Caporencontre 2014
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Caporencontre 2014
Juste un truc :
La CR 2014 est la 9ème. 2015 ce sera la 10ème Caporencontre. Faut commencer à réfléchir sur la manière de mettre en valeur ce jubilé.
Naan c'était juste pour griller DCLICS.
La CR 2014 est la 9ème. 2015 ce sera la 10ème Caporencontre. Faut commencer à réfléchir sur la manière de mettre en valeur ce jubilé.
Naan c'était juste pour griller DCLICS.
Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:Juste un truc :
Du style retour aux sources en Haute-Savoie par exemple ....

J'aurais bien dit aussi la Corse, mais il y a apparemment des problèmes pour y venir à la nage.
DCLICS- Donateur
La Haute Savoie pour la 10ème, on peut espérer quand même un peu mieux. Déjà la Bretagne c'est une punition, on veux pas en enchaîner 2 de suite...DCLICS a écrit:
Du style retour aux sources en Haute-Savoie par exemple ....![]()

Waterproof- Donateur
Ben, on attend tes idées, alors ?
DCLICS- Donateur
T'as raison ...Xpadonf a écrit:
Z'avez de la chance d'avoir autant de temps libre ...![]()

JeanFi- Moderateur
Et p'têt même qu'un jour, il y aura une CapoRencontre sans Caponord ...Waterproof a écrit:Juste un truc :

JeanFi- Moderateur
DCLICS a écrit:Ben, on attend tes idées, alors ?
Les Alpes du Sud

Xpadonf a écrit:Les Alpes du Sud... ça serait bon pour mes rhumatismes
... près d'un circuit où on pourrait se faire, un jour rien que pour nous, un chrono en Caponord !!!

DCLICS- Donateur
JeanFi a écrit:Et p'têt même qu'un jour, il y aura une CapoRencontre sans Caponord ...Waterproof a écrit:Juste un truc :
Tu verras, ça arrive très vite

JeanFi & Dany ... sur Kawasaki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucune chance ... beaucoup trop ...Xpadonf a écrit:JeanFi & Dany ... sur Kawasaki

JeanFi- Moderateur
JeanFi a écrit:Aucune chance ... beaucoup trop ...Xpadonf a écrit:JeanFi & Dany ... sur Kawasakimoche
![]()
quoi c'est beau le vert

manque juste un logo triumph

kermit33- Donateur
Xpadonf a écrit:JeanFi a écrit:Et p'têt même qu'un jour, il y aura une CapoRencontre sans Caponord ...Waterproof a écrit:Juste un truc :
Tu verras, ça arrive très vite![]()
Le challenge va même être d'avoir au moins une CN pour la 10ème édition de la CR

tiric- Donateur
Tiric,
j'aime bien ta signature, chais pas pourquoi mais elle me parle bien...

Waterproof- Donateur
Actuellement les parcours sont en phase d'élaboration.
Pour cette édition j'ai demandé le concours d'indigènes, ils savent très bien renifler les pistes. Hors donc j'ai soumis mes parcours à ces gens du cru.
Et hoooo surprise je les ai découvert du naïveté telle que même, sachant que je m' adressais à une descendance celtique, je fus surpris d'une telle fraîcheur de pensée juvénile de leur part.
Oui Messieurs ils croient que vous êtes, sur ce forums, des motards, des vrais ! En effet à mes pauvres 340 km prévu le 2ème jours, voilà qu'ils en rajoutent 50 de plus, portant le total à près de 390 km.
Comment vais-je pouvoir leur expliquer diplomatiquement, sans recevoir un pluie de flèches, que leur proposition dépasse de très loin vos capacité à vous déplacer de plus de 200 km / jour lors d'une CR.
Vous complimentez, à juste titre le responsable hébergement des CR. Vous ne vous doutez pas un instant de la complexité de mener à bien la conduite d'un projet d'itinéraires d'une CR, coincé que je suis
entre des pseudos motards qui ne savent pas qu'une 1000 est faite pour rouler, et des indigènes vindicatifs qui souhaitent faire parcourir l'entier de leur territoire en 2 jours.
Morituri te salutant...
Pour cette édition j'ai demandé le concours d'indigènes, ils savent très bien renifler les pistes. Hors donc j'ai soumis mes parcours à ces gens du cru.
Et hoooo surprise je les ai découvert du naïveté telle que même, sachant que je m' adressais à une descendance celtique, je fus surpris d'une telle fraîcheur de pensée juvénile de leur part.
Oui Messieurs ils croient que vous êtes, sur ce forums, des motards, des vrais ! En effet à mes pauvres 340 km prévu le 2ème jours, voilà qu'ils en rajoutent 50 de plus, portant le total à près de 390 km.
Comment vais-je pouvoir leur expliquer diplomatiquement, sans recevoir un pluie de flèches, que leur proposition dépasse de très loin vos capacité à vous déplacer de plus de 200 km / jour lors d'une CR.
Vous complimentez, à juste titre le responsable hébergement des CR. Vous ne vous doutez pas un instant de la complexité de mener à bien la conduite d'un projet d'itinéraires d'une CR, coincé que je suis
entre des pseudos motards qui ne savent pas qu'une 1000 est faite pour rouler, et des indigènes vindicatifs qui souhaitent faire parcourir l'entier de leur territoire en 2 jours.
Morituri te salutant...

Waterproof- Donateur
Vu que la plupart sont retraités ou ont des RTT, y a qu'a arriver pour le mercredi soir et tu fais 3 jours au lieu de 2, du jeudi au samedi ?
trop facile, je sais...
trop facile, je sais...
faurom- Donateur
Waterproof a écrit:
Exactement 380km soit 6H42 de route !
C'est du très roulant : rien à voir avec les petites routes à virolos de vos régions montagneuses .
N'importe quel motard bien équipé de son SDS et au guidon d'un 1000cm3, peut bien faire 200 bornes dans la matinée et la même chose l'AM , sous une pluie battante, en faisant des haltes pour pannes , photos

... sous réserve que l'heure de départ ne soit pas trop voisine de midi !

La balade du 1er jour étant tournée vers la détente pour récupérer de la mise en place .

Aucune rivalité kilométrique avec la Transpire des pieds !

bzh22- Administrateur
bzh22 a écrit:
... sous réserve que l'heure de départ ne soit pas trop voisine de midi !![]()
.... en relation avec l'heure de fermeture du Bar. (Retrouvaille oblige)

2014, je positive,tu positives,il positive,nous positivons .....

Waterproof a écrit:Tiric,
j'aime bien ta signature, chais pas pourquoi mais elle me parle bien...![]()
Venant d'un maître de la formule de ton calibre, je suis tout chose ...

bzh22 a écrit:... sous réserve que l'heure de départ ne soit pas trop voisine de midi !
Je crois que tu touches là le principal bug des CR : la différence de fuseau horaire des participants

tiric- Donateur
tiric a écrit:bzh22 a écrit:... sous réserve que l'heure de départ ne soit pas trop voisine de midi !
Je crois que tu touches là le principal bug des CR : la différence de fuseau horaire des participants
Tu as très diplomatiquement résumé le point qui coince quant à vouloir enquiller des km lors d'une CR. De plus une fois péniblement montés sur leurs brélasses, ils sont très loin de rattraper le retard avec la moyenne qu'ils produisent...

Waterproof- Donateur
Eh oui ! C'est pour cela qu'il faut des journées de 250 Kms maxi !
DCLICS- Donateur
DCLICS a écrit:Eh oui ! C'est pour cela qu'il faut des journées de 250 Kms maxi !
Si je compte bien, mon bon DCLICS, tu viens à la CR sur 4 jours, 2 jours sur place et 4 jours pour rentrer. 2 semaines ouvrables pour 2 jours de rencontre...

Waterproof- Donateur
DCLICS a écrit:Eh oui ! C'est pour cela qu'il faut des journées de 250 Kms maxi !
ça c'est pour les sorties en France

cap 29- Donateur
Faites comme vous voulez, mais je ne fais que rapporter ce que j'entends dans les rangs à chaque Caporencontre....

DCLICS- Donateur
Vous pouvez peut etre faire comme à l'ACIM?
Une "petite"boucle" rallongée par un "bonus" pour les plus téméraires ;-)
Une "petite"boucle" rallongée par un "bonus" pour les plus téméraires ;-)
faurom- Donateur
tiric a écrit:Waterproof a écrit:Tiric,
Venant de ton calibre, je suis tout chose ...
à bon
chris 2- Messages : 37
chris 2 a écrit:tiric a écrit:Waterproof a écrit:Tiric,
Venant de ton calibre, je suis tout chose ...
à bon
C'est le 3ème piston, ça. Ca fait toute la différence

tiric- Donateur
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10