv' Patounet, tu te donnes de la peine, tu en as et tu nous en fais...

Waterproof- Donateur
ça, c'était avant ...Xpadonf a écrit:En attendant des news sur le lieu de la Caporencontre 2014 ...

JeanFi- Moderateur
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10