Dunlop Sportsmart 2
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Pneumatiques
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dunlop Sportsmart 2
Mouais... encore un truc qui va embrouiller la tête des lecteurs !

DCLICS- Donateur
Lit bien le reste, sois attentif au nom du site, c'est un site "poisson d'avril" très drôle surtout l'article où il est dit qu'un mec bourré à confondu sa GS avec une cuisinière à gaz.
Perso je préfèrerais une cuisinière à gaz à une GS, si je pouvais choisir

Bon à voir ta réaction, il semble qu'on peut de faire gober ce qu'on veut, même te faire croire que t'es bon dans les virolos !

Waterproof- Donateur
DCLICS a écrit:Mouais... encore un truc qui va embrouiller la tête des lecteurs !![]()
Putaing, toi aussi tu cours... Je comprends mieux pourquoi on a réussi à vous fourguer des CN...

Waterproof- Donateur
Il est vrai que je n'ai lu que celui des pneus et de Pedrosa ... mais rien vu de drôle ...Waterproof a écrit:Lit bien le reste, sois attentif au nom du site, c'est un site "poisson d'avril" très drôle surtout l'article où il est dit qu'un mec bourré à confondu sa GS avec une cuisinière à gaz.

Pour ça, me suffit juste d'être derrière toi ...Waterproof a écrit:Bon à voir ta réaction, il semble qu'on peut de faire gober ce qu'on veut, même te faire croire que t'es bon dans les virolos !

JeanFi- Moderateur
[quote="JeanFi"]Il est vrai que je n'ai lu que celui des pneus et de Pedrosa ... mais rien vu de drôle ...

Ben quand tu lis que le gommard se comporte de la même façon entre 0.8 et 8 bars, ça te tilte pas

Ta place habituelle dans les fightsJeanFi a écrit: Pour ça, me suffit juste d'être derrière toi ...![]()
![]()

Waterproof- Donateur
Waterproof a écrit:JeanFi a écrit: Il est vrai que je n'ai lu que celui des pneus et de Pedrosa ... mais rien vu de drôle ...![]()
Ben quand tu lis que le gommard se comporte de la même façon entre 0.8 et 8 bars, ça te tilte pas![]()
Bien sûr que si, et c'est pour ça que je trouve ces articles complètement débiles ...

Là tu confonds arsouille et reportage vidéo ...Waterproof a écrit:Ta place habituelle dans les fightsJeanFi a écrit: Pour ça, me suffit juste d'être derrière toi ...![]()
![]()
![]()

JeanFi- Moderateur
Quand-même 10'090 km avec les Dunlop, jamais fait autant avec un train de pneus. Bon disons que vu l'état on dira qu'il aurait été raisonnable de les remplacer à 9'000 km. Une très bonne longévité mais une mauvaise usure (comportement en fin de vie)
Waterproof- Donateur
Vous vous trainez la bitte avec vos brêles .... pas fait 8000 bornes avec le pneu AR de la Calif. 

Xpadonf a écrit:Vous vous trainez la bitte avec vos brêles .... pas fait 8000 bornes avec le pneu AR de la Calif.
Sur la Calif c'est des chenillettes la meilleure monte. Et moi j'ai pas une surcharge pondérale sur le siège arrière...

Waterproof- Donateur
Pas sûr que ça lui fasse plaisir ...Xpadonf a écrit:Je vais me charger de le répéter à la patronne

JeanFi- Moderateur
Waterproof a écrit:Quand-même 10'090 km avec les Dunlop, jamais fait autant avec un train de pneus. Bon disons que vu l'état on dira qu'il aurait été raisonnable de les remplacer à 9'000 km. Une très bonne longévité mais une mauvaise usure (comportement en fin de vie)
J'arrive tout juste à 5000 km avec le RoadSmart II ...Xpadonf a écrit:Vous vous trainez la bitte avec vos brêles .... pas fait 8000 bornes avec le pneu AR de la Calif.

JeanFi- Moderateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
lerelaiscaponord.net :: Petites annonces_Pneus_Consommables_Accessoires moto :: Petites annonces/Pneus/Consommables/Accessoires moto :: Pneumatiques
Page 2 sur 2