Les parcours ...
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les parcours ...
cantalou a écrit:pardonnez mon ignorance![]()
,mais pour voir tout simplement en mode "carte",on fait comment??
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas chez ton voisin auvergnat, à Clermont... il a aussi une section d'édition de cartes routières je crois.

Marcp- Donateur
cantalou a écrit:pardonnez mon ignorance![]()
,mais pour voir tout simplement en mode "carte",on fait comment??
![]()
![]()
![]()
![]()
dabord sur ton pc tu as quoi comme logiciel de lecture
1/ TYRE TO TRAVEL
OU
2/ ITN CONVERTER
Tu recherche et telecharge celui qui te plais ensuite tu clique
sur un des parcours propose en zip dans le post
tu l'enregistre sur ton ordi ( tu avoir aussi un prog qui dezippe genre 7 zip ou winrar )
un fois enregistrez tu as une fenetre qui s'ouvre et tu dois voir le fichier du parcours tu double clique dessus et la par magie ca vas ouvrir le parcours sur une carte
et sinon tu demande au admin et modo de te faire un Tuto
cas vas les occuper un peu

geppo- Donateur
geppo a écrit:bien sur que j’aime la pression cela me stimule je travaille mieux![]()
![]()
![]()
moi aussi j'aime bien la pression.................................................................................. bien fraiche

cap 29- Donateur
oui mais il en manque plein le logiciel c'est mais il fait quoi a partir du clic sur le lien parcours c'est tous cela qu'il faut démontrer pour les néophytes
c'etait la question de cantaloup

geppo- Donateur
geppo a écrit:... mais il fait quoi a partir du clic sur le lien parcours c'est tous cela qu'il faut démontrer pour les néophytes
c’était la question de cantaloup
![]()
![]()
![]()
Il te demande de lui imprimer les parcours

ou il retrace les parcours sur une carte Michelin, comme les non pratiquants du GPS.
NB: l'abus de Mirabelle peut occasionner des pertes de mémoire ainsi que des troubles visuels
Lien direct Google Maps => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dit donc XP,l'abus de mirabelle (très bonne au demeurant)un soir n'a rien causé du tout,t'est pas obligé de te foutre de ma gueule.
blague à part,toutes ces manips,moi je sais pas faire,et j'ai pas les logiciels à Déquats,ni de Gourde qui Parle Seule d'ailleurs.ma question,c'était:
voir carte des trajets(en entier) en grand en cliquant dessus.
si c'est possible de le faire,je suis sûr que les nuls
dans mon genre(à moins que je sois le seul
)vous en

blague à part,toutes ces manips,moi je sais pas faire,et j'ai pas les logiciels à Déquats,ni de Gourde qui Parle Seule d'ailleurs.ma question,c'était:
si c'est possible de le faire,je suis sûr que les nuls

cantalou- Donateur
*=> XP n'est plus
Je ne me permettrais pas
... et Tiric est mal placé pour le faire
.... ça reste proportionnel à la taille de l'écran de ton téléphone portable

Tu ouvres le fichier avec INT Converter ... et tu exportes au format Google Maps ... ou tu cliques sur éditeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien récupéré dans le navigateur après exportation suivant méthode ci dessus => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite via ton navigateur tu imprimes (via Fichier/Aperçu avant impression la partie qui t’intéresse
)
Après pour l'imprimante, tu vois avec Geppo

cantalou a écrit:dit donc Admin (*),l'abus de mirabelle (très bonne au demeurant)un soir n'a rien causé du tout,t'est pas obligé de te foutre de ma gueule.
Je ne me permettrais pas

... et Tiric est mal placé pour le faire

cantalou a écrit:...ma question,c'était:
.... ça reste proportionnel à la taille de l'écran de ton téléphone portable

cantalou a écrit:
si c'est possible de le faire,je suis sûr que les nulsdans mon genre (à moins que je sois le seul
![]()
) vous en
![]()
![]()
Tu ouvres le fichier avec INT Converter ... et tu exportes au format Google Maps ... ou tu cliques sur éditeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien récupéré dans le navigateur après exportation suivant méthode ci dessus => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite via ton navigateur tu imprimes (via Fichier/Aperçu avant impression la partie qui t’intéresse

Après pour l'imprimante, tu vois avec Geppo

Admin a écrit:*=> XP n'est plus![]()
Mais tes trucs bazar, là, ça marche sous windows 10 ?

Marcp- Donateur
]
[/quote]
elle est prete mais faut venir avant le 10 car apres je me defoule
Admin a écrit:*=> XP n'est plus![]()

elle est prete mais faut venir avant le 10 car apres je me defoule
geppo- Donateur
cool le passage a la molina!
monter des pneus avec de la gomme sur les bords ca va servir

juste pour remettre a jour le dialecte local
geppo- Donateur
Admin a écrit:cantalou a écrit:dit donc Admin (*),l'abus de mirabelle (très bonne au demeurant)un soir n'a rien causé du tout,t'est pas obligé de te foutre de ma gueule.
Je ne me permettrais pas![]()
... et Tiric est mal placé pour le faire![]()
Je ne vois pas de quoi vous parler ...
tiric- Donateur
Marcp a écrit:Admin a écrit:*=> XP n'est plus![]()
Mais tes trucs bazar, là, ça marche sous windows 10 ?
![]()
tu te prend par la main et tu essaye ensuite on sauras

geppo- Donateur
Pour info :
Si un local du cru peu nous donner la liste des concessionnaires dans les alentours
ça peut toujours servir pour assurer l’assistance technique , après il faut prévenir le garagiste du coin de ne pas fermer la boutique le week-end de l'ascension et de rester dans les starting-blocks

macgyver- Messages : 84
macgyver a écrit:Pour info :Si un local du cru peu nous donner la liste des concessionnaires dans les alentours
ça peut toujours servir pour assurer l’assistance technique , après il faut prévenir le garagiste du coin de ne pas fermer la boutique le week-end de l'ascension et de rester dans les starting-blocks
Pourquoi???

bzh22- Administrateur
non pas encorebzh22 a écrit:macgyver a écrit:Pour info :Si un local du cru peu nous donner la liste des concessionnaires dans les alentours
Pourquoi???... tu as acheté une GS ?

macgyver a écrit:non pas encorebzh22 a écrit:macgyver a écrit:Pour info :Si un local du cru peu nous donner la liste des concessionnaires dans les alentours
j'aime que les italiennes .....
ho tu est entrain de dire que tu as negligé l'entretien de la CN OU ALORS C'EST DU MEGA PREVENTIF
il n'y a pas d'inconsient chez Cn en mode Caporencontre
geppo- Donateur
geppo a écrit:macgyver a écrit:non pas encorebzh22 a écrit:macgyver a écrit:Pour info :Si un local du cru peu nous donner la liste des concessionnaires dans les alentours
ho tu est entrain de dire que tu as negligé l'entretien de la CN OU ALORS C'EST DU MEGA PREVENTIF
J'ai encore le souvenir chez moto mundi à valence , ou j'ai jamais vue autant d' ETV 1000 dans le garage de Rémy ...je crois mm que notre geppo national sans rappelle, mm raph avait trouvé des roulements de roue avant changé en 30 mn

macgyver a écrit:geppo a écrit:macgyver a écrit:non pas encorebzh22 a écrit:macgyver a écrit:Pour info :Si un local du cru peu nous donner la liste des concessionnaires dans les alentours
J'ai encore le souvenir chez moto mundi à valence , ou j'ai jamais vue autant d' ETV 1000 dans le garage de Rémy ...je crois mm que notre geppo national sans rappelle, mm raph avait trouvé des roulements de roue avant changé en 30 mn
c'est vrai mais ca c'etait avant
geppo- Donateur
Plus que 2 jours et 10 heures
Faites vos sacs!!!

jlv- Ouvreur Officiel
jlv a écrit:Plus que 2 jours et 10 heures![]()
![]()
Faites vos sacs!!!
... et dire qu'à la fin de cette semaine , tout sera déjà fini et rangé dans les souvenirs !
bzh22- Administrateur
bzh22 a écrit:jlv a écrit:Plus que 2 jours et 10 heures![]()
![]()
Faites vos sacs!!!
... et dire qu'à la fin de cette semaine , tout sera déjà fini et rangé dans les souvenirs !
oui c'est vrai
mais aussi comment on vas en profiter plutot 2 fois qu'une
geppo- Donateur
Bon les p'tits gars, prêts pour l’événement ?
Pour nous, silence radio sur Le Relais à partir de demain matin : petit détour par L'Espagne avant de vous rejoindre jeudi !
Pour nous, silence radio sur Le Relais à partir de demain matin : petit détour par L'Espagne avant de vous rejoindre jeudi !
DCLICS- Donateur
Bonne route à tous ceux qui partent demain. Soyez prudent que l'on puisse profiter de ces moment tous ensemble.
A très vite
A très vite

jlv- Ouvreur Officiel
DCLICS a écrit:Bon les p'tits gars, prêts pour l’événement ?
en parlent d'Espagne,oubliez pas le gilet jaune sous la selle,parce-que là-bas,je crois bien qu'il est déjà obligatoire
bonne route à ceux qui partent demain,soyez prudents et à jeudi
cantalou- Donateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3